Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[91] Recherche de joueurs

Démarré par telrunya, 29 Mai 2013 à 09:54:42

« précédent - suivant »

telrunya

Bonjour à tous,

Je suis un récent émigré en Essonne et je n'ai pas (encore) trouvé de joueurs d'infinity. Y a t'il du monde du côté de Palaiseau ?
Je suis disponible en soirée du mardi au vendredi si quelqu'un est tenté pour pousser du plomb.

Bonne journée.

K@w@l

Pquoi pas ?

C'est à partir de quelle heure tes dispo ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

telrunya

18h30 en gros. Par contre je n'ai pas mes figs avec moi cette semaine mais à partir de mardi ça sera réparé.

nic_via

salut

nous somme un petit groupe de joueur vers CORBEIL, nous jouons en gros lors des vacances scolaires en gros un à deux fois par trimestre.

si ça te tente  ;D
a+

nicolas

K@w@l

Ah ! Ça me tente ! J'ai plus de dispo à ces moments-là.

Faudra aympéter les dispos que je m'organisasse  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Lex

Bonjour je déterre ce sujet, mais ça me paraît tout de même intéressant de dire ici que notre club à Antony (92), donc pas loin du tout de Palaiseau, se lance dans Infinity cette année.

Si ça intéresse des joueurs du sud francilien n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
nous nous réunissons un samedi sur 2 toute la journée (10h-19h) et mettons à disposition tables et décors pour nos membres (pour Infinity, les décors sont à créer cette année).


toutes les informations utiles sont accessibles notre site : https://sites.google.com/site/associationalesia/home