Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aleph - Mes débuts

Démarré par Fenriswolf, 29 Mai 2013 à 17:40:09

« précédent - suivant »

Fenriswolf

Salut à tous, un petit post pour partager avec vous mes premières figurines peintes... Bon je suis pas top niveau, mais petit à petit je vois des améliorations. Si vous avez des conseils hésitez pas !

Pour commencer, ma Penthésilée (gagnée au tournoi débutant à Ukro). J'ai prit le partie de couleurs clairs et de beaucoup de rose.







Tibo Dingo

29 Mai 2013 à 18:50:40 #1 Dernière édition: 29 Mai 2013 à 18:52:44 par princesse fiona
Salut. Schémas de couleur intéressant, mais on voit trop ton brossage à mon avis. Vois plutôt faire du lavis pour la bécane. Surtout sur des surfaces aussi grande! ;)
Tu sais déjà à quoi t'attaquer par la suite?
Et bienvenu dans cette section au fait ;)

Cedwfox

Comme Princesse, le brossage a sec de la moto se voit trop. Qui plus est, elle ne ressort pas vis a vis de la pilote. Comme il propose, a ta place, je peindrai la moto avec ta couleur metallique et j'encrerai dessus.

Si tu veux qu'on se voit pour discuter peinture ;) Sinon, Gritche pourra aussi te donner de bon conseils ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

Elle possède une visière ? car le dos est en peau et le visage en métal ^^

Sinon le schéma j'aime bien tout métal ^^ ça change du côté propre de Aleph ^^

Fenriswolf

Merci à tous pour les commentaires, des réponses. Globalement le rendu photo ne me semble pas hyper représentatif de la figurine. J'essaye de prendre des photos plus précise la prochaine fois.

Citation de: princesse fiona le 29 Mai 2013 à 18:50:40
Salut. Schémas de couleur intéressant, mais on voit trop ton brossage à mon avis. Vois plutôt faire du lavis pour la bécane. Surtout sur des surfaces aussi grande! ;)
Tu sais déjà à quoi t'attaquer par la suite?
Et bienvenu dans cette section au fait ;)

J'ai corrigé hier soir le brossage de la moto, en effet le rendu est beaucoup plus sympa et le contraste entre la figurine et la moto est meilleur.
Pour te répondre je penses attendre et me prendre une boite "SSA" pour attaquer par un thorakites ou la myrmidon hacker. Mais dans l'ordre je penses que ca devrait être ca :

Penthésilée > Ok
Thorakitai Chain rifle >
Thorakitai Combi >
Myrmidon Hacker >
Eudoros >
Ajax >

Citation de: Cedwfox le 29 Mai 2013 à 19:37:21
Comme Princesse, le brossage a sec de la moto se voit trop. Qui plus est, elle ne ressort pas vis a vis de la pilote. Comme il propose, a ta place, je peindrai la moto avec ta couleur metallique et j'encrerai dessus.

Si tu veux qu'on se voit pour discuter peinture ;) Sinon, Gritche pourra aussi te donner de bon conseils ;)

Oué faudra que tu me passes tes dispo qu'on se boivent une bière au ninkasi par exemple !
Citation de: Darius le 29 Mai 2013 à 20:54:17
Elle possède une visière ? car le dos est en peau et le visage en métal ^^

Sinon le schéma j'aime bien tout métal ^^ ça change du côté propre de Aleph ^^

Alors la photo rend rien au niveau du visage. Il faut dire aussi que je me suis un poil foiré, j'essayerai de compenser celà :D