Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de mai : "oué j'ai une arme de base et alors !!"

Démarré par Darius, 01 Juin 2013 à 07:45:28

« précédent - suivant »

Quelle est votre porteur d'arme de base préféré ?

Maggnos
0 (0%)
Sherlock
13 (29.5%)
Volgogronz
16 (36.4%)
Eon
12 (27.3%)
Toshi
3 (6.8%)
Kawal
0 (0%)
Piwell
0 (0%)

Total des votants: 41

Vote clôturé: 09 Juin 2013 à 13:44:54

Cedwfox

La photo de Sherlock n'apparait pas chez moi...
Dommage ! Fallait trouver un autre hebergeur photo :P

Mon vote va pour EON, avec une belle hesitation pour Volgo ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

Citation de: Cedwfox le 01 Juin 2013 à 09:44:17
La photo de Sherlock n'apparait pas chez moi...
Dommage ! Fallait trouver un autre hebergeur photo :P

Mon vote va pour EON, avec une belle hesitation pour Volgo ;)

Pareil pour Sherlock... Dommage... J'ai bien la discrétion de ta peinture qui convient bien à sa situation en jeu. De plus tu as la photo la plus nette de ce concours... dixit le gars qui demandait qu'un effort fût fourni à ce propos au niveau des concours et qui se fourvoie lamentablement...

Volgogronz pour moi. Les teintes de bleu et les éléments lumineux se conjuguent super bien

C'est sûr Eon a encore fait un boulot de dingue, mais je n'accroche pas cette fois.

Petit Edit : Parce que je manquais de temps et que la fig de Sherlock est visible  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Tibo Dingo

Bonsoir. Volgogronz pour moi. Je préférai légèrement celle d' Eon, mais le socle a fait la différence.

jabberwock

Lord of Plague

Pas facile de choisir... Mais pour mon vote est allé à la figurine de Sherlock que je trouve très propre et lisible!  :)

sherlockfr

Citation de: Cedwfox le 01 Juin 2013 à 09:44:17
La photo de Sherlock n'apparait pas chez moi...
Dommage ! Fallait trouver un autre hebergeur photo :P

Mon vote va pour EON, avec une belle hesitation pour Volgo ;)

ben faut utiliser un system open et pas une tablette ultra propriétaire qui bloque de plus en plus de proto normé au profit de techno maison......

[desolé, suis en petard aujourd'hui]

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

Je precise que j'utilise un ordi sous windows 8 avec Firefox, et au boulot c'est windows XP avec Firefox.
En plus de ma tablette sous iOS et de mon telephone sous Android, aucun des appareils ne voit ta photo.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

tifus

Un compte archive-host, c'est gratuit, et bien moins emmerdant, permet de stocker photo, video, pdf ou tout autre fichier...
Je fais pas exprès de la pub, mais c'est ce que j'utilise depuis plus de trois ans, et jamais eu de soucis...

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Grognon

Volgogronz pour moi.

Désolé Eon, tu aurais eu ma voix si tu avais plus repris les dégradés au pinceau pour les lisser et si le Kum avait été plus lisible.

Sinon pour voir les images un Control + F5 ça n'aide pas? (je ne voyais ni Sherlock, ni Vologogronz à la base... mais je vois le sergent désormais!)

Volgogronz

Sherlock pour moi, j'aime beaucoup l'ambiance de la fig, qui reste lisible, bien que les différentes teintes soient proche. De plus, le contraste avec le casque me plaît bien et accroche direct le regard.
J'ai quand même bien hésiter, j'aime assez l'armure rouge de Maggnos, le schéma de couleur de Piwell et les couleurs vives de Toshi qui vont super bien ensemble.
Kawal, c'est vraiement dommage pour la photo. On peut quand même en avoir une autre hors concours?
Pour Eon, j'aime vraiement la moto et le socle, un peu moins le kum qui même si il est bien réalisé, manque un peu de lisibilité pour moi.
En tout cas bravo à tous!

Grognon

Arf, ça y est je vois Sherlock.

Dommage du coup, j'aurai voté pour toi sans doute... !!!

MAIS:

ta fig manque de contrastes (marrons foncés et noirs). J'aime énormément cette figurine qui a beaucoup de caractère, peut-être est-ce d'ailleurs ce qui aurait guidé mon choix, parce que même si le Sergent de Volgogronz est très bien réalisé, la figurine est fadasse (je parle de la sculpture... pas de la peinture!)

jabberwock

pourquoi ne pas heberger les photos du concours (le temps du vote) sur le serveur du site? Au moins pas de soucis d'hebergeur, tout le monde est a la meme enseigne...

Cedwfox

Citation de: jabberwock le 03 Juin 2013 à 08:27:32
pourquoi ne pas heberger les photos du concours (le temps du vote) sur le serveur du site? Au moins pas de soucis d'hebergeur, tout le monde est a la meme enseigne...
En fait, j'espere pouvoir faire mieux à terme, mais c'est un autre sujet :P Ca serait bien de stopper le HS ici (meme si j'en suis à l'origine :P )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

Citation de: Volgogronz le 03 Juin 2013 à 07:55:18

Kawal, c'est vraiment dommage pour la photo. On peut quand même en avoir une autre hors concours?

Sans tarder dans le CdA, du moins quand je n'oublierai pas ma carte dans l'APN...  r)

Citation de: Volgogronz le 03 Juin 2013 à 07:55:18
En tout cas bravo à tous!


Merci ! Et Bravo à tous
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ghost

Vote de dernière minute pour Sherlock, OSL et teintes maîtrisé.

- Eon, le socle a vraiment un rendu trop aéro, on voit clairement des tâches...

- Volgo, trop flashy pour moi et l'OSL un peu moins bien que d'hab !

Mais ne vous offusquez pas, belle peinture tout le monde !