Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours de mai : "oué j'ai une arme de base et alors !!"

Démarré par Darius, 01 Juin 2013 à 07:45:28

« précédent - suivant »

Quelle est votre porteur d'arme de base préféré ?

Maggnos
0 (0%)
Sherlock
13 (29.5%)
Volgogronz
16 (36.4%)
Eon
12 (27.3%)
Toshi
3 (6.8%)
Kawal
0 (0%)
Piwell
0 (0%)

Total des votants: 41

Vote clôturé: 09 Juin 2013 à 13:44:54

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

C'est beau à voir oui! Mais bon, en général on est une quarantaine a voter, ça devrait se décaler un peu je pense.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

lol .... 3 premiers

merci à mes deux admirateurs secrets lol :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Arkio

Hello, voté pour Volgo pour ses différentes teintes de bleu qui je trouve se marient bien, et l'OSL.
Gabu !

Grognon

tiens...
je savais pas qu'on pouvait modifier son vote?!?  :o
Eon avait x voix hier, Volgo x aussi, Sherlock x...
Maintenant, Eon et Sherlock sont inversés au nombre de voix! :/
Sherlock a pu en gagner OK.
Mais Eon en perdre?  :o

sherlockfr

jabberwock

T'es sur grognon? J'ai jamais vu eon a x...

EON

tu vas me coller le cafard là Grognon...

sans vouloir faire les rabat-joies, les totaux ne doivent pas rester secret pour les non votant?

Perso j'ai voté Volgo, j'aime bien le rendu général même si le blanc me laisse sur ma faim...

J'ai bien hésité avec Toshi, je n'ai pas voté pour car le schémas est déjà vu (OK c'est pour la même armée...)

Cedwfox

non, ils etaient tous les 3 à x hier.

Et normalement si, les votes sont censés être cachés (moi je suis admin, je vois tout, mais normalement les autres ne devraient pas.).

Edit : Darius s'est trompé... il a coché que les votants voient les résultats et qu'ils peuvent modifier leur vote. je change ca de suite :P
Redit : Darius n'a pas permis la modif de vote. Par contre, j'ai quand même caché le résultat aux votants. Les résultats finaux apparaitront à la fin du vote !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

jabberwock

pffff, comment qu'il pique le boulot de l'admin peinture celui la...

Darius

j'ai pas permis la modif de vote sinon c'est le bazar :p mais sinon m'a trompé vi, normalement on voit pas les votes ^^

Grognon

Citation de: Cedwfox le 05 Juin 2013 à 13:42:10
non, ils etaient tous les 3 à x hier.

Et normalement si, les votes sont censés être cachés (moi je suis admin, je vois tout, mais normalement les autres ne devraient pas.).


Et dire que si j'avais été plus vigilant j'aurais pu me rendre compte que j'étais admin... ;D
Pour info, tant que tu n'as pas voté, tu ne vois pas le résultat. Après si...

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Grognon

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

votez! mais votez! ça peux pas se finir comme ça! disons juste que ça ce tiens à tellement rien que pas mal de candidats peuvent gagner!



darkdoji...teasing depuis 1986...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Darius

Victoire final sur le fil de Volgo mais ce fut dur car peu de temps avant la fin cela faisait encore 12 partout pour  les trois premiers :)