Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Le fonctionnement de l'Armée Combinée

Démarré par Typhoon666, 09 Juin 2013 à 12:37:46

« précédent - suivant »

Typhoon666

En me penchant un peu sur cette armée(bien sympa d'ailleurs,je pense que ce sera mon deuxième choix après les Nomades)je me suis posé quelques questions sur son background.
Je précise que je n'ai pas le livres Infinity donc si je pose des questions idiotes c'est normal  r)

1)LA question qui me turlupine:Comment une race s'intègre-t-elle dans le giron de l'IE?Est-ce forcément par l'annexion militaire ou cela peut-il se faire de manière pacifique?

2)Quelle a été la première race de l'AC?Parce que c'est bien joli mais il en faut bien une à la base pour regrouper toute les autres...

3)L'Armée Combinée a-t-elle proposé aux humains de la rejoindre?Après tout,techniquement,l'humanité n'est qu'une espèce parmi d'autre...


darkdoji

reponses dans le premier bouquin: première civilisation, les rationalistes ur c'est ceux qui ont crée l'inteligence évolué qui gère l'ac.

pour l'annexion militaire je crois pas que ce soit la seul solution mais j'ai un doute

elle n'a pas proposé aux humains de rejoindre et ne l'envisage même pas parce que les humains ne sont même pas assez évolués pour agir ensemble comme une seul entité :)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

tifus

1) Militaire ou pacifique, Morat l'ont été de façon militaire, Shasvastii de façon pacifique, et Exrah pacifique aussi il me semble.
2) Les Ur, la race créatrice de l'IE. On va y retrouver l'avatar, le carontide, l'anathématique, et les autres qui ont le même symbole.
3) Non, directement par agression, sur Paradisio. Pour des raisons assez simple visiblement, la Sphère était en train de faire alliance avec les Tohaa, seule race ayant mis en échec l'IE jusque là.

Typhoon666

Je vois...c'est pas la joie^^

Et une fois qu'une espèce à rejoint l'AC,la domination de l'IE est-elle totale ou bien garde-t-elle une certaine autonomie?

Et pour les Morats,leur intégration dans l'AC s'est faîte tardivement ou bien au tout début?
Parce que vu leur psychologie ça a pas du être de la tarte pour les mater,et je les vois mal se laisser défaire par 2 ou 3 races unies...

Tant que j'y suis,c'est quoi exactement Paradisio?Simplement une planète attaqué par l'AC ou bien plus que ça?Parce que ça a l'air important quand même^^
En tout cas merci pour ces réponses.

darkdoji

c'est le systeme où les 3 civilisations se sont rencontrés. apparement si tu lis le livre de campagne tu te rendras compte que c'était pas tout à fait un hasard ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Typhoon666

3 civilisations C.A.D. Humain/AC/Tohaa?
Quelles sont les relations entre les factions humaines et les Tohaas d'ailleurs?
Les livres sont-ils dispo en lecture en ligne?

Je me rend compte que mes questions font un peu vrac^^
Merci encore de vos réponses rapides,le background de ce jeu est diablement intéressant  ;)

jabberwock

non, seules les regles sont en ligne... le fluff estr uniquement en version papier... tout comme la campagne...

Typhoon666

darkdoji

il y a deja toutes les regles hors campagne en pdf faut bien qu'ils vendent des bouquins :D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Typhoon666

Mais pourquoi les vendre si cher...  :-*
Blague à part,je comprend parfaitement leur stratégie commerciale,m'enfin ça me frustre^^

Et quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu le background des Tohaas?
Je sais qu'ils se sont fait agresser par l'AC mais à part ça,c'est le flou.Et vu qu'ils ont résisté à l'une des plus grandes puissances galactique,je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Typhoon666

Eeeeet?^^
Quel est ce mystère intergalactique?Ce secret tridimensionel,cet embroglio crevettesque?

tifus

Hehehe, la réponse dans les livres :p

Typhoon666

Vous vous êtes passé le mot c'est ça?  >:D
Je veux savoir moi...  :'(

tifus

"Spoilers", pour citer la charmante River Song.... XD

Typhoon666

Typhoon666

Dans un autre registre,puisque celui-ci est tabou,pourriez vous m'en dire plus sur les Shasvastii?

Leur organisation politique,leurs traditions/mode de pensée pu n'importe quoi d'intéressant^^
Ils m'ont l'air bien à l'opposé des Morats niveaux stratégies en tout cas^^

jabberwock

les shasvastti??? y'en a un peu dans les 3 livres... mais paradision explique un aussi pourquoi les shasvaa ne font "plus de cadeau" aux humains....

Typhoon666

tifus

Vrai que le supplément paradisio détaille bien le mode de vie Shasvas, qu'il explique l'origine des "graines", et pourquoi c'est un peuple de planqué... Enfin de survivant plus que de planqué quand même, faut bien avouer. Ca explique aussi le pourquoi de l'expansionnisme de la race.
Après, pas mal d'info dans human sphère, vu qu'à chaque fois le bg fut tourné sur les sectoriels.