Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

VinZ

Gurutz

Salut,

merci beaucoup pour vos commentaires ^^
Citation de: Bab le 15 Mai 2018 à 15:31:35
Et face aux deux steacks que sont Pandera et Vounchiz, je pense que tu fais un excellent choix de te lancer dans la sectorielle: notre taux de survie ne pourra être que meilleur!
Haha oui c'est certain xD

Voici la suite avec une figurine proxy pour Señor Massacre. J'ai utilisé une figurine Hasslefree avec une tête de Wildcat pour le représenter.


Avec lui, ma FT est complète:


Voilou.

VinZ

Vounchiz

Whaou, ça fonctionne très bien, bravo pour l'idée !

Bab

Une belle bande de tueurs que voilà!

Moi j'aime bien la fig de Senor Massacre, mais il faut reconnaitre que ton traitement de ce personnage est aussi assez sympatique.

Un petit air de Deadshot, en lieu et place de Deadpool, mais ça reste du Dead quequechose, donc seuls les puristes pourront s'en offusquer... ;D

VinZ

22 Mai 2018 à 12:07:33 #125 Dernière édition: 22 Mai 2018 à 12:36:46 par VinZ
Citation de: Bab le 22 Mai 2018 à 12:05:31

Un petit air de Deadshot, en lieu et place de Deadpool, mais ça reste du Dead quequechose

Hérésie !!!!!

Kirou

J'aime beaucoup ! Original et ça rend très bien :)  (YY)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

pandera

Je ne m'attendais pas à un changement de tête sur le modèle. Elle lui va très bien et le résultat final va dans le sens du personnage alors que j'étais un peu déçu que tu n'utilises pas la fig officielle. Bien joué!
Gros plomb et chinoiseries

Galthan Ironsturm

Tes Nomades sont parmi les plus belles réalisations qu'il m'a été données de voir, ce schema jaune leur va à ravir.

Gurutz

Salut,

un grand merci pour vos com's, ça fait plaisir à lire ^^
Citation de: Bab le 22 Mai 2018 à 12:05:31
Un petit air de Deadshot, en lieu et place de Deadpool, mais ça reste du Dead quequechose,
Ah mais oui, j'y avais pas pensé, ça marche bien du coup xD

Je vous présente la suite, avec une Mobile Brigada qui a longtemps trainé avec ses couches de base (et un peu de poussière du coup :p):

D'autres photos par ici.
Maintenant, je vais attaquer un Bandit.

Voilou.

pandera

Ca fait carrément le taf comme le reste, constant et agréable à l'oeil!

Quand tu bosses les arrêtes, tu es obligé de traiter celle du bas aussi? On perd parfois les volumes...
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

Salut,

merci Pandera pour ton com'.

Citation de: pandera le 15 Juin 2018 à 20:40:14
Quand tu bosses les arrêtes, tu es obligé de traiter celle du bas aussi? On perd parfois les volumes...
Ouais j'ai ce réflexe-là de vous vouloir traiter toutes les arêtes.

Voici la suite, avec une Bandit:


Et un autre Wildcat:


Voilou.

Irishwizz

J'aime bcp tes morlocks et tes aristeia!!!

Gurutz

Salut,

merci Darius et Irishwizz pour vos com's :)

Je mets Infinity de côté mais poursuis la peinture de Aristeia! avec la première figurine de la première extension, Valkyrie:


Voilou.

Gurutz

Salut,

ayant participé au tournoi Breizhfall d'hier, j'ai peint quelques renforts pour mes corregidor.

Un drone réaction totale:



Une Daktari et son zondbot (histoire de relever mon précieux Intruder HMG :p)


Et McMurrough pour la finesse de jeu:


J'ai également peint deux civiles pour l'un des scénars:




Du coup une p'tite photo de groupe d'une de mes compos (la seconde est quasi identique):


Voilou ^^

LoFo

Vues en vrai, elles rendent vraiment bien c'est très joli  (YY)

Anaris

Je plussois. Étant occupé à l'organisation du tournois, j'ai regretté de ne pas pouvoir les affronter.

Gurutz

Merci à vous deux ^^
Citation de: Anaris le 17 Septembre 2018 à 10:40:57
Étant occupé à l'organisation du tournois, j'ai regretté de ne pas pouvoir les affronter.
On aura peut-être d'autres occasions si tu passes par le Finistère ^^

le caillou

Belle petite bande !
Le schéma jaune et noir est sympa, et je suis toujours aussi fan de ton style très BD.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !