Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Gurutz

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour présenter les figurines de ma force Nomade que j'ai tout juste débutée.

On commence avec un modérateur qui m'a permis de tester mon schéma:




Je vais sans doute rajouter quelques détails sur le socle par la suite (weathering, papiers chiffonnés, marquages...).

Voilou, avis et commentaires sont les bienvenus.


Grognon

exception du NMM de l'arme j'aime beaucoup l'ensemble et tout spécialement la trogne que tu as vraiment bien rendue ainsi que son expression et ses balafres!
très bon!!!
peut-être mettre un peu d'ocre marron ou ocre jaune dans ton jaune pour l'approfondir.
et reprendre les grips avec un mélange d'ombre brûlée + beige en lavis...

VinZ

jabberwock

Cedwfox

Beau schema et j'aime bien l'effet peau de requin du bonhomme :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

J'adore cette pièce! Noir et jaune, ça pète grave. Beua boulot. Il me tarde de voir ce que va donner une fireteam complète!

le caillou

Bon, je t'ai déjà dit par ailleurs ce que j'en pensais, donc je ne reviendrai pas dessus ici.

Je ne dirais qu'une chose : vivement les prochains !!
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Talker975

Très clair, très propre, j'aime bien. Vivement la suite ! :D

KMO

Travaillant moi même sur du jaune pour les qapu de chez Wayland Yutanie, je ne peux que te feliciter du resultat final (du coup, je trouve les miens ratés  :'(  ;D )
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Lord of Plague

19 Juin 2013 à 12:21:20 #9 Dernière édition: 19 Juin 2013 à 13:34:18 par Lord of Plague
Très bon travail! Le jaune rend effectivement très bien (et c'est pas une couleur facile), mais j'ai surtout accroché sur le regard que tu as su donner à la figurine!!!  :)

(Edit: modifié jeune en jaune, même si dans le cas du vin, le vieux vaut généralement mieux que le jeune! ;) )

VinZ

C'est vrai que le jeune rend toujours mieux que le vieux

pandera

Très bonne idée que d'y mettre des journaux, sur ce socle. Tu m'en filerais pas une planche ou deux? :)

Et les marquages sur l'armure me semblent incontournables pour enfoncer le clou!

Gros plomb et chinoiseries

Grognon

Citation de: Lord of Plague le 19 Juin 2013 à 12:21:20
Très bon travail! Le jaune rend effectivement très bien (et c'est pas une couleur facile), mais j'ai surtout accroché sur le regard que tu as su donner à la figurine!!!  :)

(Edit: modifié jeune en jaune, même si dans le cas du vin, le vieux vaut généralement mieux que le jeune! ;) )
Et le rouge que le jaune...  ;D

jabberwock

Citation de: Lord of Plague le 19 Juin 2013 à 12:21:20


(Edit: modifié jeune en jaune, même si dans le cas du vin, le vieux vaut généralement mieux que le jeune! ;) )
oui mais dans le vin,  le jaune vaut mieux que le jeune

wazafab

 O0 il y a un petit côté "disco" avec ton pantalon bicolore, c est pas deconnant  O0

Vounchiz

Choix de couleurs original mais pertinent (j'ime beaucoup le bleu en contraste) et exécution impeccable : un sans-faute !

Gurutz

Salut,

merci pour vos messages et compliments :).

Citation de: Grognon le 18 Juin 2013 à 22:35:36
exception du NMM de l'arme
C'est pas du MNM mais juste du noir  :D.
Citation de: pandera le 19 Juin 2013 à 14:14:45
Très bonne idée que d'y mettre des journaux, sur ce socle. Tu m'en filerais pas une planche ou deux? :)
Pas de soucis, j'ai imprimé une page A4 pleine de trucs en oubliant que j'allais pas avoir des centaines de figs infinity à peindre (c'pas comme pour zombicide quoi...).

J'ai apporté quelques modifs à la première fig (socle et ajout des insignes):



Et j'ai entamé trois autres modérateurs:

Encore tout à faire ou presque mais ça avance assez vite.

Voilou, avis et commentaires sont attendus.

Darius

J'adore l'assemblage de couleur :) on peut les acheter les chooses ? :)

Gurutz

Salut,

j'ai peint les 3 modérateurs:

Le monsieur avec la peau verte:



La lapine avec la peau bleue:



La dame avec les cheveux roses:



Et la photo de groupe:


Voilou, avis et commentaires sont attendus.

Darius

La fille à la peau bleue fait peur :P Mais sinon le reste est bien :) un bel ensemble :) des dégradés prononcés mais qui vont bien :)