Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Volgogronz

En effet, miss Bleue flanque la frousse avec son regard! :o
Mais elle est très réussie, tout comme ses camarades, bravo!
Et merci pour la photo de groupe.

Lord of Plague

Comme Darius et Volgogronz, je trouve le regard de la fille bleue vraiment flippant! Était-ce voulu?

Sinon, très bel ensemble! Tu as très bien su marier les teintes jaunes et grises! Continue comme ça!!!  ;)

Gryff

Magnifique ensemble, les couleurs se marient très bien et leur traitement est niquel! ^^

la goule

super, ça doit pas être simple à bosser le jaune!? j'adore la miss aux cheveux roses ^^

le caillou

+1 avec mes petits camarades : la fille à peau bleue fait vraiment peur !
Joli boulot, m'sieur. Et le soclage est nickel.

Qu'est-ce que tu vas peindre ensuite ? Des Morlocks ?
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Old Wolf

Hey !

Salut Gurutz :)
ça fait plaisir de voir tes figurines ici, ça change du Warfo ^^
J'adore la teinte de ta nomade bleue, et ton jaune est juste génial :)
J'attends vite la suite :) (et je pense pas être seul ^^)

A plus !

Gurutz

Salut,

un petit moment que je n'ai pas peint ici (et du coup pas répondu à vos messages :-[) mais j'avais mis de côté Infinity pour peindre d'autres choses (du zombicide notamment).

Donc pour répondre rapidement à vos remarques: la nana bleue qui fait peur, ce n'était pas vraiment volontaire, mais ça lui va pas mal je trouve ^^.
Pour le jaune, je m'attendais à ce qu'il soit plus chiant que ça à peindre, faut juste faire gaffe à pas trop déborder dessus. Du coup, je le traite à la fin (ça limite les risque même si du coup je fous du jaune partout  r) ) en plusieurs couches successives et de plus en plus claires (la base étant orange).

J'ai donc remis le couvert pour Infinity avec une Zéro, un Avale-pêché et un Prowler:
La Zéro:



L'Avale-pêché:



Le Prowler:



Et la photo de groupe:


Voilou, prêt pour la bagarre de ce soir.

pandera

Citation de: Gurutz le 13 Septembre 2013 à 10:46:41
Voilou, prêt pour la bagarre de ce soir.

Comme ça tu pourras vérifier si la théorie des figs bien peintes attirent les bons jets de dés  :P

Ils sont beaux, plus que les trouffions, niveau de schéma de couleurs, ils enfoncent le clou! :)

Et pendant ce temps-là, moi j'ai peint une fig...
Gros plomb et chinoiseries

Grognon

Citation de: pandera le 13 Septembre 2013 à 11:20:19
Citation de: Gurutz le 13 Septembre 2013 à 10:46:41
Voilou, prêt pour la bagarre de ce soir.

Comme ça tu pourras vérifier si la théorie des figs bien peintes attirent les bons jets de dés  :P

A titre perso, non... jets de merde sur jet de merde (4 dés sur un shoot à 17: 3 1 et 1 6...)
demandez à Waza,  il savait plus quoi faire pour essayer de me faire gagner...

Ghost

Crilest

Ah bah c'est malin, Gurutz...
J'ai envie de peindre du jaune mtnt, vu que ca rend vraiment bien, et que ca va vraiment avec le côté 'Nomades' je trouve ^^.

Par contre, juste, pour assombrir, t'as essayé à l'orange (quitte à faire de l'orange tres foncé), à la place du marron?
C'est juste une question pour avoir un retour hein, le marron va tres bien  ;)
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

cougarttc

J'adore ton choix de couleur un peu flashy  ;D
Tu devrais améliorer tes fondus et contraster ou casser le blanc des casques que je trouve bah trop blanc ;)

Gurutz

Merci les gens pour vos commentaires :)
Citation de: pandera le 13 Septembre 2013 à 11:20:19
Comme ça tu pourras vérifier si la théorie des figs bien peintes attirent les bons jets de dés  :P
Ça a pas mal marché au premier tour mais tu t'es défendu et ça c'est vache  :P 'fin bref, chouette partie^^

Citation de: Crilest le 13 Septembre 2013 à 12:03:11
Ah bah c'est malin, Gurutz...
J'ai envie de peindre du jaune mtnt, vu que ca rend vraiment bien, et que ca va vraiment avec le côté 'Nomades' je trouve ^^.
Désolé ^^ mais merci, je suis assez content de mon schéma. Il fonctionne pas mal sur la table.
Citation de: Crilest le 13 Septembre 2013 à 12:03:11
Par contre, juste, pour assombrir, t'as essayé à l'orange (quitte à faire de l'orange tres foncé), à la place du marron?
C'est juste une question pour avoir un retour hein, le marron va tres bien  ;)
Je l'ai fait sur le premier modérateur (me souviens plus trop si c'était du orange brute ou un mélange... en fait me souviens plus les détails de comment j'ai peint les premières figs...). Pour les 3 dernières j'ai utilisé le seraphim sepia de GW qui a l'avantage d'être d'un usage rapide.

Citation de: cougarttc le 13 Septembre 2013 à 16:34:23
J'adore ton choix de couleur un peu flashy  ;D
Merci, j'aime bien les schémas qui impriment la rétine  :D.
Citation de: cougarttc le 13 Septembre 2013 à 16:34:23
Tu devrais améliorer tes fondus et contraster ou casser le blanc des casques que je trouve bah trop blanc ;)
Mes photos sont un rien surexposées, les casques sont plus nuancés en réalité il me semble. J'essaierai de faire de meilleures photos pour voir si c'est vraiment trop blanc.

Voilou.

Sangarn

14 Septembre 2013 à 21:45:32 #33 Dernière édition: 14 Septembre 2013 à 21:49:33 par Sangarn
Bizarrement je trouve que ton premier modérateur est celui qui rend le mieux (ca viens peut-être des photos), en tout cas bravo pour peindre du jaune, pour moi c'est ma nemesis  ;D
je t'ai honteusement piqué partiellement ton schema de peinture (pantalons bicolore intérieur/extérieur et semelle des pompes flashy) pour ma conversion de zero :p (d'ailleurs je suis étonné que tu ne l'ai pas appliqué pour ta zero)

la goule

super schéma et bien maîtrisé !
perso j'ai vu des figs pas peintes mieux réussir que les peintes :(

Ravageur

J'adore le schéma de couleur que tu as utilisé.  :)

aurefa

J'adore ton style !!!  ;)

Excellent !!!!  ;)

Bravo, messieurs !!  ;)

Gurutz

Merci pour vos commentaires, content que ça vous plaise.

Citation de: Sangarn le 14 Septembre 2013 à 21:45:32
Bizarrement je trouve que ton premier modérateur est celui qui rend le mieux (ca viens peut-être des photos),
C'est possible dans la mesure où il a bénéficié d'un "traitement de faveur" puisque je l'ai peint seul alors que les autres ont été peints à la chaine. Donc je me suis attardé sur eux.
Citation de: Sangarn le 14 Septembre 2013 à 21:45:32
je t'ai honteusement piqué partiellement ton schema de peinture (pantalons bicolore intérieur/extérieur et semelle des pompes flashy) pour ma conversion de zero :p (d'ailleurs je suis étonné que tu ne l'ai pas appliqué pour ta zero)
C'est une bonne remarque, je sais plus trop pourquoi je l'avais pas appliqué sur elle (me semble que j'avais du mal à me lancer dans la peinture de ces figs du coup à un moment me suis forcé à poser les couleurs sans trop réfléchir). Mais ta remarque m'a perturbé alors:


Sinon, j'ai sous-couché les prochaines à passer sous le pinceau: un intruder, une hellcat et une hackeuse alguacil (oui j'ai craqué pour le starter corregedor ;D).

Voilou.

Ghost

J'adore. Ton blanc n'a pas reçu de traitement particulier (ou ça se voit pas) mais ça rends super bien. Et que dire de ton jaune ! Vraiment jolie ! Par contre, je suis impatient de voir l'intruder avec ton schéma (tout jaune) !

Sangarn