Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

hello!

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 18:06:28

« précédent - suivant »

K@w@l

Citation de: Talker975 le 03 Juillet 2013 à 08:45:57
Citation de: Kawal le 03 Juillet 2013 à 00:37:23
Citation de: Talker975 le 02 Juillet 2013 à 20:03:33
Bienvenue a toi  :) le choix d'armée tohaa est une bonne idée , c'est une faction "fleurissante" si je peut dire ça comma cela . :)


Tu dis "flo
rissante" parce que les fleurs, c'est les trucs allongés par terre et qui ne bougent pas ?
Ca ne va pas motiver La Goule ça !  ;D
Ouai ;D je dusais ça dans le sens d'une armée naissante.


Quoi ???!?? J'aurai mal interprété tes paroles  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

la goule

Citation de: Kawal le 03 Juillet 2013 à 00:37:23
Citation de: Talker975 le 02 Juillet 2013 à 20:03:33
Bienvenue a toi  :) le choix d'armée tohaa est une bonne idée , c'est une faction "fleurissante" si je peut dire ça comma cela . :)


Tu dis "florissante" parce que les fleurs, c'est les trucs allongés par terre et qui ne bougent pas ?
Ca ne va pas motiver La Goule ça !  ;D
Citation de: Kawal le 04 Juillet 2013 à 22:32:05
Citation de: Talker975 le 03 Juillet 2013 à 08:45:57

Citation de: Kawal le 03 Juillet 2013 à 00:37:23
Citation de: Talker975 le 02 Juillet 2013 à 20:03:33
Bienvenue a toi  :) le choix d'armée tohaa est une bonne idée , c'est une faction "fleurissante" si je peut dire ça comma cela . :)


Tu dis "flo
rissante" parce que les fleurs, c'est les trucs allongés par terre et qui ne bougent pas ?
Ca ne va pas motiver La Goule ça !  ;D
Ouai ;D je dusais ça dans le sens d'une armée naissante.


Quoi ???!?? J'aurai mal interprété tes paroles  ;D
Gnéè???  ??? vous fumez quoi les gars? ^^ il est hors de question que je mettes des p'tites fleurs sur mes tohaa ^^

K@w@l

Nous ? On fume les petites fleurs   ;D


A la hmg et au lance-flammes  >:D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

la goule

bonsoir, pour pas polluer un post ou en créer un pour ça, je préfères polluer ma zone  ;D

je cherche le post ou page concernant la gen con ou l'on voie une partie, une alliance contre un mécha, ça m'intéresse grandement et après en avoir parlé à Louis pour faire ce genre de partoche, il me demande le lien et autres infos, mais je ne retrouves pas :(
please help, pleeeaaase, help LILOU ^^

darkdoji

Je ne suis pas sur de moi mais si tu parle anglais il me semble que les regles de la partie ont été diffusés sur le forum internationnal
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Volgogronz

Si jamais, tu as en tout cas une partie des règles dans ce sujet du forum international (en anglais par contre):

là:

http://infinitythegame.com/forum/index.php?/topic/16424-gencon-2013-infinity-events-tourney-clarifications/page-3?hl=fiddler#entry333610

et là:

http://infinitythegame.com/forum/index.php?/topic/17926-gencon-fiddler-special-event-rules/?hl=fiddler

Il me semble avoir vu des rapports de la partie dans un des sujet Gencon2013, mais je ne retrouve plus où exactement...