Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

hello!

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 18:06:28

« précédent - suivant »

la goule

26 Juin 2013 à 18:06:28 Dernière édition: 26 Juin 2013 à 19:55:01 par la goule
bonjour,

moi c'est Anthony, j'ai 32 ans, j'habite Annecy, j'ai commencer à pousser des bonhommes en 1999 avec W40k jusqu'à la V4, pour tout revendre par dégoûts, puis en 2002 j'ai flashé sur l'univers confrontation, avec plein de craquage d'armées full peintes, entre temps un peu d' Inquisitor, en 2009 Mordheim, Helldorado, Alkemy, Mortebrume..., depuis trois ans Eden, et durant toutes ces années je matais dans le magasine Ravage les magnifiques figurines Infinity, sans jamais mi mettre faute de personnes intéressée par ce jeu et cet univers, de plus comme beaucoup d'entre vous j'adore les mangas ghost in the shell, appleseed, je me disais ah si un jour je me lances ça sera la faction Yu Jing, le temps a passé je continuais à suivre l'actualité de ce jeu, et les campagnes de dingue.
Depuis deux ans j'échange des mp et mail avec ce Monsieur ;) (Louis) http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6989.0
et depuis peu on s'est rendu compte qu'on habité à 10 min de l'un de l'autre, bref quasi voisins, du coup on s'est vu pour parlé...Infinity, et me parler de de son état d'esprit de jeu, jouer pour le fun, mais pas pour la gagne, et faire des scenarii à la ghost in the shell, trop cool, du coup aprés deux semaines je m'y mettais avec les Tohaa.
Donc en ce moment c'est peinture peinture! bien sur je posterais, il y en a une de finie ;) après un long blocage sur quel schéma adopté.



merci mon voisin pour ces futures parties sur ta future magnifique table

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

wazafab

sco

Tibo Dingo

Bienvenu à toi, parmis les faibles qui craquent sur tout  :P ;)

Darius

Salut Anthony ^^ tu as pas des amis dans le calvados par hasard ?

la goule

Darius, non j'ai pas des amis dans le Calvados, désolé.

Lord of Plague

Bienvenue sur le forum!!!  :)

Louis

Welcome voisin!;) On s'y mets bientôt pour une p'tite partoche test en 150 points?;)

Volgogronz

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

la goule

Citation de: Louis le 27 Juin 2013 à 05:52:30
Welcome voisin!;) On s'y mets bientôt pour une p'tite partoche test en 150 points?;)
laisse moi un peu de rab, histoire que ça soit peint ;)

Cedwfox

Bienvenue sur le forum !

(ignore mon message te parlant de Louis dans ton secteur... j'avions pas vu que vous vous connaissiez déjà ;) )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ARAWN

Welcome ! Débuter le jeu sur la table de Louis... ça va y a pire comme destin  ;D

Louis

On vous fera des toffs les gars;)

Gryff

Bienvenu par ici et bonne chance pour tes premiers pas alors! ^^

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum !

Bon, tu as déjà une table de compét', et, un voisin joueur, ça démarre bien pour toi  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Talker975

Bienvenue a toi  :) le choix d'armée tohaa est une bonne idée , c'est une faction "fleurissante" si je peut dire ça comma cela . :)

K@w@l

03 Juillet 2013 à 00:37:23 #18 Dernière édition: 03 Juillet 2013 à 00:40:01 par Kawal
Citation de: Talker975 le 02 Juillet 2013 à 20:03:33
Bienvenue a toi  :) le choix d'armée tohaa est une bonne idée , c'est une faction "fleurissante" si je peut dire ça comma cela . :)


Tu dis "florissante" parce que les fleurs, c'est les trucs allongés par terre et qui ne bougent pas ?
Ca ne va pas motiver La Goule ça !  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Talker975

Citation de: Kawal le 03 Juillet 2013 à 00:37:23
Citation de: Talker975 le 02 Juillet 2013 à 20:03:33
Bienvenue a toi  :) le choix d'armée tohaa est une bonne idée , c'est une faction "fleurissante" si je peut dire ça comma cela . :)


Tu dis "flo
rissante" parce que les fleurs, c'est les trucs allongés par terre et qui ne bougent pas ?
Ca ne va pas motiver La Goule ça !  ;D
Ouai ;D je dusais ça dans le sens d'une armée naissante.