Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

Ev0k

L'effet du vernis sur les éclaircissement et les dégradés est un problème récurent chez moi, mais c'et un problème connu. Il est d'ailleurs signalé dans le "Grand livre" si je ne m'abuse, surtout concernant les vernis mat (je vérifierai à l'occasion).

fredw

vous prenez quoi comme vernis? perso j'utilise depuis un moment le vernis pinceau PA mat et il est super surtout pour une petite quantité de figurines

Ev0k

Talens mat en bombe (n°115)
Talens brillant en flacon
Pebeo mat en flacon

Ooook

Pebeo mat en flacon et GW brillant en flacon aussi.

Darius

25 Juillet 2016 à 18:04:15 #224 Dernière édition: 27 Juillet 2016 à 20:52:21 par Darius
PA satiné mat :) à l'aéro ^^

la goule

J'utilise celui-ci


Je redit c'est la première fois ça me fait ça, mais je penses c'est dû à la chaleur jours précédents.

Ev0k

Pour la chaleur tu peux essayer les vernis talens : ils sont mixtes pour acrylique et huiles donc à base de solvants. Par contre, utilises des vieux pinceaux puisqu'il faut les nettoyer au solvant !

la goule

Je reste avec mon vernis Gedeo, je suis fidèle  ;D
Après x années c'est la première fois, mais oui vernis sous 35°C doit pas aider.

Hop photos au smartphone...et avec flash en plus...







VinZ

akriel

ben_the_diud

Tes osl sont juste miam!  8)