Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les figurines d'Oncle Unc' [ Nomads inside] / MAJ Intruder peinture rapide /

Démarré par unclean, 28 Janvier 2008 à 17:09:10

« précédent - suivant »

Sénéchal Kong

pour venir les figurines, j'ai trouvé un vernis mat en bombe dans un magasin de loisirs créatifs qui sert aussi bien à l'acrylique qu'à l'huile....

le rendu est très bien et très fin........

la marque c'est lefranc et bourgeois vernis acrylique mat pour tableau....

voilà

Sénéchal Kong

Egel

Citation de: Sénéchal Kong le 10 Mars 2008 à 09:57:25
la marque c'est lefranc et bourgeois vernis acrylique mat pour tableau....

voilà

Sénéchal Kong

Unclean, je sais ou en trouver sur bordeaux si tu as besoin. Et bien malgrés ce que tu en pense, il est sympa, quand est ce qu'il passe devant mes canons ?  ;D

Bab

Ouais, très simpa, malgré cet effet un peu granuleux de la peinture...
Mais bon, en 3 heures.... c'est superbe en temps/résultat, je trouve

LDreaver

Je me joins aux autres mais je trouve le casque très fade par rapport au reste de la figurine, tu devrais peut-être songer à l'assombrir pour contraster un peu la figurine, non ? My Two Cent...

unclean

Re bonjour !

Je viens de détailler la peinture de mes Nomads sur mon blog  :)

Voici la recette de base

... et la recette peinture rapide !

J'ai pas beaucoup de temps de peindre ces temps-ci , pour cause de demenagement et gros projet de court métrage en 3D =[

@ très bientôt !

El3rion

vraiment très sympa tes figs!
je sais pas si l'aspect granuleux est voulu, mais j'adore! tout comme ton schéma de couleurs.
je suis fan! ;D

j'ai encore jamais travaillé à l'aéro, ça ce maîtrise vite?

Mr gob

Franchement je sais pas si c'est simple à utiliser ou pas l'aéro mais ce qui est certain c'est que c'est très cher à récup apparemment  :-\