Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les figurines de cougarttc

Démarré par cougarttc, 19 Juillet 2013 à 07:05:46

« précédent - suivant »

cougarttc

voici quelques figurines de mon armée Yu Jing:











Allez hop, un petit ninja sniper en attente de socle :mrgreen:

Lord of Plague

Très belles figurines! Le visage de la première est vraiment très expressif et donne un côté très réaliste. J'adore aussi la façon dont tu as traité l'armure orange de la 3eme figurine.
Par contre, je trouve que tes NMM sur les armes manquent de contrastes. La peinture fait un peu trop uniforme pour simuler du métal je trouve. Quelques lavis de bleu/turquoise/noir et éclaircissement au blanc pur donneront à mon avis plus de vie à tes métaux!!! ^^

En tout cas, c'est du bon travail, continue comme ça!!!  ;)

Grognon

j'aime assez l'invincible et la domaru, je trouve que le reste manque un peu sobriété... un peu trop de couleurs et un peu trop pimpantes... mais c'est techniquement bien en tout cas (en même temps vu que t'es de la Tt... c'est normal)

Ghost

Ce forum devient le repère de peintres d'exception !

Magnifique, keep it up !  ;)

VinZ

Ca claque.
Un jour il faudra que j'apprenne à peindre tout de même

ARAWN

Y a du level ! J'aime beaucoup ton style !  :)

Cedwfox

Ta peinture convient parfaitement au style manga du jeu. De tres belles pieces !!!
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Volgogronz

J'aime beaucoup!
Le côté coloré me plaît aussi, je trouve qu'infinity se prête assez bien à ce genre de couleur (et au schéma plus sobre aussi en fait...).
En effet, le petit logo Tt laisse présagé du bon en général...

la goule

ça claque tout ça, j'aime beaucoup l'effet sur le masque du ninja sniper.

cougarttc

22 Août 2013 à 21:34:42 #9 Dernière édition: 23 Août 2013 à 05:26:34 par cougarttc
Allez trois nouvelles figurines infinity

Yu Jing Ninja sniper


Yu Jing Onibawan


et début de mon armée Ariadna avec une inférmière Kazak

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Volgogronz

En effet, tu maîtrise les teintes bien flashy, c'est vraiement très beau!
une seule critique: j'aurais aimé des photos plus grande pour l'Oniwaban.  ;D  Le travail du hakama et du dos ont l'air très très bien.

la goule

pandera

Gros plomb et chinoiseries

Volgogronz

Merci Pandera, voici donc encore un de ces moments ou je me sens complètement idiot...  ;D

Du coup, les figs sont vraiement très sympa, j'adore les schéma de couleurs!

la goule

Citation de: pandera le 23 Août 2013 à 11:29:57
Citation de: la goule le 23 Août 2013 à 10:55:53
photos trop petites :(

Clic droit >>> afficher l'image ;)
hum...je n'ai rien dit  ;D
et bien super tout ça, juste pas fan du pantalon de l'oniwaban, j'aime pas comment il est travaillé, manque un éclaircissement pour donner du peps.

Ishua

C'est vraiment la classe tout ça !  ;D

Grognon

Trop coloré à mon sens... Ton schéma n'est pas passé par une roue chromatique?

cougarttc

Citation de: Grognon le 26 Août 2013 à 14:58:53
Trop coloré à mon sens... Ton schéma n'est pas passé par une roue chromatique?

Trop coloré c'est vrai mais c'est ce que j'aime et la théorie des couleurs ainsi que la roue chromatique, je la laisse pour mes potes peintes professionnelles, moi je peinds pour me faire plaisir et pour le jeu  ;D