Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Led Zeppelin ou Karen O. Atticus Ross, Trent Reznor? (EDIT: Fluff)

Démarré par Grognon, 22 Juillet 2013 à 06:38:34

« précédent - suivant »

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Petite "reprise" pour dire qu'il y aura une prochaine maj "conséquente"!
avec des mitigés:
- Spektr Hacker en "pseudo TO" foiré.
- Zero combi qui va pas mal...
- Prowler spitfire qui passe

et l'intruder new design "qui n'est chiant"... sauf foirade totale pour ce dernier il promet d'être satisfaisant pour moi (après tout c'est un Lieutenant!) bien que particulièrement tendu techniquement!!!
Restera à prendre des tophs pas trop mal!!!

Toshi

tient ... je les vois maintenant ... vraiment bizarre ... pourtant je suis toujours loggé ... bref,

cool vivement la suite :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

18 Août 2013 à 21:11:05 #24 Dernière édition: 18 Août 2013 à 21:16:10 par Grognon
Comme promis des news de ce sujet!

EDIT DE L'EDIT: perso je vois pas l'intruder... Et vousses?

Avec:

(A venir:
- Bran do Castro
- Spektr Sniper
- Prowler ADHL
- Intrruder passablement converti HMG (la HMG est devenue LA HMG... :D))

Un 0 Combi:


Un Prowler Spitfire (J'adôôôre cette figu!!!)


Une Spektr Hacker, que j'aurais espéré mieux réussir...


Et l'Intruder New Gen (encore une fois quelques conversions: casque lissé, spalières refaites, et l'immonde combi remplacé par le Mokoto d'Hasselfree...)

k1

J'aime vraiment ce que tu fait. J'en bave devant l'écran. :o

VinZ

Pareil, d'ailleurs mon clavier commnc à avoir ds rtés ...

:D

Pitaine

Putain! Ca c'est du BG!

Bon, les figs sont pas mal non plus, mais le BG est savoureux. Ca valait le coup de passer pour lire ça! Ca me donne envie de faire une partie d'infinity tient!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Grognon

Citation de: Pitaine le 19 Août 2013 à 11:25:11
Putain! Ca c'est du BG!

Bon, les figs sont pas mal non plus, mais le BG est savoureux. Ca valait le coup de passer pour lire ça! Ca me donne envie de faire une partie d'infinity tient!
C'est 50% du "BG"... 50%... y'a aussi la version "officielle" que je n'ai pas postée!  O0

Toshi

chouette !

j'aime bien le spektr perso ! (et beaucoup le socle aussi ! bonne idée)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Volgogronz

Ce que je trouve vraiement bien avec tes nomades, c'est qu'en plus du niveau de peinture, il y a une ambiance incroyable qui se dégage de chaque figurine. Le Prowler est juste ultime!

la goule

que dire de plus : super classe! je baves.
par contre tes effets osl tu les pousses pas jusqu'au blanc, ou c'est moi qui les pousses trop loin, mais ça le fait !
coup de coeur pour l' Intruder.

Grognon

Citation de: Volgogronz le 19 Août 2013 à 11:55:16
Ce que je trouve vraiement bien avec tes nomades, c'est qu'en plus du niveau de peinture, il y a une ambiance incroyable qui se dégage de chaque figurine. Le Prowler est juste ultime!
Merci :-\
je suis n'ému parce que c'est vraiment une de mes pièces préférées et en général ce sont celles que je foire (Hein, sépulcre!!! :X)
Citation de: la goule le 19 Août 2013 à 11:58:33
que dire de plus : super classe! je baves.
par contre tes effets osl tu les pousses pas jusqu'au blanc, ou c'est moi qui les pousses trop loin, mais ça le fait !
coup de coeur pour l' Intruder.

Effectivement, je vais rarement au blanc pur, psychologiquement j'y arrive pas (comme le noir pur d'ailleurs...)

Citation de: Toshi le 19 Août 2013 à 11:51:00
chouette !
j'aime bien le spektr perso ! (et beaucoup le socle aussi ! bonne idée)

Merci! le moulage de portes intérieures de land raider, c'est bien! (bon le land raider attend depuis 2 ans d'être monté... :D)
Je m'aperçois d'ailleurs que j'ai pas pris la photo sur le bon angle pour "montrer" que la fig essaie de suivre les lignes du hub...

pandera

Classe cet intruder, les épaulettes apportent un plus par rapport à l'original. Quel courage de remplacer les flingues aussi!

Y'a du boulot, bravo!
Gros plomb et chinoiseries

Grognon

Merci à toi!

A mon sens, ces conversions étaient malheureusement inévitables tant le combi est laid (notamment avé l'option lance-flammes...) Il me fait penser à un pistolet à eau!
Bien entendu les Wildcats auront le même traitement (l'adaptation des pétoires est toutefois plus sportive...)

Je n'ose imaginer pour la HMG (enfin quand je vois sur le Hellcat...  :-X)
Au final les Nomades seront mon armée la plus "convertie"...

aurefa

Salut Grognon,

Tu m'épate à chaque pièce, waouh belles peintoche.

Même avec tout le temps que je passe dessus je n'arrive pas à choper certaines choses.

Tu en est à combien de Fig de chez Infinity ?

Tu travail à l'huile, a l'acrylique et à l'encre à ce que je vois !

Belle démonstration en tout cas de cet art !!!!

Par contre moi avant de vous poster la moindre peinture va falloir que je chope un photographe, par ce que ça, la photo, y à pas moyens.

Et oui, personne n'est parfait  ;)

Crilest

Y a pas à dire, le casque 'lisse' ca arrange bien du pangolin niveau design.
Et comme la peinture n'est pas en reste, ca claque vraiment bien ^^
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

la goule

Citation de: Crilest le 02 Septembre 2013 à 09:17:54
Y a pas à dire, le casque 'lisse' ca arrange bien du pangolin niveau design.
le pangolin c'est une bestiole se trouvant sur paradisio? ;D

Crilest

Ouais, on peut dire ca ^^
Mais cest menacé, comme toute créature d'Aleph :p
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem