Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Led Zeppelin ou Karen O. Atticus Ross, Trent Reznor? (EDIT: Fluff)

Démarré par Grognon, 22 Juillet 2013 à 06:38:34

« précédent - suivant »

Grognon

Citation de: aurefa le 02 Septembre 2013 à 09:11:34
Tu m'épate à chaque pièce, waouh belles peintoche.

Merci! :D
Citation de: aurefa le 02 Septembre 2013 à 09:11:34
Même avec tout le temps que je passe dessus je n'arrive pas à choper certaines choses.
Tu en est à combien de Fig de chez Infinity ?

Ben... je peins depuis... 25 ans!?! ça commence à faire!
Sinon en figs peintes... environ 80...
En stockées... heu... 200+.???

Citation de: aurefa le 02 Septembre 2013 à 09:11:34
Tu travail à l'huile, a l'acrylique et à l'encre à ce que je vois !

Heu, je ne peins pas à l'huile. Acryliques et encre de temps en temps...

Citation de: aurefa le 02 Septembre 2013 à 09:11:34Belle démonstration en tout cas de cet art !!!!
Là, c'est de "l'illustration" ou de la technique... mais pas de l'art y'a pas d'intention artistique, pas de démarche artistique non plus...
Je ne me définis pas comme un artiste. Mais merci!

N'hésite pas à poster... je ne suis pas bon en photo non plus! ;)

Citation de: la goule le 03 Septembre 2013 à 12:02:31
Citation de: Crilest le 02 Septembre 2013 à 09:17:54
Y a pas à dire, le casque 'lisse' ca arrange bien du pangolin niveau design.
le pangolin c'est une bestiole se trouvant sur paradisio? ;D

C'est un drone YuJing aussi non? mais je vois pas trop le rapport, vu que je n'ai pas de Pangullin?  r)

Grognon

Petite fournée...
Et petite "forme" (pas hyper satisfait des résultats...)

On commence avec Marlon l'amateur de cigares:


Uploaded with ImageShack.us

Pis avec le fumeur de prédators (camo!) tant qu'à avoir une HMG autant qu'elle ait de la gueule! (et on met une tête plus mieux au passage!)



Uploaded with ImageShack.us

Et en dernier lieu, pour donner raison à César, un belge courageux!


Uploaded with ImageShack.us

Lord of Plague

Très belle fournée!!!  ;)

La gatling de chez Hasslefree s'intègre parfaitement à la figurine!!! La tête que tu as changée vient de quelle figurine par contre?

Bon boulot en tout cas!!!  ;D

Grognon

Citation de: Lord of Plague le 10 Septembre 2013 à 06:07:33
La gatling de chez Hasslefree s'intègre parfaitement à la figurine!!! La tête que tu as changée vient de quelle figurine par contre?

C'est la seconde tête du Spec Ops Vortex... ^^
T'es bien généreux sur cette fournée... t'as peur que je fasse comme un autre peintre? que je vienne pas pour le 1er w-e d'octobre?  ;D

Lord of Plague

Nan nan, mes compliments sont toujours sincères!!!  ;)

(Puis t'as pas intérêt de te défiler pour le 5 Octobre!!! ;D)

(Ps: je rebondis sur ton sujet à propos de Myrddin/Jérome, je suis bien content qu'il soit à nouveau papa!!! Si tu l'as au téléphone ou si tu le vois un de ces jours, passe lui, s'il te plait, le bonjour de ma part! ^^)

aurefa

Effectivement tu était en petite forme !!!! Cela se voit !!!!!  ;D ;D ;D ;D

Purée, bah moi j'aimerais avoir cette forme la tout le temps  ;)

Volgogronz

J'aime beaucoup la gatling, et la tête va très bien avec je trouve.
Le sniper est vraiement bien, dans la suite de sa copine hackeuse.
J'adore le marquage sur les socles!

Toshi

j'aime beaucoup le sniper !

et sinon pour chipoter les lumières bleues du vortex pourraient ressortir un peu plus ?

sinon toujours dommage le filtre bleu de tes photos
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Citation de: Toshi le 11 Septembre 2013 à 08:52:46
j'aime beaucoup le sniper !
Merci!!! j'ai essayé de "casser" la pose incongrue de grue!

Citation de: Toshi le 11 Septembre 2013 à 08:52:46
et sinon pour chipoter les lumières bleues du vortex pourraient ressortir un peu plus ?
Marrant comme une tête transforme tout... en fait c'est un Intruder HMG...

Citation de: Toshi le 11 Septembre 2013 à 08:52:46sinon toujours dommage le filtre bleu de tes photos
d'autant plus sur celles-ci... je suis pas arrivé à mieux fort malheureusement...

Althalus

J'adore ce que tu as fais de l'intruder, j'aime pas la fig à la base. La c'est classe.

jabberwock

la goule

Grognon

J'aurais moins été une buse j'aurais posté "à temps" au moins celle-ci pour le concours de septembre, mais j'avais des réticences à la faire concourir 2 fois...


Uploaded with ImageShack.us
Reste à prendre en photo le copié/collé du Moran d'Athalus... :/  r)

Toshi

ah chouette !!!!

et tes photos sont pas bleues !! ;)

j'aime beaucoup le traitement du gris (j'ai du mal avec ça moi) et du orange !

par contre j'ai l'impression que le blanc manque un peu de profondeur ? (oui le blanc c la m....) ou c la photo ?
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Citation de: Toshi le 01 Octobre 2013 à 08:08:27

par contre j'ai l'impression que le blanc manque un peu de profondeur ? (oui le blanc c la m....) ou c la photo ?

Certainement les 2! :D j'ai sans doute pas poussé sur les niveaux de gris en peinture parce que la posture de la pièce m'embêtais: le dessous des bras aurait été totalement gris/marron. Mais c'est sûrement ce que j'aurais du faire... je corrigerais donc cela! merci Toshi!

Volgogronz

Je le trouve très chouette!
Ton schéma définit bien les zone de la fig, je trouve.
et la technique, ben super comme toujours (tes gris me font rêve...)!

pandera

Très sympa le mec à la sulfateuse, j'avais pas capté que c'était une fig Infinity sur la photo de groupe.

C'est très classe tout ça, dans les schémas de couleurs comme dans le soclage. Juste le rendu qui pourrait être plus "éclatant" ;)

PS : ton titre de topic est spécialement imbuvable... je dis ça je dis rien  :P
Gros plomb et chinoiseries

Morikun

Très belle peinture et photos magnifique comme à l'accoutumée ^^

J'aime énormément le sniper.

Petite question technique : comment fais tu pour poster des photos "accolées" (face/profil/arrière/trois-quart) ?? Y a t'il un logiciel particulier ?

ça fait un moment que je cherche le moyen de faire comme toi mais je trouve paaaaas TT

Merci beaucoup !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan