Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Led Zeppelin ou Karen O. Atticus Ross, Trent Reznor? (EDIT: Fluff)

Démarré par Grognon, 22 Juillet 2013 à 06:38:34

« précédent - suivant »

VinZ

Lord of Plague

Le pantalon Hawaïen est juste excellent comme le lapin crétin!
Pour pinailler, le lapin n'est pas assez contrasté (mais est-ce volontaire?).

Grognon

c'est volontaire effectivement... je voulais garder l'aspect "toon" de la bestiole...

Quand tu auras un moment pour faire une partie... Tu seras le bienviendu! :P

jabberwock

K@w@l

Pinaise le benouze !!!  :o

Plus fort que Grognon, Grognon !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Lord of Plague

Citation de: Grognon le 19 Mars 2014 à 08:32:34
c'est volontaire effectivement... je voulais garder l'aspect "toon" de la bestiole...

Quand tu auras un moment pour faire une partie... Tu seras le bienviendu! :P

Je me disais aussi...  ;)
Tu l'as réalisé en quoi? FIMO? Milliput?

J'ai eu le grand au téléphone, on va peut être essayer de faire une partie le 4 avril, donc si tu peux, pas de souci! ;)

Grognon

@ Stéph: non pour une fois en GS, sur un trombone... :/

Pour le 4,  faut que je voie comment ça peut se goupiller... surtout que j'ai encore plein de trucs à toi à la casa!

@ Kawal: merci pour le com et surtout pour la retouche!
Pour la petite blague, le motif du futal vient d'un livre de mon fils "Tino veut tout faire comme Papa" (une histoire d'hippopotame) où ce motif est récurrent... ^^

Althalus

Ce futal est en effet super sympa  ;D

Le reste aussi hein !!

pandera

Toujours aussi sympas de mater tes niouzes  O0

Bonne idée d'avoir piqué le schéma de Gurutz, il fonctionne bien faut dire :)

L'ébarbage de la révérende laisse carrément à désirer... et en fait ça me rassure vu le nombre de figs que tu arrives à enquiller.

Le spec-op nomade est une réussite, conversion comme schéma de couleurs. T'es pas le dernier des manchots en matière de free-hands...

J'aime ton audace sur le baggy du clockmaker, c'est un futal où on ose, merci Mikh!  :P
Gros plomb et chinoiseries

Grognon

Citation de: pandera le 20 Mars 2014 à 15:45:13
L'ébarbage de la révérende laisse carrément à désirer... et en fait ça me rassure vu le nombre de figs que tu arrives à enquiller.

Ah??? pas vu... parce qu'en plus elle a pris un intense coup de scotch brit (du coup, j'ai peut être été moins attentif?) mais je vois pas où? :?
Quand à mon débit... il est de plus en plus réduit... :(

Citation de: pandera le 20 Mars 2014 à 15:45:13
Le spec-op nomade est une réussite, conversion comme schéma de couleurs. T'es pas le dernier des manchots en matière de free-hands...

Merci, mais j'avoue ne pas avoir aimé le peindre... même converti, il reste trop manche à balai...

Citation de: pandera le 20 Mars 2014 à 15:45:13
J'aime ton audace sur le baggy du clockmaker, c'est un futal où on ose, merci Mikh!  :P

Merci à toi et à Mikh alors!

pandera

Citation de: Grognon le 20 Mars 2014 à 16:14:11
Ah??? pas vu... parce qu'en plus elle a pris un intense coup de scotch brit (du coup, j'ai peut être été moins attentif?) mais je vois pas où? :?

Ca démarre sous le sein gauche bien comme il faut. Bon ok tes photos sont grosses aussi (mais j'aime les photos de cette taille pour bien apprécier le boulot heing). Tu me diras c'est pas complètement de la pièce de cheminée non plus donc pourquoi se casser le tronc dans les grandes largeurs? Moi ça me bloque sur mes pièces malheureusement  :P
Gros plomb et chinoiseries

pi-well

pourquoi que le pantalon en hawaïen ?    :)

super boulot et le cretinus lapinus est une très bonne idée

(par contre si ton ingé n'arrive pas à réparer avec son bot'.... faut pas s'en étonner !  ;D )
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Grognon

Citation de: pandera le 20 Mars 2014 à 16:20:39
Ca démarre sous le sein gauche bien comme il faut.

ah non... c'est un petit "tracé en puce info" comme sur le tabard en discontinu, mais la lumière crame les lignes... la ligne de moulage passe pas par là, mais sous le bras...

@ Pi-Well: bah, j'avais du mal à imaginer l'ensemble en fait... :/ peut être faudra-t-il que j'y songe pour une gnomerie ultérieure...

Pitaine

Splendide clockmaker. Ca c'est du nomade. Quand on est efficace, pas besoins de se faire chier avec un uniforme.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

le caillou

Pinaise, même pour un geek, celui-ci en tient une sacrée couche !
Entre le pantalon, la coupe de cheveux et le lapin crétin qui hurle derrière, c'est vraiment une pièce débile, bien dans l'esprit Nomad, et avec une mise en couleur que j'adore (une fois de plus, en fait !  ;D)

@Pi-Well
Citation(par contre si ton ingé n'arrive pas à réparer avec son bot'.... faut pas s'en étonner !  Grimaçant )
Ben disons que ça peut donner une bonne excuse à des jets de dés foireux !  :P
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Grognon

Citation de: le caillou le 24 Mars 2014 à 10:14:26
Pinaise, même pour un geek, celui-ci en tient une sacrée couche !
Entre le pantalon, la coupe de cheveux et le lapin crétin qui hurle derrière, c'est vraiment une pièce débile, bien dans l'esprit Nomad, et avec une mise en couleur que j'adore (une fois de plus, en fait !  ;D)

@Pi-Well
Citation(par contre si ton ingé n'arrive pas à réparer avec son bot'.... faut pas s'en étonner !  Grimaçant )
Ben disons que ça peut donner une bonne excuse à des jets de dés foireux !  :P

Merci!!!

En fait au vu de mes jets de dés... Faut:
- soit que j'arrête de jouer...
- que je sculpte une secto entière de lapins crétins...

J'avoue hésiter encore...

Quelque soit moins seuil de réussite, je peux que me faire fumer quand tu peux pas avoir un putain de dé qui passe la barre de l'adversaire...   :'( :'( :'(

ThePriceIs...Whaaat!?!

Et tu as autant de chance avec une tour à dés ? J'ai un ami qui fait de meilleurs jets avec (c'est toujours pas ça, mais il nous surprend presque une fois sur deux à faire un jet médiocre voir bon).

Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'apprécie vraiment ton travail. Et que je le suis régulièrement.

Grognon

jamais vraiment essayé la tour à dés...
disons que la malchance n'est pas que déistique...  r) :-X :-[

Merci de ton comm'... je vais essayer de sortir quelques pièces de qualité... mais ça reste compliqué...
J'espère que le Chevalier du St Sépulcre vous plaira... quand je l'aurai fini!

K@w@l

Achète des dès neufs et dors avec (sous ton oreiller hein  ;D) pendant deux semaines !

Mais je l'ai peut être déjà dit  ;)



Mais tu sais ce que l'on dit "malheureux aux jeux,..."  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Grognon

Un Sin-Eater commencé durant le CdF 2013 et laissé de côté pour cause de blocage psychologique...
Certainement pas ma meilleure pièce, mais j'essaye de purger peu à peu mon stock de WIP... :D