Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Quelques photos de mes tables de jeux

Démarré par k1, 18 Août 2013 à 10:58:51

« précédent - suivant »

k1

18 Août 2013 à 10:58:51 Dernière édition: 18 Août 2013 à 21:30:34 par k1
Pour commencer ma table jungle en cours (quasi fini)
Elle sera utilisée pour le tournois infinity du 19 octobre. à Pontivy.
Je l'emmènerai à la Ligue des Vannetais Ludiques les parties Infinity ou pour Anima Tactics.
Une montagne inversée :






Je vous mets les autres éléments bientôt.

EDIT : Des photos en plus
Voici d'autres photos :

Le chat veut joueur à infinity :


gros plan sur la deuxième montagne inversée :



Le troisième gros élément :



Reste quelques flocages à finir puis Je vais faire un autre gros élément, plus quelques socles d'arbustes et je pense être bon niveau densité.

VinZ

Pas mal du tout, plusieurs hauteurs, des couverts, ... tout bien quoi

k1

merci, c'est ma première table de jeu fait de mes petites mains à moi.

darkdoji

certaines zones sont un peu trop vide pour moi. sur la 4eme photo tu as une zone a découvert de diametre au moins 30/40cm, essaye de case un décors au centre qui coupe la ligne de vue et ça sera pas mal ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Grognon

Citation de: darkdoji le 19 Août 2013 à 08:46:39
certaines zones sont un peu trop vide pour moi. sur la 4eme photo tu as une zone a découvert de diametre au moins 30/40cm, essaye de case un décors au centre qui coupe la ligne de vue et ça sera pas mal ;)

Bah... les décors ne semblent pas collés aux plaques... il est modulable!  O0

darkdoji

c'est plus en quantité, se servir du rest deplacerai le problème
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

k1

Rien n'est collé sur les plaques, j'ai une autre colline en cour de peinture pour combler le trou,j'ai une tonne d'arbustes à mettre sur socle, je pense que j'aurais fini demain soir.
J'espère qu'avec les socle d'arbustes, j'aurais moins de lignes de vue traversant toute la table, même si je pense essayer de garder quelques couloirs de tir.
Depuis que j'ai vue la vidéo de comment mettre une table en place pour les débutant, je me demande si j'ai pas une tendance à surcharger mes tables.

darkdoji

ok cool alors ça devrait être nickel!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

k1

j'espère.
Il faut que je trouve une combine pour la densité des décors par rapport à la taille de la table. Afin de ne pas trop me prendre la tête sur la prochaine.

darkdoji

reuni tous les decors côte à côte sur ta table, ça doit a peu prêt faire la moitié de table ou un peu plus.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

aurefa

Salut K1

Ta table fait combien de large ?

A plus

K@w@l

Joli travail !

Je comprends ton silence maintenant  ;)

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""