Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

salut à tous

Démarré par reptor, 15 Août 2007 à 07:42:12

« précédent - suivant »

reptor

Salut ben suite à l'idée de Panderas je lance le truc

Reptor alias Cyril Tresorier de l'Assos "Bureau AEGIS"
Joueur de figus devant l'eternel depuis .......... beaucoup de temps (War 40k, Battle, Warmachine, Urban War, At43, Wargods, Warlord etc .... et surtout INFINITY que j'adooooorrrrreee :) )
J'ai plusieurs passions et pas assez de temps  :'(, L'info, le Dessin, les Arts Martiaux et mes enfants !!!
Je suis de Valence dans la Drôme et je vous remercie tous pour votre participation sur ce forum ! pour la gloire d'Infinity !!!!! ;) ;D

akei


salut à toi,

Je suis akéi ou jon sur d'autre forum, je suis joueur de figs depuis un petit bout de temps, je joue à wh40K, métropolis,urban war, wargods,conf',ragnarok, et bien entendu infinity.

J'ai aussi pas mal d'autre activité(multi sport,ciné,ma chérie) et le temps me manque(surtout pour la peinture!!)

J'ai 25ans, je suis sur limoges et parfois paris ou encore annecy(je suis un peu nomade ;D)

je joue yujing,panoc,aqqhislam,et nomad.

pandera

François aka Pandera, millésime 1980. J'habite Quimper (29).

Je m'intéresse aux p'tits bonzommes depuis plus de 15 ans (la peinture plus que le jeu de manière générale).
Après une grosse période Rackham qui suivait une grosse période GW, je me suis tourné vers Infinity voilà plus de 6 mois en suivant la trajectoire de certains des ex-sculpteurs du Dragon Rouge.

Je joue Yu-Jing et Nomads et je trouve l'ensemble de ce jeu (figurines, système et background) vraiment séduisant...  :)
Gros plomb et chinoiseries

TenNoBushi

Bonjour,

TenNoBushi (26 ans), membre du Bureau AEGIS chargé des relations avec CB
J'ai participé à la rédaction du bouquin de régles en français et je suis collaborateur occasionnel de Ravage.
Actuellement je ne joue plus et ça entraine une restriction sévère des jeux sur les quels je souhaite passer un peu de temps. Reste donc Infinity, Anima Tactics et Tannhauser.
Concernant Infinity je fais toutes les factions humaines même si j'ai une préférence pour Ariadna et Yu Jing.
Pour les Aliens, je verrai plus tard.

spike666

bon ba tant qu'a faire^^

bonjours, spike666 sur ce forum (et quelque autre) ou pierre dans la vie. fini mes études an architecture d'intérieur et j'ai fais 1 année de prépa en animation 2d/3d. abandonné tout ça pour la musique (pas galere le fiston^^).
j'habite dans le 77, à coté de meaux. et je peux me déplacer sur paris sans probleme.
j'ai 19 ans et je joue au jeux de figurines depuis 11 ans, grace à mon grand frere. j'ai commencé avec le v2 de 40k suivit de pres avec la premiere édition de confrontation. (puis je joue aussi a blood bowl, nercomunda, mordhiem, warhammer). et la ba j'essay d'apprendre infinity^^ mes 2 factions préféré sont pan, pour le coté appleseed, et ariadna pour le coté lowtech à fond. et les deux pour les look^^
donc voila, je suis un vieux jeune joueur si je puis dire^^

Bab

Salute,
Donc Sébastien 29 ans, joueur PanO depuis 6 mois sur Quimper.

Comme tout le monde je suis un vétéran de la gurine: heros quest, space crusade, warhammer, space marine(ancetre de Epic), demonworld, conf', et Infinity.
J'avoue bien aimer le coté nerveux et placements du jeu, ainsi que ses multiples possibilités tactiques: je faisais régulièrement du paintball à une époque, et j'ai un peu l'impression de retrouver des "sensations".

Sinon, ba, étant sur Quimper, je retrouve en face de moi les figs de Pandera (qui sont meme plus belles en vrai qu'en photos) et du coup, je suis bien motivé pour essayer de progresser en peinture...

sixpiedsousterre

Bon on va faire court !

Ronan 21 ans, Montpellier.
Joueur I.E/Yu-Jing et quelques nomades.

Voila
Toujours content d'etre ici :)
Pas de solution, pas de problème !

Bawon Samdi

Xavier
31 ans

joueur de figs depuis 2000 environ: Confrontation, Void, Urban War, Infinity
J'habite pres de Rennes (mais ça va peut-être encore changer bientot).
Joueur Yu Jing.
Si j'aime beaucoup la fig, je suis surtout un joueur de jeux de rôles et de jeu de plateaux. Il y a quelques CCG que j'aime bien dont EVE, un jeu de sf qui permet de recycler certaines cartes pour fabriquer mes décors Infinity.

varek

Salut à tous,

moi, c'est varek, mais je signe à chaque fois de greg, diminutif de grégory (vous l'aviez deviné).
J'ai 37 ans, avant tout je suis rôliste depuis un peu plus de 20 ans, figuriniste depuis les début de Rackham (96) en temps que joueur. J'ai sur mes étagères de très vieilles figurines datant des années 80 voir 70 (figurines sortant de l'univers de Cthulhu)

Pour ce qui est d'Infinity, je n'ai pratiqué qu'une partie de démo, les joueurs se font rare par chez moi en Picardie 02 (VILLERS COTTERETS). J'ai comme armée : PanOcean, Nomade et Combined.

ayant un métier prenant, un bébé encore plus prenant et d'autre passion (lecture, ciné en plus du JDR) il ne me reste pas beaucoup de temps pour pratiquer... si il le faut, je ferais comme pour Confrontation je m'inscrirais aux tournois qui se dérouleront près de chez moi, c'est le seul moyen que j'ai de jouer...

greg

Maïcamacil

Salut,

Maïcamacil, 38 ans, enseignant, deux enfants, rôliste depuis plus de 20 ans je suis venu à la fig il y a 4 ans environ avec Heroclix puis Confrontation et maintenant Infinity. Je n'ai pour l'instant fait que quelques parties avec les règles d'initiation (pas de joueurs pour le moment à Nîmes ou j'habite, mais Montpellier n'est pas très loin...), et je me monte petit à petit une armée Panocéania pour le look appleseed/GITS et une autre Ariadna pour le côté "rugueux" de leur background.

Tono

Boll's
37 ans, marié
Programmeur informatique
Villefontaine [38] (Lyon)
Roliste/figuriniste depuis 22 ans
Président de l'association "BUREAU AEGIS"

Je pratique Infinity depuis sa sortie et je joue aussi à : Retour des Dieux, DD Minis, AT-43, Warhammer Battle et bientôt à Conf AoR... j'ai pratiqué au siècle dernier des jeux comme Battle System ou Epic Space Marine

J'aurai plaisir à vous retrouver tous lors des différentes conventions et notamment au Salon du Jeu 2007 où l'association tiendra un stand sur Infinity.
Tono / Boll's



Gurhal

Gurhal
30 ans..... depuis peu, assumes pas....
concepteur infographiste / concepteur de jeux (c'est pour bientot ^^)
Paris 13éme
pfouaaaa 20 ans de jeux divers


joueur exigeant depuis le tout début sur le gameplay c'est toujours les systémes de jeux qui m'ont attirer.. j'avoue quand meme avoir une attirance profonde pour la SF qui est toujours lésé en france.

je vais pas lister les jeux lol... j'en aurais trop.
fan d'infinity meme si je peste à longueur de temps sur le rulebook. ^^

Vounchiz

19 Août 2007 à 13:06:58 #12 Dernière édition: 19 Décembre 2016 à 09:18:25 par Vounchiz
Yo les gens !

Venceslas, 28 ans, joueur de tout depuis 15 ans... JdR, plateau, cartes, jeux vidéo, fig, j'ai tâté beaucoup de tout (comme dans le gloubiboulga), mais actuellement je suis plus axé plateau et Infinity. Accessoirement je suis encore président de la fédé Conf  ;D
Breton d'adoption, je joue Haqqislam uniquement et je peins pour le jeu.

quazard

Quazard! Je suis du staff RTS. Pour orga toujours plus d'event et de parties.

Je joue Nomad et Haqquislam et suis en train de monter une table de jeu urbaine.

See you soon space cowboy.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

herendel

Herendel ou mike
Etudiant en bio informatique pour encore 4 semaines (ça passe super vite  :'()
26 ans
J'adore les jeux de figs et je joue à Whbattle, Wh40K (Man'O War, BFG, BB, nécro, mordheim), urban war, wargods, celtos, conf', rag, warmachine, helldorado et infinity (j'adore les nomades).
Heureusement je fait pas que sa, le reste du temps c'est anime, BD, bon temps et mes ami(E)s ::)

Signe particulier joueur de figs de fifilles ;D