Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Je me represente

Démarré par Althalus, 27 Août 2013 à 17:42:29

« précédent - suivant »

Althalus

Bonjour,

Voila je me re presente car je suis déja passé sur ce forum il y a un moment. Je pense qu'il est temps pour moi de me remettre à infinity maintenant que j'habite dans une vrai ville.

Voila donc

Vincent 30 ans, dessinateur industriel, j'habite à Lyon et je pense jouer prochainement nomade.

Cedwfox

Re bienvenue sur le forum ;)

N'hesites pas à demander une partie sur Lyon dans le sujet qui va bien. On fait aussi les demos pour debutants ou remise en selle ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

Grognon

Citation de: Althalus le 27 Août 2013 à 17:42:29
Bonjour,
Voila je me re presente car je suis déja passé sur ce forum il y a un moment. Je pense qu'il est temps pour moi de me remettre à infinity maintenant que j'habite dans une vrai ville.
Voila donc
Vincent 30 ans, dessinateur industriel, j'habite à Lyon et je pense jouer prochainement nomade.

Bienvenue!
T'aurais pas pu prendre une ville dans la Loire des fois? Où l'air est sain, sans bruits de klaxon toute la journée?

En plus, je vends mon appart!  ;D (je suis pas sûr d'être dans la bonne section pour la vente, je vais aller dans les petites annonces alors!)

Concernant les Nomades Hectorquemada en a une tetrachiée à fourguer...  O0

Lord of Plague

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

le mars

K@w@l

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ca faisait longtemps que nous n'avons pas vu un nouvel inscrit lyonnais (1 moi ?)   r)


Tu connais déjà les tacticas alors je n'en parle pas  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""