Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Illustration] Officier Myrmidon. Illustration officielle pour l'artbook one.

Démarré par Louis, 06 Septembre 2013 à 06:03:46

« précédent - suivant »

aurefa

Si il pouvais y avoir un bestiaire en création se serrais cool aussi  :D

A bon entendeur ! ! !  ;)

ARAWN

Citation de: gus le 07 Septembre 2013 à 07:44:08
Une bd avec des dessins pareils, je prends.

Regarde les albums de TESSA et 42 pour avoir une idée. Il y a aussi un volume de Kookaburra, Le Lamentin Noir. Louis a un style très classe :)
Je suivais déjà ses illustrations sans le savoir via lotus noir et sa belle égérie.

Louis, c'est toi l'auteur des dessins dans le livre de EDEN, le jeu de figurines, non ?

P.S : Pin ups de Louis vol 1 Red hot ladies est super sympa aussi ! (ouch, cette Tora Bora...  :-[)

Louis

Merci les amis!;) ALors, Arawn merci pour la pub!;) Ha ha ha;) Pour Eden, je n'ai pas fais tous les dessins, je ne suis qu'un des auteurs. Par contre, je fais un bon paquet de concepts depuis quelques temps. Ca m'éclate. Niveau figs, j'ai aussi bossé sur "Guardians Chronicles". Une jeu de plateau de super héros, qui va sortir à la fin de l'année. Mais pour revenir à la BD infinity, il faudra être patients les amis;) Je ne serais pas forcément le dessinateur, en plus. Ce qui serait un bien, car la bd sortirait plus tôt;)