Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Aztech VS Hashashin]"Les Otages de l'APP"

Démarré par Pitaine, 11 Septembre 2013 à 15:00:49

« précédent - suivant »

K@w@l

Ils sont super tes pick-up pour Infinity. Tu les as trouvés où ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Pitaine

http://www.ainsty-castings.co.uk/

C'est pas les seuls trucs intéressant pour infinity...

Sinon, en ce moment je lorgne ça...

http://www.thewcp.com/
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

20 Septembre 2013 à 12:12:57 #22 Dernière édition: 24 Septembre 2013 à 03:54:32 par Kawal
A peine le premier véhicule commence-t'il à s'engager le premier Tequihuah ouvre le feu, mais ses rafales ricochent sur le blindage artisanal du véhicule...



... Et profitant de la diversion, un second Ragik se pose derrière les corpos qui avait complètement négligé cette possibilité, avec une légère dispersion qui ne fait que le servir...



(Le marqueur camo n'a toujours rien à foutre là)

Aztechnology n'ayant plus d'arrière suite à l'intervention de son collègue, l'hashashin va directement prendre pour cible les Tequihuah occupés par les miliciens. Le mitrailleur corpo, suite à une erreur humaine, ne pourra même pas riposter malgré le soutient de sa Fireteam. Les Comlogs de l'équipe hurlent leur message d'alerte : Lieutenant à terre !





Le Para va alors se redéployer contre l'Ocelot qui lui n'a pas de Fireteam pour l'aider, au cas ou Aztechnology se rappellerai comment ça fonctionne.




Pendant que l'Ilo Néoaztèque s'effondre sous les balles lourdes, les hommes du Vieux sur la Montagne ne perdent pas leur objectif de vue et le Lasiq progresse vers un spot à vérifier dans la maison perchée sur les rochers.



Au niveau de la grande maison, un muyib enfonce la porte et se lance à l'intérieur pour se rapprocher de l'objectif qui s'y trouve. Alors qu'il commence à miner la zone, il est rapidement rejoint par son collègue.






De son coté, le Lasiq s'approche de la fenêtre pour vérifier le contenu de la maison. Le Milicien n'est pas seul ! Les otages sont tous là ! Le Commandant Hashashin, se sent obligé d'entreprendre un message d'excuse à son homologue panocéannien pour avoir réussi cette mission trop facile pour lui, aussi rapidement et sans difficulté alors que le Lasiq épaule son fusil viral pour dégommer le Geôlier.





Il efface rapidement son message sans l'envoyer après que le dit geôlier l'ai pris de vitesse en lui expédiant un pruneau en pleine poire. Un bête atek du fin fond de l'Afrique venait de remettre totalement en question les chances de succès de l'Hashashin !




A titre de représailles, le mitrailleur Ragik s'élance alors pour neutraliser le milicien qui lui barre le passage vers la maison des otages et le réduit en charpie alors que les panocéanniens en sont à se replier en catastrophe pour ne pas affronter le convoi dans une position désavantageuse et défendre leurs arrières...





Mais déjà, les hommes de L'APP, décidés à ne pas se laisser déposséder de leurs otages, jaillissent hors des Pick-Up sur la place et se dirigent vers la maison "prison" alors que les chauffeurs s'extirpent à leur tour des engins...




A suivre
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

gus

Extrêmement intéressant comme déroulement.. et merci pour le lien.

Vite! La suite!  ;D

telrunya

Mince ce n'était pas les pirates mais le convoi de l'APP est une bonne surprise.
Ça devient tendu pour les deux parties avec la petite armée qui a débarqué pour récupérer les otages. Comme dit Gus : la suite !  ;D

Volgogronz

Moi je suis pour le "marqueur Camo qui n'a rien à foutre là"!

Pitaine

20 Septembre 2013 à 14:27:13 #26 Dernière édition: 24 Septembre 2013 à 03:59:13 par Kawal
Mais il as vraiment rien à foutre là! C'est une mine que j'avais oublié d'enlever en changeant d'avis sur le déploiement de ma Sniper poser de mine. Et que j'ai pas non plus penser à remettre ailleurs, ce qui aurai pas été du luxe pour sécuriser mes arrières.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

20 Septembre 2013 à 23:08:27 #27 Dernière édition: 24 Septembre 2013 à 03:59:58 par Kawal
Allez, la suite !

Le débarquement massif des miliciens ne refroidit pas les hashashin dont les muyibs engagent les miliciens. Le pilote d'un pick up est rapidement scotché à son habitacle, son sang éclaboussant un tas de tapis.





Le Muyib lâche ensuite d'un geste leste une mine virale dans l'angle d'une porte, évitant de s'exposer alors que son équipier ressort et entreprend de contourner...





Coté Mégacorpo, on temporise. L'un des tequihuah récupère les prérogatives du lieutenant...



Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

21 Septembre 2013 à 15:10:37 #28 Dernière édition: 24 Septembre 2013 à 04:03:21 par Kawal
Attention, la séquence suivante contient des mares de sang et de la violence à foison, veuillez éloigner le jeune public et mettre la musique à fond.


Alors que les miliciens se lancent dans et vers la maison des otages, la mine virale explose, détone, en emportant deux des leurs.



Mais l'Haqqislam ne se contente pas d'abattre des gosses à coup d'armes bactériologique et de mines et le Ragik survivant prend la colonne à revers à grands coups de mitrailleuse lourde, massacrant deux des soldats de l'APP encore dehors.





Son secteur dégagé de la menace des hommes abattus par le Ragik, le Muyib s'expose à son tour pour un angle de tir sur un porteur de fusil mitrailleur.




Son collègue surgit alors à l'angle d'un mur pour engager à son tour le combat contre les miliciens, envoyant l'un d'eux au tapis





Un dernier milicien tente de se retourner mais le premier Muyib lui vide son chargeur dessus aspergeant le pick up de gerbes de sang.



A suivre
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

23 Septembre 2013 à 22:18:22 #29 Dernière édition: 24 Septembre 2013 à 07:25:19 par Kawal
Mais si les Hashashin font un massacre chez les combattants de l'APP, c'est sans compter sur les hommes d'Aztechnology qui ont compris la véritable menace.



Le tireur d'élite s'approche et tire sur les Muyibs. Le premier esquive sans mal en roulant derrière un pile de caisses, pensant à tort être la cible principale...



Mais il comprend son erreur en entendant son équipier s'écrouler derrière lui....




Un milicien avec une machette profite de la diversion pour sortir de son abri et progresser vers le sniper mais se dernier n'en a cure et continue de cibler l'homme qui vient de lui échapper...





Pendant que le dernier Blip "allié" s'éteint sur le logiciel tactique du Ragik mitrailleuse de nombreux miliciens tentent d'intervenir, d'abord, celui, isolé, qui attendait près du spot "objectif" et qui tentent de se rapprocher des otages, puis ceux situés dans la maison aux otages qui tentent de faire sortir ces derniers sous les balles de l'Hashashin...





Le tir de suppression emporte l'otage qui était en réalité la cible des tueurs depuis le début, mais un milicien parvient à riposter.



En vain, car l'Hashashin a décidé de ne laisser aucune trace et de brouiller les pistes en abattant tous les otages, au grand dam des troupes d'Aztechnology qui venaient pour un tout autre otage... Le milicien est vite mis au tapis par les balles de gros calibre du tueur alors qu'un autre otage s'écroule tenant ses tripes en gémissant et que le dernier otage, officier d'état-major de carrière, tente de fuir l'assassin.




Alors que l'officier réussi miraculeusement à échapper à une mort affreuse, les corporatistes décident de se lancer en avant avant qu'il ne reste des otages plus qu'une bouillie sanglante. En progressant, ils prennent soin de neutraliser bien entendu rapidement les miliciens restant. D'abord, l'homme à la machette qui les chargeait d'une longue rafale à bout portant...




Puis le milicien au fusil qui tentait de les prendre à revers d'un rapide tir de sniper avant d'atteindre les véhicules pour se jeter sur l'Haqqislamite encore en vie.






Mais les hommes d'Aztechnology, emporté par leur élan n'entendent pas le message du sniper sur le canal de combat qui beugle "je l'ai raté ! Je répète, je l'ai raté !" Avant de s'effondrer, la main encore plaqué à son comlog.





Le milicien se lance alors hors du bâtiment défouraillant à tout va sur les corpo pris au dépourvus.





Le dernier Tequihuah, le hacker, privé de lieutenant, d'équipier et son comlog hurlant "retraite" obtempère, sans que l'on sache vraiment si c'est pour fuir ou pour se rapprocher du milicien et lui vider son chargeur dans le buffet.




Le dernier soldat de l'APP abattu, Aztechnology reste mettre du terrain. Malheureusement, l'otage prioritaire est celui qui git au sol, pronostic vital engagé. Une grande partie de l'équipe à besoin de soins médicaux d'urgence et plusieurs sont bons pour attendre une résurrection... L'officier en goguette est content d'être libre, mais tout le monde s'en fout, comme du palbot rentré intact malgré la mise hors combat de son propriétaire.




Coté Hashashin, toute l'équipe est à terre. Mort? Vivant? Allah seul le sait. Mais la mission est remplie.




Quand aux force de l'APP sur place, il ne reste plus un milicien debout. Les plus chanceux sont en statut de "mort non confirmé" et encore, ils ne sont pas bien nombreux.

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

23 Septembre 2013 à 22:29:41 #30 Dernière édition: 25 Septembre 2013 à 02:25:29 par Kawal
Et donc voilà, victoire des Hashashin de Gryff, qui malgré la perte de son équipe, l'attaque de gosse à l'arme virale et le massacre des otages est très satisfait de son opération.
Espèce de Criminel de guerre !

Aztechnology, à défaut de ramener son objectif vivant, le ramène plus qu'à moitié mort. C'est déjà mieux que tout à fait mort, mais c'est pas bien brillant et la corpo à la consolation d'avoir eu le dernier survivant sur la table.

Quand à l'APP, gageons que grâce à son vivier de recrue, son absolu manque de scrupule et au peu d'intérêt que lui portent les grandes puissances, on la retrouve bientôt dans un futur rapport de bataille .

"Et c'est ainsi, qu'affrontant un commando de la mort n'hésitant pas à se rendre responsable du massacre d'innocents, les forces de sécurité d'Aztechnology ont réussi à sauver un otage promis à une mort horrible."
Nick Naylor, Lobbyiste pour Aztechnology.


PS: Je crois que j'ai jamais terminé un CR si vite!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Volgogronz

Merci encore pour ce rapport!
Vivement le suivant...

K@w@l

Une victoire à la Pyrrhus ?


Cela m'a bien plus. Puis cette touche finale : le lobbyiste ! Backgroundement parfait  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Pitaine

25 Septembre 2013 à 20:03:23 #33 Dernière édition: 26 Septembre 2013 à 01:57:59 par Kawal
Merci!

Faut souligner au passage que les Miliciens ont été plutôt bon : 2 IM et une troupe spéciale abbatues, et en frontal !
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

Je suis toujours impressionné par vos parties. Quand je vois comment se déroule les miennes je me dit qu'il faut que je copie les missions scénarisées.
Bravo pour le CR encore une fois !

gus

Un vrai carnage doublé d'une bonne narration, encore des scénarios avec des otages et des PNJ qui dénotent de ceux dont on commence à avoir l'habitude avec la campagne (jeter des dès sur des objectifs avec des hackers/ingénieurs). Le genre de scénario que j'aimerai jouer ^^

Au fait, choix très sympa la fire team d'IM qui fait très commando de récupération d'otages.

Pitaine

Merci!

J'avoue, mon interaction favorite d'ingénieur avec le décors implique des charges creuses ^^.
Faut faire gaffe avec ces scénario un peu barré on y prend vite gout. En tout cas merci pour vos message, ça me fait toujours très plaisir de savoir que je suis lu. Faites juste gaffe avec les compliments, mes pauvres chevilles vont finir par déborder de mon socle...

Gus: Ouais, j'ai tendance à considérer les Bagh Mari comme la troupe "de ligne" de mes compo Acconcimento, Ceux qui vont vraiment au charbon, avec le matos hight tech et les compétences supérieures là ou les réguliers sont plus des soutient. Un peu comme une équipe de SWAT avec des gardiens de la paix pour surveiller le perimètre quoi...

Pour le coup, c'est la première sortie de mon Bagh Mari/Tequihuah mitrailleuse, et il vaut son pesant de cacahuètes surtout en fire team.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709