Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Liste des boutiques vendant Infinity

Démarré par Maggnos, 03 Octobre 2013 à 16:04:25

« précédent - suivant »

Maggnos

Salut, avec le nouveau site de corvus le lien dans le post-it à l'air d'être mort ...
Et je n'ai pas retrouver l'info.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

elle est pas à jour la liste sur lyon pawnshop et la diagonale du fou ont fermés
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Azyris

Sur Aix en Provence le vendeur a 2/3 réf de boîte qui datent de la V1 de Infinity, je ne suis pas sur de pouvoir le compter comme un revendeur.

Par contre, La Crypte du jeu a Marseille 7 Cours Lieutaud a de l'Infinity, enfin que les dernières sorties surtout.

Cedwfox

Si vous avez ce genre d'infos, n'hesitez pas à  contacter Corvus Belli en direct
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Maggnos

VinZ

A Strasbourg, Philibert ne vend plus d'Infinity.
A Lille, il me semble qu'Art Gamer n'existe plus. Par contre il y à l'Antre du Phoenix en vend

Espritfigs

Citation de: VinZ le 12 Octobre 2013 à 06:58:18
A Lille, il me semble qu'Art Gamer n'existe plus. Par contre il y à l'Antre du Phoenix en vend
Je confirme artgamer fermé depuis très longtemps (facile 3ans)
confirmation n°2 :l'antre du phenix beaucoup de figs et de joueurs!

zetsthamys

C'est au tour de l'Antre du Phénix de rendre l'âme.
Hobby max en vend de l'Infinity sur Lille mais très peu (je m'y suis procuré Opération Ice Storm en Fr)
Le lien est de nouveau mort par ailleurs.

VinZ

A Strasbourg Philibert revend de l'Infinity mais peu, mais c'est déjà ça pour ceux qui veulent s'y mettre par exemple

memnoch

Bonjour,

La boutique Uchronies Games Paris 15 vends de l'infinity.

kerb

De passage sur saint brieuc ce week end, je me demandais si vous aviez une adresse qui vend de l'infinity!!! Merci d'avance! ;)

Anaris

Désolé je ne connais pas de boutique sur Saint Vieux.  À priori le temple du jeux à Rennes propose à nouveau quelques r.eferences.
Dans tous les cas si vous croisez une boutique, je vous propose de faire un peu de lobbying.
"bonjour Madame vous avez de la tarte aux... les dernières références Infinity, il paraît qu'elles sont superbes ! "

Euzebius

Sur Toulon (83) il y a pour le moment quelques starters à Tableraze (18 rue Jean Jaurès).
J'essaie de convaincre mes collègues jouant habituellement à 40k et Eden de se lancer dans Infinity ;)

Si le jeu prend, le patron est prêt à faire des commandes régulières (avec donc possibilité de commander des figs avec un délai d'attente relativement court et sans payer les frais de port).

Anaris

J'ai eu la confirmation sur Rennes et Nantes que le Temple du jeux allait reproposer de nouvelles références!
Comme quoi le Lobbying marche, je vais profiter de mon nouveau statut de Warcor pour organiser quelques sessions de démonstration le mois prochain.

maddog

Hello, juste un petit post pour signaler une nouvelle boutique à référencer vendant de l'infinity sur Rouen (76000) : la boutique s'appelle Asgard, au 8 rue st Denis. Pas encore énormément de refs, mais il y a l'essentiel, et une table de jeu dédiée à infinity en sous-sol !  :)

Darius

classe moi qui susi de Caen ^^ ça fait pas trop loin :)

maddog

Citation de: Darius le 06 Juin 2016 à 10:06:08
classe moi qui susi de Caen ^^ ça fait pas trop loin :)
Ah ben ça sera avec plaisir de t'y voir ^^ d'autant que le taulier est prêt à agrandir son rayon si le jeu perce dans le coin ! On essaie de monter un truc, on recrute des joueurs assez régulièrement (on est passé de 3 joueurs à 8 joueurs en 1 mois de temps), ça commence à prendre dans le coin ;-)

Anaris

maddog

06 Juin 2016 à 15:05:05 #19 Dernière édition: 06 Juin 2016 à 15:11:24 par maddog
Citation de: Anaris le 06 Juin 2016 à 14:31:58
Maddog for Warcor!!!   ;D ;D

Lol oula faudrait déjà que j'ai un peu plus d'XP en matière de jeu, les "vétérans" du groupe dont je fais partie n' ont que 3-4 mois de jeu dans les pattes :-P (cela dit on arrive à se faire 1 partie par semaine minimum donc ça va ^^). Vu l'engouement que ça suscite autour de nous pourquoi pas un jour mais je ne sais pas du tout comment on peut le devenir