Voici la nouvelle procédure en cas de pièces manquantes, et le guide d'utilisation des Complain Codes (traduction du tuto fait par Koni, membre de Corvus, sur le forum EN...)
Il est très important, quand vous ouvrez le blister tant attendu d'Achilles, ou la boite de votre Raicho, de ne pas jeter les Complaint Codes, et de bien faire attention à la "partie" du packaging dans laquelle ils se trouvent.
Il existe 2 types de Complaint Codes :
1. les blancs (White Complaint codes)
Vous trouverez ces codes dans les blisters ou dans les boîtes. Ils sont liés au packaging des grosses pièces (corps, jambes de TAG...) et des sachets zippés dans le blister/la boîte.
2. les bleus (Blue Complaint Codes)

Vous les trouverez à l'intérieur des sachets zippés, ils sont liés au packaging des petites pièces mises en sachet pour éviter qu'elles ne se perdent pas à l'ouverture.
Un exemple :
Les parties en rouge (corps, jambes, bras avec arme, socles et sachets zippés) sont concernés par les Complaint Codes blancs. Les parties en bleu (à l'intérieur des sachets) sont liés aux Complaint Codes bleus.
Par exemple, si vous recevez cette boite d'Iguana et qu'il vous manque la jambe droite, ou l'un des 2 sachets (c'est-à-dire qu'il n'y a qu'un sachet et non les deux), alors il faut utiliser le Complaint Code blanc.
Si, par contre, il vous manque une tête, ou la queue de l'Iguana, fournie dans 1 sachet fermé, vous devez alors utiliser le Complaint Code bleu.
NOTE : Les "plaintes " ne sont acceptées que pour les pièces manquantes et les erreur de packaging. Les lignes de moulage, à moins que nous les considérions exagérées, ne seront pas acceptées comme plainte valide.
L'étape suivante est d'envoyer un mail à mispack@corvusbelli.com sous cette forme (et en anglais c'est mieux :p) :
Nom du modèle et référence (comme 28XXXX-0XXX).
Le problème rencontré.
Complaint Code (seulement celui concerné par le problème).
Une photo du packaging avec le code à l'intérieur (TRÈS important).
Données personnelles complètes (Nom, prénom, adresse, pays, email)
TOUTE DEMANDE NE RESPECTANT PAS CES FORMALITÉS SERA REFUSÉE
Une fois la demande reçus par Corvus, et si elle est validé, les pièces manquantes vous seront envoyé sans surcoût.
NOTE : Corvus ne vend pas de pièces détachées. Si votre chien a mangé la HMG du Spec-Ops, ou, que suite à une chute, il vous manque l'antenne d'un Orco, Corvus, ne peut rien pour vous.
IMPORTANT : Corvus nous fait confiance pour utiliser ce service de manière juste et raisonnée. Les erreurs humaines existent, c'est pourquoi ce service est là. Merci de ne pas mentir pour obtenir des pièces gratuites, car grâce aux Complaint Codes, Corvus peut savoir si la demande est vrai ou non. En cas de doute de leur part, la demande sera refusée. En cas d'abus, le service disparaîtra.