Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

La galerie des horreurs

Démarré par VinZ, 13 Octobre 2013 à 18:07:42

« précédent - suivant »

Grognon

avec le "pic à brochette" tu auras toutes les veinures du bois qui vont apparaître...
Si tu as de la cyano très liquide, passes-en sur le bois qui va le boire et rigidifier/plastifier le bois et ensuite tu ponces...
Quand tu auras finis de poncer... tu re-ponces y'en aura encore!

VinZ

Ok merci pour le conseil.
J'avais essayé avec un tube en plastique mais il était trop gros, du coup je m'était rabattu là dessus

Sukram

et si tu essayais avec le tube en plastique contenant l'encre d'un BIC ( vide de préférence  r) )
tu n'aurais pas les pb de veinure, et tu devrait être a un Diamètre plutôt bon , non?

takezo

Citation de: VinZ le 17 Novembre 2013 à 21:41:57
Ok merci pour le conseil.
J'avais essayé avec un tube en plastique mais il était trop gros, du coup je m'était rabattu là dessus

Les coton-tiges sont magiques pour ça!  ;)
Et tout le monde en a chez lui,..enfin j'espère!  ;D

VinZ

18 Novembre 2013 à 21:08:21 #24 Dernière édition: 18 Novembre 2013 à 21:11:28 par VinZ
Citation de: Sukram le 18 Novembre 2013 à 19:21:05
et si tu essayais avec le tube en plastique contenant l'encre d'un BIC ( vide de préférence  r) )
tu n'aurais pas les pb de veinure, et tu devrait être a un Diamètre plutôt bon , non?

C'est pas faux

CitationLes coton-tiges sont magiques pour ça!  ;)

C'est pas faux non plus

VinZ

07 Février 2014 à 20:42:18 #25 Dernière édition: 08 Février 2014 à 10:49:27 par VinZ
Me revoilà avec mes conversions approximatives !
Je me suis pris le bootleg Scarface pour me faire la fig du pilote si jamais il me venait l'idée de le sortir du TAG.
J'avais une super idée mais comme je suis mauvais et bah j'ai un truc tout naze au final :D :



Et comme il faut pas gâcher, j'ai utilisé le socle pour le socle de mon Sphinx et j'ai mis le pauvre shav sur des jambes (et les avant bras aussi) de soldat graine pour m'amuser (j'en ai chié pour trouver une main gauche, finalement c'est une demie main de zombie de warhammer, j'avais rien d'autre :D).
Ca donne ça :

Grognon

augmente la hauteur de ton arche de façon à ce qu'aucun pied ne touche le sol et tu y seras! ;) c'est pas si mal que ça, je te rassure!

VinZ

07 Février 2014 à 21:34:40 #27 Dernière édition: 07 Février 2014 à 21:37:05 par VinZ
Oui, c'est ce que je voulais faire mais il risque de pas tenir :( et j'ai pas envie d'exposer ce bon Scarface en le mettant trop en hauteur :)
Je vais essayer de mettre une trace de "dérapage" au sol derrière son pied avec du sable ou un truc comme ça ...

Mais bon c'est vrai que ça me chiffonne le fait que l'arche soit si peu haute ... du coup, pourquoi se balancer à un câble ? Bon après de loin ça passe :D

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Ouais ça m'éclate de faire ça :)

K@w@l

Tu as "de l'idée", et tu t'y emploies donc bravo !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ThePriceIs...Whaaat!?!

Et mettre un obstacle sur le socle ? Bestiole/plante carnivore ou alors precipice... Sinon, rajouter de la hauteur te permettrait aussi de construire un truc au sol sur lequel il arrive (afin de consolider la figurine).

VinZ

Vous voulez dire : encore du travail ? :D

Bon je vais voir ce que je peux faire, mais je suis pas bon, je fais juste ça pour m'amuser :)

Grognon

Citation de: VinZ le 08 Février 2014 à 10:18:03
Vous voulez dire : encore du travail ? :D

Bon je vais voir ce que je peux faire, mais je suis pas bon, je fais juste ça pour m'amuser :)

C'est comme cela principalement que l'on progresse en travaillant (en s'amusant aussi, même si des fois le jet de figurine est inévitable... Attention aux murs si c'est un tag...)

VinZ

Je vais tenter de m'y remettre cette aprem

PS : modification des photos retraitées par Kawal, elles sont maintenant blanches (et non jaune)

Chouak

Comme l'ont dit les autres, je trouve pas si horrible que ca!
J'ai déjà vu bien pire!
C'est simple et efficace, sur une table de jeu, c'est très convenable!!!;)

Mon proverbe préféré te guidera peut-être...
"Même le grand chêne fut un jour un gland..."

(Je ne dis pas que tu es un gland hein!!!! ;) )

Chouak

VinZ

Voici Scarface après modification :


Pas évident sur un socle si petit de donner l'impression de mouvement, bref c'est toujours pas woauh mais c'est la version finale (j'en ai bien ch*er pour le coller)

Grognon

VinZ

C'est parce que c'est le meilleur angle ;)

Durutti

J'aime bien. L'idée est bonne et bien réalisée. Va falloir assurer pour la peinture maintenant  ;D