Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Projet BD] "Infinity" UP P15 le 30/08/2015

Démarré par Louis, 30 Octobre 2013 à 07:49:47

« précédent - suivant »

Louis

Oui, je sais, mais non, je ne le ferais pas. C'est trop de temps, trop de risques, pour un projet qui n'est pas à moi. J'ai des collègues auteurs qui l'ont fait, c'est un enfer à gérer. Mais merci;)

Ev0k

Citation de: Louis le 30 Août 2015 à 09:26:06
D'ici là, je viens de finir une illu sur les Tohaas pour Human Sphere;)

Je savais qu'au fond t'étais quelqu'un de bien !

Je croise les doigts pour la suite !

la goule

Dadris

Louis

Bonjour.



On en est nulle part. Ils auto éditent un manga, et du coup, on a laché l'affaire. Ils m'ont proposé de faire une courte dans le manga, mais je ne suis pas assez dans le style, je trouve, du coup...;)

Wizzy

Dernières nouvelles : Sphère humaine ici, sphère humaine partout !



Il y'a Stéphane Louis sur le groupe facebook qui a fait un post "making-off" on va dire, sur les clins d'œils qu'il fait à Infinity à travers les bd qu'il créé.




Post: https://www.facebook.com/groups/806909719470022/posts/2586432688184374/
CitationParenthèse BD: Je ne sais plus si je l'avais dit ici, mais j'aime bien faire des clins d'œil, avec l'accord de Corvus Belli bien sûr, dans mes bouquins à deux p'tits persos que j'avais fais pour un projet BD sur Infinity( avorté) . Ma pilote d'O-Yoroi, "Aiko Fujiwara", qui n'a été que sur une illu officielle, dans N3, face à son ennemie de toujours, "Fuki", l'Asura. Aiko n'a autrement été citée que dans l'Art Book d'Angel Giraldez(ce qui est top pour moi) et elle vivote comme ça, de caméo en caméo, depuis et sur mes tables de jeu, avec son O-Yoroi, "Ani". Deux exemples ci -dessous dans "Carmen Mc Callum" et "tessa, agent intergalactique" et le prochain sera dans Aquablue.




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−