Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Element de décors fabriqué maison

Démarré par aurefa, 30 Octobre 2013 à 20:18:22

« précédent - suivant »

VinZ

Sangarn

aurefa

Merci,

Je ferais un petit tutos sur la fabrication pour ceux qui veulent !  ;)

Fabrication de barrière, de rivets etc .....

A plus

aurefa

Salut à tous,

Voila, a y'est c'est presque fini !!!!  ;D

Donc ce décor serra visible sur Ludis Factory à Pontivy Vendredi prochain après midi pour un petit test grandeur nature !!!!

Voici donc les photos de ce décor "The Bridge"



















Voila les gars




K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

aurefa

Merci Kawal,

La table serra jouable bientôt (vers la fin du mois) par exemple !!!

Il faut attendre une annonce de notre cher K1  ;)

Il ne me reste plus qu'a gérer le bureau des affaires situé sous le pont ( a gauche du maxi Graffitis) et les quelques éléments déplaçables  sur le pont.


Après, y'a plus qu'a me montrer se que cela donne en version jouable !!!  :D

A plus

Maggnos

aurefa

Tono

Wouchhh !
Je prends le post un peu en cours de route...

Je suis scotché, probablement un des plus beaux décors pour Infinity que j'ai pu voir voir ces dernières années... Ça donne envie de s'y remettre
Tono / Boll's



K@w@l

Citation de: Tono le 17 Novembre 2013 à 19:55:54
Wouchhh ! ;D  O0
Je prends le post un peu en cours de route...

Je suis scotché, probablement un des plus beaux décors pour Infinity que j'ai pu voir voir ces dernières années... Ça donne envie de s'y remettre

Chouette un nouveau!  N'hésites pas à te présenter dans la section appropriée! Tu verras les posteurs sont cool!
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

VinZ

K@w@l

18 Novembre 2013 à 10:26:19 #32 Dernière édition: 18 Novembre 2013 à 10:31:34 par Kawal
Citation de: VinZ le 18 Novembre 2013 à 09:26:36
Je veux bien le tuto perso !

+1

@Darkdoji : je sais, mais je n'ai pas pu m'empêcher  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

aurefa

Ouahhhhh !!!

Merci les gars !!!!

Pour le tutos, je fait ça cet aprem

A plus

le caillou

La construction était déjà top, mais avec la mise en peinture, ça devient vraiment superbe !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

aurefa

Merci Le caillou !!!

Reste 4, 5 trucs à faire:

-Ordinateur
-Borne d'arcade
-Peindre les divers éléments mobile

Enfin 98% est fait et la table serra jouable bientôt



PS: Tutos posté pour la création d'antenne, de rivets et de barrières.

A plus

aurefa

Salut à tous,

A y est le décor est visible chez Ludis Factory à Pontivy les gars !!!

A plus

k1

Pour l'avoir vue elle en jette un max. Niveau jouabilité cc'est un peu moyen, les fins tiennent plus ou moins bien sur la pente. Niveau artistique c'est excellent.
J'espère aurefa que tu passe au Soir ce Week End, j'aimerai sincèrement te voir.

PS : ne m'en veux pas trop de pas poster souvent, j'ai du mal à me connecter sur le fofo.
Là, c'est exceptionnel deux fois DNS la semaine sans que cela plante... Peut-être qu'avec la fin des travaux dans le bourg, la connexion est redevenue normale.

aurefa

Salut K1, oui, je serais bien présent ce Week End au Sourn !!!

J'ai vu avec Sebastien et il n'y à pas de soucis !!!!

Donc, une table avec mon matériel, et moi en option !!!  :P

Je serais ravis de te voir cet aprem !

A plus

PS: A tous les Bretons et autres qui veulent me voir cet aprem !!! Je suis au Sourn à côté de Pontivy sur le stand de "Ludis Factory" Je serais ravis de discuter avec vous et partager mes connaissances. ;)

Chouak

J'adoooooore!!!;)

Au début, je me suis dit "dommage il manquerait quelques barrières" puis tu en a inséré qui sont magnifiques!

Qu'as tu utiliser pour les fabriquer?

Chouak