Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours d'octobre : "Pimp my ride !"

Démarré par Darius, 01 Novembre 2013 à 10:53:12

« précédent - suivant »

Quel est votre porteur préféré ?

Akira
0 (0%)
Morikun
11 (21.2%)
Lord of Plague
22 (42.3%)
Eon
10 (19.2%)
scherlockfr
3 (5.8%)
Piwell
5 (9.6%)
Maggnos
1 (1.9%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 09 Novembre 2013 à 10:53:10

Darius

01 Novembre 2013 à 10:53:12 Dernière édition: 01 Décembre 2013 à 21:04:33 par Darius
Akira :



Morikun :



Lord  of Plague :



Eon :



Sherlockfr :



Piwell:




Maggnos:



Darius

Suite à une erreur de ma part, les deux premiers votant referont leur vote :)

Lord of Plague

A voté!!!  ;)

Choix difficile, mais le côté lisible, propre et surtout les petits "free-hand" très bien exécutés et fortement sympathiques de Morikun ont su me convaincre!!!  ;D

Bon courage à tous les participant!!!

Crilest

A voté aussi :)

Hesitation entre Lord of Plague et Eon, mais Lord of Plague a finalement remporté ma voix car la pose des lumieres me parait un poil meilleure.

Eon : Mention spéciale à la peau par contre! :)
(Mais vraiment les moto de cirque Haqqi à une roue, j'ai vraiment du mal XD) -sco si tu me lis :p-
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

telrunya

Eon pour ma part, parce que moi j'aime les motos de cirque  ;D

Mais j'ai fortement hésité avec lord of plague

marduck

Eon pour le travail énorme sur la peinture et les dégradés. Un truc de malade dont je me demande comment on fait.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

gus

04 Novembre 2013 à 19:58:16 #7 Dernière édition: 04 Novembre 2013 à 20:02:22 par gus
Mon vote au suppôt du père la peste, pour ses étranges dégradés et le cuir des sacoches (et parce qu'Ariadna vaincra!). Pis le traktor c'est de l'authentique mécanique! Avec une boite de vitesses, un pare-buffle et des vrais phares!

EON

Pour ma part j'ai également préféré les chenillettes, d'accord avec Gus sur l'authentique mécanique..

@ Marduck : c'est la magie de l'aérographe...

et vive les motos de cirque!

aurefa

Salut à tous,

Et bien, de bien belles pièces !!!!

Lord Of Plague pour ma part serra mon vote.

A plus

Morikun

Tiens ? 2e ?

C'est pas mal pour une première participation sur le fofo Infinity ^^

Merci à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de voter pour moi je suis très touché ^^

Et félicitation à Lord ainsi qu'à tous les autres participants : c'est pas toujours facile de pouvoir peindre et assurer dans les délais impartis.

Bon courage aussi à tous les participants du concours de novembre !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Durutti

Bravo à tous les participants, Lord Of Plague en tête de liste. Il y avait de très belles pièces présentées.

Lord of Plague

Et bien tout d'abord merci à celles et ceux qui ont voté pour mon traktor mul, cela m'a fait bien plaisir!!!  ;)
Je tiens aussi et surtout à féliciter tous les participants au concours pour toutes les très belles pièces présentées!!!

Bonne peinture à tout le monde!!!  ;)