Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

vote pour le concours : "On m'a pas si facilement !"

Démarré par Darius, 30 Novembre 2013 à 09:32:40

« précédent - suivant »

Qui est le mieux protégé ?

Durutti
0 (0%)
Figouze
9 (17.6%)
Crilest
6 (11.8%)
Yavathol14
6 (11.8%)
Volgogronz
5 (9.8%)
Maggnos
0 (0%)
Akira
1 (2%)
Morikun
1 (2%)
Eon
0 (0%)
Le caillou
6 (11.8%)
Grognon
7 (13.7%)
Ghost
2 (3.9%)
Siam
8 (15.7%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 10 Décembre 2013 à 08:41:50

Darius

30 Novembre 2013 à 09:32:40 Dernière édition: 01 Décembre 2013 à 08:45:51 par Darius
Durutti :



Figouze :



Crilest :



Yavathol14 :



Volgogronz :



Maggnos :



Akira :



Morikun :



Eon :



Le caillou :



Grognon :



Ghost :



Siam :



Durutti

Pfff... le choix est rude, y'a plusieurs pièces qui envoient du lourd.
Enfin, a voté !

Stix

Effectivement, y'a vraiment du niveau la !
Choix difficile...

Néo sinister

Y a vraiment du gros gros niveau et en quantité ce moi ci, c'est énorme !

J'ai voté pour Yavathol14, car cette fig m'a vraiment tapé dans l'œil, un pur coup de cœur !

Figouze

Je suis très content des participations...

Cela donne des idées !

Ravageur

Vote effectué  ;D. Beaucoup de participants ce mois ci, ça fait plaisir  :)

Sukram

devant tant de qualité , j'ai longuement hésité pour savoir à qui donner mon vote .
et j'ai regardé les socles, et j'ai voté :)

une excellente cuvée ce mois ci, félicitation a tous :)

le caillou

En effet, le choix est difficile car pas mal de pièces sont intéressantes, voire même très belles.
Bravo à tous, ça fait plaisir de voir autant de participants !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Akira

J'ai voté  ;D par contre il n'y a pas la fig du specktr hacker de Ram c'est normal  ???

Maggnos

Ghost

Grognon

Choix compliqué...
Entre Le Caillou (toujours un bon choix...)
Volgogronz (un bon choix aussi...)
Figouze pour avoir tenté l'un des effets les plus casse-couilles que je connaisse...
et Siam pour la figurine en général...

J'ai finalement opté pour ce dernier... D'ailleurs c'est le dernier membre enregistré à ce jour, pour son camo très bien exécuté et son freehand qui est minuscule si on rapporte à la taille réelle de la pièce!

Alliance

A voté aussi.
Gros mois, très compliqué d'avoir un avis tranché... il faudrait presque pouvoir mettre plusieurs votes ou bien une note sur chaque fig et on calcule la moyenne...

Bravo à tous les participants ! :D
Moi, je n'arrive pas à me remettre à la peinture d'Infinity... très fin comme fig... J'y reviendrai sûrement quand j'aurai fini la peinture d'autres jeux

EON

A voté, dur de se décider entre la prestation technique, l'esthétique et le coups de coeur, mais vu que le vote blanc n'est pas comptabilisé j'ai dû trancher.

Volgogronz

Un vrai crève-cœur ce vote!
Autant de participation, autant de belle peinture, ben ça fait vraiment plaisir à voir! Merci et bravo a tous!

J'ai quand même fini par voté, mais le choix à été très long et difficile. Entre les pointures habituelles et les outsiders talentueux, la décision fut pénible. J'ai finalement choisis Le Caillou pour le schéma de couleur efficaces et l'ensemble de la pièce.

yaya

C'est vrai que le choix n'est pas facile.
Félicitation à tous!

Lord of Plague

Le choix a vraiment été difficile... Vraiment, félicitation à tous les participants!!!  ;D

Toshi

voté yavathol14 ...

c'est celle que je trouve la plus lisible (oui sur un concours de photo ... la photo compte aussi :)  )

c'est propre. J'aime bien.

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Siam


A voté.

Ma voix à Grumpy cat, Grinche.., Grognon, pour la technicité de la peinture. Vivement des autres vues d'un peu plus près.