Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Makaul

Démarré par K@w@l, 18 Décembre 2013 à 05:10:36

« précédent - suivant »

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

18 Décembre 2013 à 11:13:22 #1 Dernière édition: 18 Décembre 2013 à 22:31:48 par Kawal
Makaul

Globalement :
Le Warband Tohaa : un warband haut de gamme, régulier, avec des armes violentes, et qui peut être en fireteam Tohaa.
Chaque version a des grenades 0v ; l'arme principale est la seule variation mais donne des fonctions différentes.

Options :
Lance-Flammes Lourd, Grenades Zéro-V (15/0) :
La version basique, un lance-flammes lourd, la grenade 0v, le meilleur ami des fireteams Tohaa ! Il donne la possibilité de s'approcher aux copains avec des armes violentes à courte portée, comme les fusils viraux, k1, ou encore les armes à gabarit (dont la sienne). En solo, il garde son impétueux, peut poser des 0v en avant.

Lance-Flammes Lourd, Grenades Essaim, Grenades Zéro-V (18/0) :
La grenade essaim pour 3pts de plus. Elle est très situationnelle, je ne suis vraiment pas fan. Si il ne me reste que 3 points je préfèrerai donner observateur d'artillerie à un Kamael, ou prendre une Diplomate si il me reste 5 points de plus.

Fusil d'Abordage, Grenades Zéro-V (21/0) :
Pas testé, il peut être une solution contre un tag, sinon c'est un peu cher.

Fusil Combi, Grenades Zéro-V (21/0) :
Pas testé mais trop cher pour peu d'intérêt.

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock

18 Décembre 2013 à 11:42:39 #2 Dernière édition: 18 Décembre 2013 à 22:33:29 par Kawal
Ne pas oublier l'arme cc virale qui peut faire très mal (et je ne vise personne XD )

K@w@l

Citation de: jabberwock le 18 Décembre 2013 à 11:42:39
Ne pas oublier l'arme cc virale qui peut faire très mal (et je ne vise personne XD )

De toute façon, au corps-à-corps tu ne peux viser personne  ;)  A moins que tu ne vises Personne  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""