Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Myrddin Service de peinture

Démarré par Myrddin, 09 Janvier 2014 à 06:58:23

« précédent - suivant »

Myrddin

09 Janvier 2014 à 06:58:23 Dernière édition: 26 Janvier 2016 à 12:03:17 par Myrddin
Bonjour à tous

Je propose mes services de peinture et des cours particulier (max 4 pers) sur la région Lyonnaise et Stéphanoise.

Vous pouvez me contacter par MP, soit par mail : Myrddin.figs(Arobase)free.fr

Nous pourrons définir ensemble  l'étendu de votre projet. Depuis plusieurs années et des déconvenues avec certains de mes client je ne fais plus de Tabletop. Je ne me consacre qu'a du Tabletop++ et collection.

Je suis très attaché à ce qu'il y ait un échange important avant que je ne fasse mon devis. Il est important pour les deux parties de connaitre nos exigences et contraintes respectives.

Nous verrons ensemble, le schéma de couleur, l'étendu du décor, les conversions éventuelles, le délai souhaité.
Je fourni régulièrement des photos de mes en cours, et reste ouvert tout au long de mon travail à vos critiques, dans la mesure du raisonnable bien sûr. On ne change pas d'avis sur le schéma de couleur au dernier moment (du vécu).

Je peins sur un taux horaire de 13€. Tout dépassement dans le temps définie ensemble est à ma charge.
Un pourcentage du règlement à définir suivant l'étendu du projet est à régler à la commande.

A Bientôt
Djey

Quelque exemple de mes travaux.






Plus d'information sur mon site http://myrddin-figs.com

darkdoji

c'est donc toi ce cutter! pour se faire une idée combien d'heures de travaille sur les trois pieces?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Myrddin

09 Janvier 2014 à 09:09:58 #2 Dernière édition: 28 Mars 2014 à 07:44:00 par Myrddin
Citation de: darkdoji le 09 Janvier 2014 à 08:26:40
c'est donc toi ce cutter! pour se faire une idée combien d'heures de travaille sur les trois pieces?
C'est assez difficile pour moi de te répondre pour plusieurs raisons.

1) Je ne compte pas les heures sur mes projets perso
2) Entre le cutter et cordela il y a quatre ans d'écart, et maintenant je peint plus vite et mieux (j'espère en tout cas).
3) Pour le Cutter j'ai un socle minimaliste et Cordela où je vais passer peu être plus de temps sur le décor que la fig.
4) Pour mes fig d'expo je suis perfectioniste au possible, et je peux passer des heures sur un détail.

Alors si je dois généraliser une trentaine d'heures tout compris me semble une moyenne.

Myrddin

28 Mai 2014 à 11:05:38 #3 Dernière édition: 11 Juin 2014 à 06:01:22 par Myrddin
Quelques exemples de commandes :

8 heures de boulot


10 heures de boulot (échelle entre le 35 et 40 mm)