Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ev0k

Impressionnant !
Petite question : tu utilises quoi pour texturer tes socles ?

RemiZ

Tu dois pas prendre les photos d'assez près. Parce que je ne vois toujours pas les défauts apparaitre :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak

Merci merci !! ! !  :D

T'inquiètes pas, les défauts, y en a bien assez mais les photos ne les montrent pas ;)

Pour la pâte, c'est de la pâte à texturer Prince August. J'applique ca avec une mini-truelle, un outil de sculpture vendu 3€ le lot.
Celle là est rouge de base.
Peinte en noir, ensuite beige clair, lavis brun, brossage à sec et petite touffes d'herbes de chez minisocles. Simple mais efficace. ;)

Chouak

pandera

Malgré la peinture "rapide", j'apprécie tes effets de texture sur les cuirs, bien joué! :)
Gros plomb et chinoiseries

ben_the_diud

j'aurais pas osé les cheveux violet mais ça claque.
encore une bonne fournée signé Chouak  ;)

Ev0k

Merci ! Je me doutais que c'était le produit PA/AV, et ça rend super bien

Chouak

@Pandera : Merci ;) Le cuir est une technique de Giraldez (Avec mes couleurs) mais je trouve ça plutôt intéressant.
C'était un de mes tests sur cette fig :D

@Ben : C'était un peu du "hasard" le violet. J'ai demandé à Vanranger : " Quelle couleur?" , il me répond : "Comme tu veux, le premier que tu trouves..." :p  C'était du rose pétant ;) (Imagines, le laiton brillant... :) lol )

@Ev0k : Avec plaisir ;) Ces pâtes sont vraiment très polyvalentes et faciles à appliquer! Je ne me sert que de ça. Ou presque... :)

Vounchiz

J'adore la poire sur la tablette de la contrôleuse, c'est très bien vu  ;)

Chouak

Si je te disais que c'est une pomme croquée ? :p

Pour le moment, n'ayant aucune nouvelle de la Tombola, je me suis mis sur un autre projet.
Voici le début...



La suite bientôt ;)

Chouak

hiso

Darius

super yeux :) et expression :) le violet n'est pas fini ?

RemiZ

Pourrais-tu zoomer sur son oeil que l'on voit le paysage que tu lui as dessiné dans l'iris ? ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak

Lol ! !

Vous me faites rire !  ;D
Alors, non, pas de paysages ou quoi que ce soit :p J'ai juste eu de la chance car le blanc à bien voulu faire ce que je voulais... Pour une fois... :p

J'ai seulement travaillé le visage donc le violet n'est pas fini.
Le gris de la cape au dos, juste un peu et le pantalon rouge aussi (mais pas sur la photo...)

Ma grande question est : Est-ce que je vais seulement faire le manteau noir et reflet violets/ roses ? ou manteau violet?
Je ne sais pas encore... Mais le violet et le rouge du pantalon me chagrinent un peu... Je dois harmoniser tout ça ;)

Mais comme un ami m'a dit: "essaie de sortir des sentiers battus". J'ai donc mélangé du violet, du marron, etc et à vos réactions, ça à l'air de vous plaire. Tant mieux ;)
Encore une expérience à poursuivre ;p

Photos plus tard de la suite ;)

la goule

Samedi aux octogones j'ai vu ta jeanne d'arc :-)
J'aurais bien voulu voir en vrai le peintre :-) et discuter

Chouak

J'y étais ;)
Et je pense que tu m'as vu :)
Je prenais les photos du tournoi Infinity pendant les récompense :p

Mais je n'ai pas pu discuter avec tout le monde :(
Malheureusement...

En tout cas j'espère que ça t'as plût ;)

Clown de Cheshire

C'était effectivement un vrai plaisir de la voir en vrai ! bravo !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

la goule

05 Octobre 2015 à 16:51:29 #357 Dernière édition: 05 Octobre 2015 à 18:07:30 par la goule
Citation de: Chouak le 05 Octobre 2015 à 15:20:36
J'y étais ;)
Et je pense que tu m'as vu :)
Je prenais les photos du tournoi Infinity pendant les récompense :p

Mais je n'ai pas pu discuter avec tout le monde :(
Malheureusement...

En tout cas j'espère que ça t'as plût ;)
heu oui je crois avoir vu quelqu'un prendre aussi photos, si ça se trouve tu es présent sur mes photos :)
par contre au moment des récompenses je devais plus être présent, je suis partit à 17h30 environ.
J'ai vu EvOk, je pouvais pas me tromper de personne, vu ces figs, et son pseudo sur dos de son t shirt :) , on a discuté vite fait, tournoi oblige.
olà oui ça m'a plus, beaucoup, j'ai testé divers jeux de figs, et craqué avec mon pote pour Briskars.

Cedwfox

Haaannn ! tout ces gens qui passent et j'ai même pas pu vous rencontrer... Samedi on pouvait difficilement me louper avec ma tenue de sergent de l'ordre aux couleurs de l'ordre de Santiago. Dimanche, j'étais sur le tournoi MalifauX :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !