Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

Chouak

Hello !

Je viens à l'instant de terminer le socle de la Hazmat :D
J'en profite donc pour balancer une photo avec mon tel.

Je ferai de vrai photos que je posterai ensuite.

Profitez-en car je vais me pencher sur des projets peinturluresques qui ne concernent pas Infinity... Je repasserai poster quelques trucs mais je pense que les prochaines figs Infinity ne sont pas pour tout de suite... (2016?  ??? )




Voilà!
A bientôt pour d'autres photos de meilleures qualité !

Chouak

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

Allez ! Dernier post pour la Hazmat avec les photos finales !

J'espère qu'elles vous plairont !  ;D













Et voilà !
Vous avez tout vu !

Sur ce, à bientôt j'espère ! ! !
Chouak ! ! !

Ev0k

C'est techniquement superbe, mais les OSL au niveau du visage, j'adhère pas. Mais bon ça reste mes gouts personnel, le reste de la fig étant excellent.

Zarkan

La photo prise au téléphone était déjà magnifique,
alors maintenant...  :o

RemiZ

Une tuerie, tout simplement. Surtout que tu ne t'es pas facilité la vie avec un schéma tout de vert vêtu ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Pas mieux.
Pour chipoter, les ombres sur la jambe droite font un peu bizarre sur les deux premières photos, peut-être juste le point de vue. Je pense que c'est le pied tout lumineux qui me choque.

Mais qu'est-ce que c'est beau ! :o
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

Hello !

Après pas mal de taf sur d'autres fig, je reviens sur un TAG que je voulais peindre depuis longtemps !
Ma Salamandre !

Bon c'est encore qu'un WIP mais le concept est là!



(Pour ceux que ça intéresserait de voir ce que je fais quand je peins pas de l'Infinity, voici le lien de ma page Facebook : https://www.facebook.com/Atelierdechouak/?ref=hl )

A bientôt pour d'autres WIP :p

Vounchiz

Comme hiso, j'ai aussi une Hazmat à peindre, mais je vais attendre d'avoir progressé encore un peu pour ne pas être ridicule  r)

Superbe fig, le schéma est original et la réalisation de haute volée. Et merci beaucoup pour le gros plan, ça m'aidera énormément à comprendre comment améliorer mes visages !

Chouak

Pas de soucis!
Heureux de pouvoir aider !

pandera

Il part bien le TAG, la déclinaison du rouge est savoureuse et les OSL verts complètent bien :)

Gare à ne pas trop charger en entailles, ce n'est pas le truc qui mette au mieux les surfaces planes en valeur amha. Tu ne préfères pas opter pour la mousse de blister?
Gros plomb et chinoiseries

Chouak

Merci :D

Pour la mousse de blister, c'est que je n'ai pas vraiment testé et que j'ai un peu peur de le faire sur cette pièce.
J'avais aussi envisager le liquide de masquage... Mais je n'ai jamais été satisfait. (décolle de sous-couche, liquide qui ne s'enlève pas...)

Donc je vais surement varier les plaisirs, mais je ne sais pas encore dans quelles proportions :p

Ev0k

Le chipping à la mousse de blister c'est magique. C'est du lvl 0 tellement c'est simple, est c'est super réaliste !
Il suffit de pas trop charger en peinture (au besoin tu décharges sur un papier)

Voilà ce que ça donne sur du 15mm :

VinZ

Chipping ?
Veuillez excuser mes lacunes 😕

Ev0k

Il s'agit littéralement de l'écaillage de la peinture. Il est généralement représenté sur les parties saillantes et/ou proéminentes, ou celles soumises à une forme d'usure (passage, frottement...)

Quantic

Du lourd !  :D

Bravo c'est du bon boulot, le vert de la pépète est magnifique, et son visage !!

Pleins de belles choses au fil des pages, ça claque.

Chouak

Hello !

Merci pour conseils, retours et compliments !  ;D

J'ai attaqué un Fast panda hier soir qui me faisait de l'œil ;)





Comme d'hab, les photos sont degueu car du WIP et prises avec mon tel ... :/

Ici, la première fig de la commande de Ced :





Peinte en 2h environ, c'est pour du jeu, donc certains détails sont moins travaillés ...

P.S : Ced, j'ai masqué le petit trou à sa hanche car j'ai remarqué en la peignant qu'il devait manquer quelque chose... Mais je ne sais pas quoi ;)


A+ et joyeuses fêtes à tous !
Chouak

Belakar

Une paire de grenade à manche je dirais...
En tout cas chapeau, on voit que c'est rapide, mais 2 heures!
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...