Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Yojimbo

Démarré par K@w@l, 12 Février 2014 à 04:10:12

« précédent - suivant »

K@w@l

12 Février 2014 à 04:10:12 Dernière édition: 17 Octobre 2014 à 03:23:47 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Yojimbo, Lame à Louer


Globalement :

Options :
Contender, Nanopulser, Grenades Fumigènes, Lance-Grenades Fumigènes, Crazy Koala (2), Arme CC DA (28/0) :


J'attends vos commentaires ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Slaynn MORTIS

Tant que la figurine n'est pas sortie difficile de se faire une idée, à moins de faire un proxy en attendant.

Mais il est clair que sur le papier, il fait plaisir cet impétueux irrégulier très fortement équipé pour ses 28 points.

-Sa mobilité 20-15 en font un personnage de choix pour aller traquer des figurines adverses isolées qu'il se fera un plaisir de finir au CàC qu'il touchera automatiquement (CC de 20!!!) avec son arme DA son physique à 14 et son art martial de niveau 4, bien sûr ne vous jetez pas au CaC sur une fig qui a plus de points de vie ou un putain de blindage, le revers risque de faire mal, il n'a qu'un blindage à 1 et  et 1 seul point de vie!

-Ignorer les blessures fait qu'il a une chance de survie un peu plus grande, ce n'est pas le bout du monde mais toujours bon à prendre.

-Ses grenades fumigènes le sauveront en jet d'opposition ou en ORA avec son physique de 14 (17- c'est large pour se sauver) sauf si le mec en face à un VMS 2.

-lance-grenade fumigènes, ok il a une capacité de tir à 11, mais à bonne portée il passe à 14 et c'est idéale pour bloquer des lignes de vues adverses avec, pour faciliter le mouvement du reste de l'armée.

-le contender, c'est chouette pour achever une fig. Ce n'est pas la panacée mais c'est toujours chouette.

-Nanopulseur, en ORA, c'est juste excellent!

-Crazy koala, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir suru une table jusqu'à présent, mais ça à l'air cool.

Bref, j'aime beaucoup ce profil, Yojimbo est sans nul doute la figurines idéale pour harceler l'adversaire en lui achevant des unités isolées, après ce n'est qu'une opinion toute faite juste en observant ses caractéristiques.

Des joueurs plus expérimentés seraient plus à même de donner leurs avis.

darkdoji


Yojimbo, Lame à Louer


Globalement :
j'en parlerai de par mon experience en japonais mais je pense que ça reste valable en mercenaire.

Options :
Contender, Nanopulser, Grenades Fumigènes, Lance-Grenades Fumigènes, Crazy Koala (2), Arme CC DA (28/0) :
une seul option, mais polyvalente. je l'utilise plus comme un soutien aux troupes d'assaut. en reactif les koala sont une plaie, et protègent une zone énorme. le nanopulseur le rend interessant en interdiction de zone également, et fait des dégats sur des cibles même si elles sont blindés; le pack "fumigène" est très fort en actif pour ouvrir des chemins aux autres impetueux comme les motos japonaises, et permettre d'approcher en toute securité. le contender est une arme d'ora, en actif le nanopulseur sera son arme, ou de temps en temps le corps à corps si l'adversaire est suffisament inconscient pour le laisser approcher à ce point!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...