Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Max Scorpio, Chasseur de Primes Agréé

Démarré par K@w@l, 12 Février 2014 à 04:33:44

« précédent - suivant »

K@w@l

12 Février 2014 à 04:33:44 Dernière édition: 28 Février 2014 à 03:27:39 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Max Scorpio, Chasseur de Primes Agréé


Globalement :

Options :
Fusil Combi (14/0) :
Fusil d'Abordage (14/0) :


J'attends vos commentaires ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

marduck

28 Mars 2014 à 20:48:26 #1 Dernière édition: 28 Mars 2014 à 23:23:59 par Kawal
Pour ma part, jouant Pano, je le compare à un Fusilier ou un Auxilia.

Les + :
- Butin lvl 2 : De génial à inutile complet. C'est un peu la surprise à chaque partie.
Mais même si vous avez peu de chance au départ, n'oubliez surtout pas que butin permet aussi de récupérer un équipement ou une arme sur le cadavre d'un ennemi ou d'un ami. Et ca, pour une stratégie de contre attaque, ça roxe mon pote. La fig adverse qui en a bien bavé pour vous atteindre, pour rien car vos défense ont tenu bon. Arrive votre tour, vous la dézinguez, Max fonce dessus et récupère la HMG / Lance-Flammes / DDO / VMS 3 tant convoité qui peut faire basculer la partie.
Ou sinon votre Aquila / Bulleteer s'est fait boter de train ? Redonnez une seconde vie à votre VMS 3 ou DDO. :)
N'oubliez pas que dans Infinity, même une fig relativement moyenne comme max peut venir à bout d'une bonne ILO avec ce genre d'équipement.

- PB à -3 : bon, si il récupère un matériel de hacking ... un peu moins sensible au viral.
- Le fun de jouer une fig exclusive et de se la péter :D

Les - :
- Irrégulier (peut être contrebalancé par Jeanne)
- Pour le même prix, un Auxilia embarque un Auxbot. Mais ils ne sont que dispo 2, et un peu moins fun à jouer.

Conclusion : En pano, je ne suis pas convaincu de l'aspect très compétitif de ce profil, surtout vu l'irrégulier qui force à le jouer si pris. Peut être en contre-attaque à coté d'une figurine chère.

Sinon, le tir de 12 peut être intéressant dans beaucoup d'autres armées, mais chez nous il est de série, et donc plus transparent.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)