Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours de Février : "T'As Grossi ?"

Démarré par Darius, 26 Février 2014 à 08:46:52

« précédent - suivant »

Quel est votre TAG préféré ?

Morikun
1 (2.1%)
Ram
7 (14.6%)
Toshi
10 (20.8%)
Cougarttc
3 (6.3%)
Eon
11 (22.9%)
Darius
8 (16.7%)
Vietnem
1 (2.1%)
Lord of plague
7 (14.6%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 09 Mars 2014 à 07:52:27

Darius

26 Février 2014 à 08:46:52 Dernière édition: 01 Mars 2014 à 07:52:40 par Darius
Morikun :



Ram :



Toshi :



Cougarttc :



EON:



Darius :



Vietnem :



Lord of Plague :



EON

Morikun

Toutes les propositions sont magnifiques !! ^^

(a voté)

Bonne chance aux participants !!
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Lord of Plague

A voté aussi! Choix difficile... Les votes seront serrés je pense! Bonne chance à tous!  ;)

Varlsack

pareil j'ai essayé de voter vite sinon j'allais hésiter vraiment trop longtemps ! Bravo à tous franchement

Sangarn

Eon pasque les conversion à Infinity c'est hardcore et en plus sur un TAG ! Et en plus en 3 jours !

mentions spéciales darius et Toshi (vu que son schema pourrait etre le miens  ;D)

Chouak

J'aurais pu voter les yeux fermés!
Peu importe ou je clique c'est tellement énorme!
Tous auraient mérité de gagner!

Bravo à tous!

(L'erreur d'attendre...;) , trop d'hésitation!)

darkdoji

j'ai hésité entre 4 pour ce coup ci o0 au finale la conversion d'eon m'a plus convaincu
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Crilest

Pareil, hésité entre 4.

J'ai finalement choisi mon premier coup de coeur : Ram, que c'est précis et efficace son truc ^^.
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

marduck

La peinture est de super haut niveau sur plusieurs. La conversion de Eon qui m'a fait choisir.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Cpt Kyrius

J'ai choisi le Raicho de Toshi pour 2 raisons :

1- c'est mon coupaing  ;)
2- et pour avoir vu ses premières réalisations et le niveau qu'il produit actuellement. Étant plus joueur que peintre, je trouve son travail excellent en terme de rapport qualité/temps passé.

Bravo à tous les concurrents !

Belakar

Perso c'est l'effet camo de Darius qui m'a convaincu....
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Volgogronz

C'est vraiment difficile de voter ce mois-ci.  :o :o :o
Un grand bravo à tous!
Entre freehand, effet TO, conversion et qualité de peinture, j'ai longuement hésiter.
C'est au final le rendu super efficace de Toshi qui l'emporte.

ThePriceIs...Whaaat!?!

Bah moi j'ai hésité sur 6...
J'ai fini par donner ma voix à Lord of Plague, parce que je trouve l'avatar vraiment sympa !

K@w@l

Pinaise !

Bon, j'ai ouï dire que "Choisir, c'est mourir" alors, j'ai mouru... Mais longuement dans d'atroces souffrances  ;D


Félicitations à tous !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Grognon

04 Mars 2014 à 07:41:25 #16 Dernière édition: 04 Mars 2014 à 07:43:16 par Grognon
très clairement, j'arrive pas à choisir...
Mais vraiment pas... J'ai mon quatuor de tête (LoP, Ram, Darius, Toshi)  mais impossible à départager...
Donc je vais m'abstenir (bouh, c'est pas beau toussa... mais bon... là, j'arrive pas... Autant les autres fois, j'arrive à trouver qui sera le gagnant et je vote pour... là non...)

ou alors l'autre option: faites un chèque!  ;D ;D ;D

gus

Un niveau de malade pour toutes les pièces! On a du challenger de compet' (ram,LoP,eon,darius,toshi,cougar! rien que ça! manquait plus que grognon,pandera et athalus) mais même ceux qui on un niveau moindre (même si supérieur au mien ^^) on produit de très belles pièces! Je pense à morikun et vietnem.

Je vote rarement pour ceux qui sont en tête, j'ai donc départagé entre morikun et vietnem.

Morikun ta pièce est superbe, les freehand sont nets et bien réalisés. Le seul bémol c'est le socle qui n'est pas, à mon sens, représentatif de l'univers. Néanmoins je sais que toute ta team est soclée de cette manière et que c'est avant tout une question de goût personnel.

Vietnem a une pièce très nette, très manga, avec des lignes marquées et très peu de contrastes. J'aime beaucoup le rendu avec un schéma qui s'accorde très bien aux couleurs de la panoc. Le socle mériterait éventuellement d'être travaillé sans être chargé, du genre quelques découpes dans le carton de la boîte du TAG collées au socle façon aleph.

Après une longue indécision j'ai voté vietnem, en espérant une belle pièce de morikun pour mars (le sabre au clair, un sujet fait pour des jap'!)

Grognon

Citation de: gus le 04 Mars 2014 à 09:55:27
manquait plus que grognon,pandera et athalus

D'accord pour 2 de ta liste... mais clairement, les TAGs ne sont pas ma spécialité et je traverse mon désert de pots secs...
Citation de: gus le 04 Mars 2014 à 09:55:27
Je vote rarement pour ceux qui sont en tête,
T'as l'affichage des pré-résultats avant vote toi? O_o

Citation de: gus le 04 Mars 2014 à 09:55:27
Morikun ta pièce est superbe, les freehand sont nets et bien réalisés.  c'est avant tout une question de goût personnel.

Un peu pareil, mais ça porte sur le "bleu/blanc" qui me chiffonne sans que je sache vraiment pourquoi au juste, mais j'ai effectivement apprécié la grue...

Siam

Sacrée fournée de fig ce mois-ci 0_o;

Pas évident du tout du tout de choisir, dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusiezurs fig d'un coup. :P