Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de mars : "Sur le fil !"

Démarré par Darius, 30 Mars 2014 à 18:34:08

« précédent - suivant »

Quel est votre bras armé préféré ?

Maggnos
0 (0%)
VietNam
3 (6.7%)
Althalus
7 (15.6%)
Grognon
2 (4.4%)
Sangarn
8 (17.8%)
Siam
12 (26.7%)
Akira
1 (2.2%)
Cougarttc
4 (8.9%)
Eon
1 (2.2%)
Remiz
0 (0%)
Brepost
0 (0%)
ben_the_diud
1 (2.2%)
ram
3 (6.7%)
Darius
0 (0%)
Shisen64
3 (6.7%)

Total des votants: 42

Vote clôturé: 09 Avril 2014 à 18:13:18

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

EON

A voté, Cougar pour moi, plein de couleurs, j'aime beaucoup

Darius

J'ai finalement choisi Sagarn pour le travail de transparence des collants et le fait qu'en regardant l'image pour que la fig soit de la taille des autres photos, et bien les dégradés et le reste claque ^^

Cpt Kyrius

Wahou la triplette Siam/Sangarn/CougarTTC fait du bien au mirettes  :) Choix difficile ce mois-ci.

Bravo à tous en tout cas, ça fait plaisir de voir autant de monde titiller le pinceau.

zugerland

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas intéressé au concours et quelle claque de voir tous ses participants avec d'aussi jolies figurines !!...pour moi ce sera Siam: peinture propre ,sobre et bien choisie, le rendu me plait bien!!...Bravo à tous les autres aussi qui ont fait de très belles choses

Siam

Misère, j'ai complétement oublié de repasser par là >_< ...

En tout cas c'est une bonne surprise  :)

Et merci à tous les participants, ça fait plaisir de voir le nombre d'entrées qu'il y à eu pour ce concours !

Au passage, j'avais donné ma voix à Althalus, mais pas évident de devoir faire un choix.
Bon, maintenant faut que je trouve une fig à poser pour le mois d'avril ...

Grognon

Oups! moi aussi oublié!
Bon ben! Félicitations à Siam pour sa schoolgirl (allez je reprendrai peut être ce schéma...  r) ou pas!)
En tous cas de jolies pièces on été montrées!