Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TAGs et rèves humides.

Démarré par Pitaine, 07 Avril 2014 à 20:28:53

« précédent - suivant »

Pitaine

Ce topic ne sert à rien, mais j'avais envie de partager cette idée saugrenue:

Et si, comme nous le suspectons, le prochain supplément voyait l'armée combiné forcer le blocus de Paradisio et se répandre dans la Sphère?

Et ce qu'on assisterai à la sortie en figurine de TAGs Ramhorn-327 produit en masse par WarTechWork INC mis à contributions par la Panocéannie dans l'urgence de la situation? Ou d'une "Camelote" encore plus infâme, mise en ligne par Yu-Jing avec des Pilotes gavés de Grade-5? De Stingray II reclassé pour pallier remplacement trop lent des Squalos perdu? Ou n'importe quel engins obsolètes rachetés en catastrophe en masse par les diverses puissances pour tenter d'endiguer les assauts frontal de L'IE?

Tient, ce serai magnifique ça, un TAG mercenaire, non pas parce qu'il serait "piloté par des mercenaires" (le fluff réserve visiblement ça aux indés et aux Anaconda) mais parce qu'il s'agirait de TAGs bas de gammes produit en masse dans la sphère pour lutter contre l'IE....

Hum, oui, comme vous pouvez le constater:
1) J'aime les Tags
2) J'aime les engins déclassés
3) Je suis triste de pas jouer Nomade.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

K@w@l

Ça c'est du rêve humide !

On dirait une p'tite culotte de chanteuse après un concert  ;D


Lizard, Szalamander, Lizard !!!

3 tag pilotés + 5 péon, une escouade quoi !!!  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Morikun

CitationOu d'une "Camelote" encore plus infâme, mise en ligne par Yu-Jing avec des Pilotes gavés de Grade-5?

Tu cherches une IVG ("Intervention Violente dans la Gueule" bien sûr) ??

Yu jing ne fait pas de Camelote (et toi tu ne feras pas de vieux os hin hin hin ^^) mais Perceval et Karadoc oui XD

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Grognon

Citation de: Morikun le 18 Avril 2014 à 08:12:04
CitationOu d'une "Camelote" encore plus infâme, mise en ligne par Yu-Jing avec des Pilotes gavés de Grade-5?

Tu cherches une IVG ("Intervention Violente dans la Gueule" bien sûr) ??

Yu jing ne fait pas de Camelote (et toi tu ne feras pas de vieux os hin hin hin ^^) mais Perceval et Karadoc oui XD



c'est pas faux...

Pitaine

Citation de: Morikun le 18 Avril 2014 à 08:12:04
CitationOu d'une "Camelote" encore plus infâme, mise en ligne par Yu-Jing avec des Pilotes gavés de Grade-5?

Tu cherches une IVG ("Intervention Violente dans la Gueule" bien sûr) ??

Yu jing ne fait pas de Camelote (et toi tu ne feras pas de vieux os hin hin hin ^^) mais Perceval et Karadoc oui XD



Depuis le temps que l'Etat empire essaye sans succès d'intercepter l'Arcandis...

Mais en l'occurrence, je faisait surtout référence au BG  ce pauvre Scarface.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709