Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Pirate VS Hashashin] Haro sur le Caravanserail!

Démarré par Pitaine, 02 Mai 2014 à 22:43:02

« précédent - suivant »

K@w@l

100% des médecins ont tenté leur chance  ;D

Pitaine, marchand de rêves ?  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Pitaine

Vous êtes mauvaises langues. J'ai vu de mes yeux des médecins réussir leurs jets de soins! Parfois...

J'ai effectivement quelques caméo dans mon équipage.Kalish, donc (dont vous remarquerez qu'en temps qu'Irmadinhos il est ingénieur ET impétueux), Deux spaces pirates célèbres en concordance avec mon thème général (tout comme le schéma de couleur du TAG et une profusion de pisto sabres issus du même univers), mais aussi un personnage de Peter Pan et une allusion à la BD "le sang du dragon".

Je vous renvois à la présentation de mon armée pour débusquer tout ces gens... désolé pour les quelques images manquantes, mais j'ai vérifié, la plupart des Caméo y sont.

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=2784.0
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

01 Juin 2014 à 09:35:38 #22 Dernière édition: 01 Juin 2014 à 21:54:37 par Kawal
Nous voilà repartit ! J'ai comme dans l'idée que certains brûlent de savoir qui de la médecine haqqislamite ou de la loi de murphy va l'emporter...

(Je m'aperçois que je n'ai pas mis de musique sur ce rapport... Pendant la partie, on écoutaient plutôt ça :
http://www.youtube.com/watch?v=95amB7kUu-k
En écrivant le rapport j'écoute pas mal ça :
http://www.youtube.com/watch?v=npWSI9iu2i0)

Le Medic donc, couvert par le sacrifice du lance-roquettes lourd applique en urgence une compresse de synthépeau sur la blessure béante du Barid pour contenir l'hémoragie et lui injecte les nano-soins couplé à une dose d'adrénaline qui le renverra en ligne ou chez son créateur...




Le lieutenant, après avoir survécu aux tirs et aux soins, se rua à couvert, peu désireux d'éprouver à nouveau sa chance...




Mais malgré cette opération arrière, les hashashins maintenaient la pression sur les pirates. Leur équipement parfaitement adapté au terrain et leur sens du sacrifice laissaient peu de marge aux pirates. La muyib porteuse du spitfire s'exposa sans peur à la fenêtre du poste de douane face à Puck, le dog face et chain-rifles qui interdisait toute sortie, déclenchant une rafale nourrie en réponse à ses tirs précis.





La manoeuvre avait eu un résultat inespéré pour les haqqislamites, Puck était au tapis criblé de balles, il n'avait même pas eu le temps de se transformer et la muyib avait survécu au déluge de projectiles et aux éclats projetés par leurs impacts sur le mur. Les civils, eux, paniqués, essayaient de fuir désespérément la fusillade.




Les menaces immédiates contenues, le reste des tueurs gardait la mission en tête, la garde de sécurité proche du terminal abandonna sa couverture et le fiday explora les fichiers en quête de l'objectif. Pas moyen de faire cracher quoi que ce soit à la bécanne.



Les civils paniqués dans les douanes étaient quand à eux contrôlés sans ménagement par un muyib. L'inspection fut non concluante, hormis pour passer le goût des voyages aux intéressés.



Sur les toits, un sniper lasiq avait pris place, un peu tard pour s'occuper du Dog warrior à l'aide de son arme virale, mais parfaitement à temps pour repousser la seconde vague pirate qui ne tarderai sans doute pas...



Le Fiday en avait profité pour rebooter l'ordinateur qui ce coup-ci afficha une réponse claire :

"Virus: 364"
"Troyens: 5"
"Spyware AZTECHNOLOGY 8"
"IA: 0"

Bon, ben, visiblement c'était pas là. Le terminal signalait aussi une intrusion pirate. Ben tient. Sans blague.

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

01 Juin 2014 à 20:59:50 #23 Dernière édition: 01 Juin 2014 à 22:03:00 par Kawal
Puisqu'il n'y a rien à tirer du terminal, le fiday descend à l'étage du dessous, l'armurerie des gardes, histoire de contrôler un civil qui s'y est réfugié. Les contrôles sont moins épiques qu'une bonne vieille mission d'assassinat derrière les lignes ennemis, mais l'opérateur ne regrette pas d'avoir gagné contre son collègue au shi fu mi avant la mission.



L'activité pirate n'en était pas moins intense, malgré les déboires de Puck, la première vague pirate continue de foncer. Atilla, le yuan yuan, bien sûr, mais aussi Kalish qui emporté par son impétuosité fonce droit sur le mur d'enceinte plutôt que de le contourner comme prévu.







Coté hashashin, la situation redevient sérieuse, le sniper lasiq est dépassé !




Le mousquetaire, lui, continue à contrôler la tennisgirl. C'est elle ! L'IA avait été arrêté inextrémis par le para pirate!



Lee, lui, en profite pour injecter une solution nanomédic à Ramis. L'aide du Merovingien allait être utile dans le caravanserail. Las, le dosage, les blessures de Ramis, la présence ou l'absence de Rhum dans le mélange, ce fut vain...




En couverture, Kam fait parler sa mitrailleuse, les balles de gros calibre traversent l'holopub et survolent la cours vers les positions supposées de l'ennemi...






à suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

*mauvaise foi on*
Jet réussi pour la muyib ! Normal, après tout c'est une haqqislamite et une hassassin.  ;D
*fin de la mauvaise foi*

Mbref j'ai hâte de voir ce qui va arriver à l'AT-ST des pirates

Pitaine

Héhé, mon bon vieux marcheur de combat Korvus... Bon, en l'occurrence, celui ci à été démilitarisé, ce n'est qu'un TAG géant obsolète et dépourvu d'arme. Nonobstant son blindage et ses grosses papattes...

On vas publier avec Kawal d'ici peu les règles de véhicules que j'utilise avec gryff, si ça vous dit de vous en servir dans vos parties...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

02 Juin 2014 à 11:43:08 #26 Dernière édition: 02 Juin 2014 à 22:23:12 par Kawal
Sans qui que ce soit pour s'y opposer, la course de Kalish se poursuit en direction de la tour de contrôle à travers le marché déserté.



Tant qu'à avoir un blindé désarmé dans la place, autant en avoir un second, équipé d'une mitrailleuse multi. Si les TAGs ont adopté forme humaine, c'est pour pouvoir se mouvoir aussi facilement qu'un humain. Et comme défoncer le mur ne passe pas...




Atilla profite de la suppression du sniper pour emboîter le pas au marcheur géant.




Mais alors que les pirates sont concentré sur l'offensive, les troupes de choc haqqislamites ont encore un atout dans la manche. Sans qu'on le voit venir, un ragik mitrailleuse de sinistre mémoire se pose dans le dos des pirates, massacrant Kam, qui goûte peu l'ironie de la situation, à la mitrailleuse.



Chen, à l'autre bout des lignes tente de riposter, mais que peut elle avec un fusil combi face à une mitrailleuse à cette distance?





Le para continue sa sanglante progression, engageant Lee et le mousquetaire, rabattant au passage la tennisgirl fuyant les tirs à l'intérieur du caravansérail... (et droit sur l'Atlante...)




L'Atlante, qui justement surprend du mouvement dans le poste de douane...



A suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

02 Juin 2014 à 23:20:17 #27 Dernière édition: 07 Juin 2014 à 00:03:47 par Kawal
Ce qui a fait réagir Nausicaa, la pilote de l'Atlante, c'est un muyib, armé d'un DEP qui s'apprête à faire feu depuis la fenêtre du poste de douane ! Sanction immédiate !




Kalish, lui, pilote dans un style différent, plus... brutal.



Et le lasiq au fusil viral qu'il a repéré n'est pas plus que son collègue en mesure de le repousser...


Tactactactactac (Ah ! si seulement j'avais photoshop !) remarquez la civile fuyant les douanes ou ça sent le cochon grillé et qui se dit que dehors ça a pas l'air si safe que ça...

Les pirates sont au bord de la rupture. Alors même que Kalish aligne son engin sur la tour de contrôle, L'équipage ne peut se permettre de perdre un homme de plus, serait-ce l'impétueux Atilla, qui reçoit l'ordre de préserver sa peau et de ne pas s'exposer outre mesure. Ce dernier n'en lance pas moins un fumigène, pour foncer...



... vers un 4x4 garé là, les clefs sur le contact !



Il grimpe d'un bon à bord, débraye et manoeuvre. Ce n'est pas le blindé de Kalish, mais la carrosserie est solide. Probablement plus que le crane d'un Lasiq...



L'atlante, qui a échappé à la roquette sécurise la tennisgirl. Elle porte l'IA, sont contrôle est primordial !



Dans le poste de douane, les muyibs remercient Allah d'avoir survécu au lance-flammes. Le lieutenant Barid est parmi eux, avec lui, son expérience et son dispositif de hacking...



Qui, des contre-mesures d'intrusion du TAG ou des brises glaces du hacker l'emporterons ?



A suivre !
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Volgogronz

Tes pauses en plein suspens vont finir par avoir ma peau.
La suite, la suite!!!

Ghost

Pitaine

Haha, vous savez ce que c'est, vous préparez votre post et paf! Votre ordi vous laisse en rade!

Bon, allez, après quelques jours de rage, je surmonte ça et on repart.

En tout cas, merci les gars pour les encouragement et courage Volgo, tient bon, on vas arriver au bout!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

13 Juin 2014 à 10:24:09 #31 Dernière édition: 14 Juin 2014 à 02:55:21 par Kawal
Les brise-glaces du Barid ont rapidement raison des contre-mesures du Guîjîa



Les muyibs se lancent en avant, sous le nez du TAG dont la pilote passe frénétiquement le bouton RESET à tabac. Pendant que les haqqislamite récupèrent la cible...




Le blindé réussit enfin à rebouter mais trop tard, ses adversaires s'engouffrent dans les douanes, évitant de justesse la machine de guerre qui tente de les engager au contact !



Les hashashins, repliés dans la salle tiennent fermement la tennisgirl, la mission est jusque là un succès, malgré l'acharnement de l'Atlante qui abat sa fureur incandescente sur le bâtiment dans lequel il distingue encore du mouvement...





Mais l'Atlante n'est pas le seul pirate encore actif. Attila fonce droit sur le lasiq d'arrière-garde, de toute la puissance de son moteur. On lui a dit de rester à l'abri dans le véhicule. Soit. Il n'a jamais été question de rester en arrière non ?



Kalish, lui, ouvre d'un coup de pied l'écoutille de son engin et en sort souplement, la tête jouxte maintenant la porte de la tour de contrôle, telle une antique tour de siège. Il est plus que temps de passer à l'abordage !




Le lasiq reste sur place et ouvre le feu sur le 4x4 lancé à fond, les balles frappent durement le pare-brise et le capot, poussant le pirate au volant à faire un écart, évitant le tueur de Bourak d'un cheveu !



Là-haut, la porte n'a pas tenu un instant, Kalish est déjà à l'intérieur, engageant le feu avec un garde de sécurité bien accroché qui semble bien passer entre les balles alors que le chef de poste, affolé, court en tout sens !

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

13 Juin 2014 à 10:48:07 #32 Dernière édition: 14 Juin 2014 à 02:59:57 par Kawal
La fusillade continue dans la tour, l'initiative du pirate compensée par la meilleure maniabilité de la smg du garde...



Quand à Attila, dégoûté d'avoir loupé le bourakien, il se jette hors du véhicule au mépris de sa sécurité pour engager l'haqqislamite à grands coups de pisto-sabre et arrive ce qui devait arriver, alors que l'hashashin tente de se défendre à coup de fusil viral...




Les coups de feu à l'extérieur ont à nouveau rabattu le commandant de la tour de contrôle derrière Kalish, ce qui n'empêche pas le garde de vider son chargeur en direction du flibustier ! Tir automatique, munition shock, civils...c'est la bavure !




Les pirates sont désormais en retraite, privés de leurs derniers fantassins d'assaut. Appuyant l'avantage, le ragik se glisse sur les arrière du TAG...



Mais c'est encore une fois du Barid que va venir l'agression, informatique, bien sûr. Le ragik est libre de cribler le blindé de balles !





Mais constatant que ces dernières ne font que peu de dégât et qu'un reboot peut être fatal au para à tout moment, la muyib spitfire sort de son abri et engage l'anthropomorphe


Avec des gestes experts, elle place une première charge de démolition sur la coque blindée...


(marqueur mine)

A suivre (courage Volgo, y'en a plus beaucoup !)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Volgogronz

Pitaine

D'explosion? T'as encore rien vu!

Allez, je tente de finir!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

13 Juin 2014 à 11:34:16 #35 Dernière édition: 14 Juin 2014 à 03:01:56 par Kawal
La muyib, place consciencieusement sa seconde charge sur le blindé qui refuse de rebooter, tas de ferraille en sursis...



Nausicaa jaillit de l'Atlante pour tenter sa chance au pistolet plutôt que d'attendre la mort dans le cockpit !




Mais la muyib ne se laisse pas surprendre et tire sur la pilote tout juste éjectée...



Nausicaa agonisant à ses pieds, il ne reste plus à la tueuse bouraki qu'à appuyer sur le détonateur pour effacer les dernières traces de la force blindée pirate.


Dédicasse à Volgo

Les muyib guident alors leur prisonnière hors du lieu, par les brèches même que les pirates avaient pratiquée pour rentrer, sur le font du caravansérail ravagé...



Seul pirate encore debout, Bruce échoue à arrêter la colonne. L'extraction est une réussite. L'hashashin est victorieux.


Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

13 Juin 2014 à 11:46:47 #36 Dernière édition: 14 Juin 2014 à 03:05:05 par Kawal
Et voilà ! Les hommes de Bourak ont réussi à soutenir l'assaut pirate avec succès et à récupérer l'IA.

Le caravansérail et son personnel ont été durement atteint par les combats, de nombreux civils sont éparpillés dans la nature. Quand au service de sécurité Red Shirt, si vous connaissez le destin des hommes en faction dans les douanes, de celui qui traversait la cour et celui, plus ou moins glorieux du garde de la tour de contrôle, ce dernier n'est pas le seul survivant. Non, laissez-moi vous emmener à la découverte du caravansérail et des survivants de l'opération.

Voici la salle de repos des gardes, avec l'un d'entre eux qui n'a pas lâché sa télé de la baston.



Le bar du personnel, ou un autre garde sirotait tranquillement un petit quelque chose en compagnie d'un technicien nomade un peu inquiet.



Le dortoir du personnel.





Suite des images bonus et de la visite plus tard, avec le bar restaurant des voyageurs, le rez-de-chaussée de la tour de contrôle, la salle d'arme, la photo finish des survivants de chaque faction et la photo aérienne du Caravansérail après hostilités.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

Je pense que c'est mon rapport de bataille préféré parmi ceux que tu nous a montré. J'ai vraiment l'impression que tu joues à un jeu différent  ;)
Mais ça va changer sous peu (j'espère) avec ma fine équipe en chantier !

Ghost

Je veux faire une partie contre toi Pitaine ! ^^

Pitaine

Merci telrunya! J'espère continuer à faire des rapports qui vous plairons!
En tout cas, moi, c'est pas mon préféré, je perd  ;D

Ghost: Avec grand plaisir! Quand passe tu dans le sud?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709