Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

Merci, c'est surtout un défouloir de couleur ^^

CitationPour une piste de travail ( et c'est seulement mon avis...) : j'essaierai de pousser un peu plus les contrastes.
T veut dire qu'il faut ombrer plus sur ce type de figue, c'est ça? car je trouve déjà en éclaircissement c'est limite limite... d'ou :" Tu montes trop vite dans le blanc pour les lumières..."
CitationDu coup, le violet et le rose ont une lumière de même valeur...
c'est pas faux (si si j'ai compris^^)

Aybarra

Salut Ben,

J'aime bien tes Ariadnais qui sont très réalistes et urbain.
Les techniques sont simples et efficaces et ça rend bien  ;)

Ton petit Dio n'est pas en reste avec une jolie touche de fraicheur et de légéreté!

Chouak

En fait en regardant ta photo, je la trouve encore jaune.
Je me dis que le contraste que je trouvais manquant viendrais peut-être de là.
En fait, c'est l'ombre du violet qui me paraissait trop claire.
Le visage est trop uniforme par contre.
Les traits devraient être plus marqués.
Juste pour t'inspirer, voici la photo d'un visage Giraldez.





Tu vois les nuances dans les ombres ?
Comme du vert un peu sur les lumières et du rouge dans le marron ?
C'est facile à dire mais le pas est pas très facile à faire j'avoue ;) Mais pour ça, on a la baignoire magique :p

la goule

ben_the_diud

19 Octobre 2015 à 04:33:22 #304 Dernière édition: 19 Octobre 2015 à 16:38:38 par ben_the_diud
Merci,
Je referais je pense juste les yeux des Grunt, car j'ai pas envie de tout repasser à la "baignoire magique" Je vais éssayer de nuancer plus le visage de la prochaine fig. Le plus difficile c'est de trouver les points d'ombre et de lumière sur une si petite surface, être régulier sur les ombrages et éclaircissement pour avoir un résultat homogène et de plus symétrique sachant qu'un visage féminin doit avoir des traits encore plus fin pour ne pas se retrouver avec Marie-dédé la contesse au blanc dans un PMU a 8h00 du matin.

Après la décompression KAWAI , le retour petit a petit sur les US, marquage de socle, moto en wip et vérification de l'effet de groupe^^.j'espère que les marauders ou les minutemen seront sur les prochaine sortie. peindre par groupe de quatre  encore ça va bien ... je rajouterais surement du rouge foncé à leur schéma pour différencier les unité.


(mon portable fais de meilleur photo que mon APN, t'y crois?!)

Brepost

Par contre, les images en hébergement google c'est toujours pas ça ! :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Darius

c'est quoi ton gros doigt :P

Par contre vous m'énervez à avoir le temps de peindre ^^ et du bon :)

Chouak

Classe la photo ! ! !

C'est beaucoup mieux en effet ! ! !
On voit pas mal de détail même si c'est pris d'assez loin.

J'adore : Le cuir de la moto, l'OSL des feux et l'effet camo.
J'aime moins : La photo est prise de trop loin on ne voit pas trop les détails de près:(

Allez j'attends la suite :D

Brepost

Ça envoie sévère !
Contrasté, lisible, des socles qui tuent ... du tout bon ! ^^

Elles sont bien les scale75 ?
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Oui c'est très joli ! Et pour les avoir vus ce week end, c'est vraiment très propre !

Et les socles sont vraiment superbes, avec mention aux lignes de vue  ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Citationc'est quoi ton gros doigt
r) je vois pas de quoi tu parle.

Je pense investir dans un vrai APN, des sugestion sans dépasser les 200€?

CitationJ'aime moins : La photo est prise de trop loin on ne voit pas trop les détails de près:(

C'est pour bientot, je prend mon temps et j'essayerais de te faire honneur sur le visage (mais j'suis pas Gigi, ça se saurait^^)

CitationElles sont bien les scale75 ?

Au top, fluide couvrante mais l'effet un peu pastel sera présent si tu ne rajoute pas un petit glacis ou lavis d'une autre marque ou juste un coup de medium. mais moi j'aime bien.

@ RemiZ: la prochaine fois on fera un rapport de bataille au propre car là c'était nawak! concentration quand tu nous tiens  :P
Merci

pandera

Bien sympa ton schéma, le traitement urbain leur va au poil à ces ricains...

Le camo sur les treillis est bien géré, il ne brouille pas la lecture des pièces et complète efficacement les parties armurées. Avec le bon choix de nuance de brun pour les cuirs, y'a pas à tortiller, il y a du bon goût par ici :)
Gros plomb et chinoiseries

ben_the_diud

20 Octobre 2015 à 10:40:17 #313 Dernière édition: 20 Octobre 2015 à 14:52:01 par Darius
Merci, je voulais surtout sortir du stéréotypes désert Irak toussa toussa ...
Je ne suis pas pro-ricain mais j'aime beaucoup les figurines et les nouveautés apporté au jeu.

Le choix des couleurs s'est porté naturellement sur de l'urbain. Par contre pour les foxtrot ... Enfin je verais bien  ;) .

Siam

GG la photo de groupe !

Et mes respects pour la peinture à la chaîne.



J'en ai tellement bouffé avec mes kazak que j'ai du mal à reprendre un pinceau  :-\

Et pourtant j'ai plein d'idées et des fig qui s'accumulent :p

hiso

Ça claque!

Joli groupe, et schéma urbain qui va bien.

ben_the_diud

22 Octobre 2015 à 20:46:41 #316 Dernière édition: 24 Octobre 2015 à 22:13:11 par ben_the_diud
merci cher Siam mais qu'est ce que c'est bon une fois fini! ^^



j'annonce je ne la redécape pas!!!

ben_the_diud

petit WIP gros problème, je ne trouve pas comment déligner le guidons et tout les petits détails qui me chagrine  :-\
Il reste encore pas mal de taf pour rehausser les couleurs et donner un peu plus de volume à la pièce, finir le socle ect, ect,... :P

Ev0k

Lining gris clair ou blanc sur les poignées de freins, les extrémités de poignés et les tubes du guidon.

Knil

Ca ou une couleur/nuance différente pour le revêtement des poignées.