Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

BIENTÔT, IL REVIENDRA, RESUSITER ENTRE LES CENDRES DE PLACO ET LES ROULEAUX DE PEINTURE, IL EST PLUS MOTIVER QUE JAMAIS.
APRES UNE LONGUE ATTENTE IL COMMENCE A METTRE EN PLACE SON TOUT NOUVEAU PLAN DE TRAVAIL POUR CONQUÉRIR LE MONDE ET ENFIN REPRENDRE DES PINCEAUX AUTRE QUE CE A RECHAMPIR .  QUI POURRA L'ARRÊTER ?

BIENTÔT  SUR VOTRE ECRAN...


Comming soon  ;)

ben_the_diud

15 Novembre 2015 à 10:43:13 #321 Dernière édition: 15 Novembre 2015 à 10:44:54 par ben_the_diud
Encore un petit peu de rangement et je pourrais reprendre un peu les pinceaux  :P, le plus long ce fut de recoller mes skavens qui traînaient dans les cartons depuis bientôt trois ans (ils n'ont jamais vu un champ de bataille, mais c'est les premières figurines que j'ai peinte!) depuis le temps que Pitaine voulait une photo  ;D.



Vous avez aussi un petit WIP du minutmen!  je suis de retour!

Claudius

15 Novembre 2015 à 17:53:34 #323 Dernière édition: 15 Novembre 2015 à 17:55:54 par Claudius
Manque juste de le salir non car comme Darius ça claque déjà.

Joli bureau également

Ps en relisant la première page je comprends mieux que tu adhères à mon schéma de couleur pour mes nomades  ;D

RemiZ

Back in business !!

C'est bien, un minutemen qui fait Movember ;D
Il va envoyer du steak !

Content de voir que tu es enfin installé. L'atelier du peintre, avec Enki Bilal pour s'inspirer ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

17 Novembre 2015 à 18:55:12 #325 Dernière édition: 17 Novembre 2015 à 18:59:36 par ben_the_diud
C'es pas du Chouak, mais j'en suis content quand mème  ;D .

CitationManque juste de le salir non car comme Darius ça claque déjà.

C'est fais, mais comment avoir une couleur un peu plus peps et deviner que ce n'est pas des spich à vitre qu'il tiens dans les mains!

CitationIl va envoyer du steak !

bien cuit alors  :P


Zarkan

L'effet lance flamme en action rend vraiment bien !
J'aurai personnellement beaucoup plus limité l'effet sur le lance flamme au repos
mais c'est probablement une question de gout.

RemiZ

Histoire de râler un peu (il faut de temps en temps), je trouve ta motarde trop monochrome. Sinon, très classe l'effet flammes !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

18 Novembre 2015 à 11:20:12 #328 Dernière édition: 18 Novembre 2015 à 11:21:52 par ben_the_diud
En effet, dès que je peut reporter des couleurs vive sur un schéma un peu terne, je me lâche un peu  :P
C'est pour cela que la motarde fait un peu terne...
L'apn y est aussi pour beaucoup. Vivement Noël.

@ Remi : tu pourras mieux te faire une idée samedi  ;).

ben_the_diud

Un petit plop, j'ai réussit a me libérer 4-5 H sur le temps travaux...



reprendre les éclaircissement sur le bras.
Ha oui! c'est noel avant l'heure:



;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ben_the_diud

Quand je dit que c'est noel:



Vounchiz m'a inspiré pour mes nomades et donc je vais tous les repeindre en y ajoutant les nouvelles ref. :P

je vais être bien occupé jusqu'à la semaine prochaine alors je vous souhaite un joyeux Joel!


Vounchiz

Citation de: ben_the_diud le 18 Décembre 2015 à 14:23:53
Vounchiz m'a inspiré pour mes nomades et donc je vais tous les repeindre en y ajoutant les nouvelles ref. :P

Ravi d'avoir pu t'aider  ;) Inspiration pour les couleurs, ou bien pour le processus de repeinture ?

ben_the_diud

le processus de repeinturlurage, ça leurs va très bien le orange et moi ça me change  ;)

ben_the_diud

vu que la mèche a été vendu par un paparazzi de l'AC  :P...
La repeinturluration commence avec l'iguana et quoi de mieux qu'une boite de gecko pour étoffer mon armée

au moins je peut avoir des conseils:



il reste les armes puis les OSL bleu ou vert (help me!)

Chouak

Hey!!! C'est plutôt pas mal tout ça!!!

Moi je verrais bien un petit bleu/violet (sachant que violet est l'opposé du jaune...) ça peut claquer!!! Attention à ne pas trop utiliser de couleurs saturées dans tes armes ce qui pourrait détourner le regard de ta figurine;)

Autre petit détail. Tu as bien maitrisé le concept du battle damage!
C'est très bien!
Moi ce qui me chagrine juste un poil, c'est qu'avec le travail que tu as fait, on ne puisse pas clairement identifier chaque plaque d'armure facilement. Je pense que tu devrais, pour une prochaine fois peut être, essayer d'accentuer les contours ou plus délimiter certaines parties.
Vers les pieds/genoux, les parties ne sont pas réellement distinctes et c'est dommage...

En tout cas tu progresses bien et vite!!! Ça c'est une bonne nouvelle!!!
Continues encore comme ça!!!

Ev0k

ben_the_diud

Petite avancé de mes pitous, je vais finir les socles sans trop les saturer puis j'ai toujours quelques finitions.
@Chouak,Evok: finalement je suis partie sur du turquoise, merci pour les conseils  ;)

Chouak

Les contours sont beaucoup plus nets il me semble! C'est beau!!!

Sur ce genre d'armures, j'essaie de beaucoup contraster histoire de bien faire ressortir tous les volumes!
Mais sur du 54mm ça passe bien comme ça! J'aimerai bien les voir en vrai pour le faire un vrai avis!!!
Le turquoise ça va bien péter dans ton orange /jaune ( à l'œil nu!!! La on voit pas beaucoup! ;) )

En tout cas c'est chouette!!! Continue!!!

ben_the_diud

Nous allons dire que c'est des figurines test pour aller du plus grand au plus petit. Je vais passer aux drones, puis aux  figurines pour finir au fast panda et rependre mes crazy k. .
  J'ai foiré mon noir sur les tissus entre l'armure (la flemme de tout reprendre r)) mais le rendu général y est. Je suis asse content de mes marques d'usures, de quelques dégradés  et de la lisibilité de la figurine ce qui me manque énormément.

Si tu passe dans la région se serait avec plaisir. Tu as les tournois de Craft n' play ou le salon de la figurine a Muret
(Peut etre un de ces jour au salon de Montrouge)

PS : Jolie participation et belle médaille sur le concours d'antibes (et à la TTC)

Vounchiz

Le résultat en impose ! Tu t'es mis à l'aéro ? Depuis longtemps ?

En tout cas tu continues à progresser, ça doit être plaisant pour toi.