Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

kerb

Valendir

Magnifique. La Hunzakut est la prochaine fig que je compte peindre. Ca me donne envie de m'y mettre tout de suite!

Chouak

Tu fais d'énormes progrès et c'est très appréciable de voir que tu t'éclates autant !

Continues comme ça !
C'est génial :D

Ryuken

Nickel, belle équipe de baroudeurs ;).
Ca me rappelle l'équipe de mercenaires de Elysium.

ben_the_diud

ploup! petit Wip du nouveau schéma de couleur des Bakuniens qui vont dans le prolongement de ma repeinturluration de mes pitous...
" Alors oui votre honneur, des gens diront que j'ai fumé et je le nierais pas! pour ma déffensse, ... heu bah rien!"



je pense faire des OSL en turquoise...

Bab

Excellent que tout ceci: j'aime beaucoup ta façon de mettre en couleur, fun et pourtant réaliste.
Pour les OSL, perso je verrai plutôt du rouge: tu n'as que des couleurs froides pour le moment, le rouge permettrait de redonner un peu de peps. Ou alors du jaune. C'est bien aussi, le jaune, ça irait avec ton vert en plus... ;D

ben_the_diud

merci,

je me tâte encore, mais la pointe de rouge pourquoi pas.
(pas pour les OSl mais pour des geme, oui ça peut le faire  :))

Darius

J'aurais vu des socles chauds (rouge/orange foncé/terre de sienne/ etc) pour ressortir la fig ^^

ben_the_diud

petit plop, un lizard pour mes bakuniens.

la figurine est en controverse pour son esthétique, mais moi je l'aime bien ^^

RemiZ

Moi aussi je l'aime bien, parce qu'il est très joli, et qu'il tire beaucoup en l'air. Sur personne ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Ouaip, la prochaine fois je le jouerais autrement.... :-X

voici une meilleur phot ou je viens de rendre compte qu'il a déjà pris un shoot, deg!

Finlas

sympa :) mais tu devrai faire le socle differement pour mieux faire ressortir ta fig :)

ben_the_diud

merci  :D,  le problème est qu'il faut être raccord avec le reste (les corregidors qui sont orange/ jaune). je peut faire un effet dessus(terre, huile, sang,..) mais j'ai peur que ça fasse tout mutch! c'est sur que ce n'est pas la meilleur couleur pour le faire ressortir  :P

Irishwizz

ben_the_diud

Citation de: Irishwizz le 18 Avril 2016 à 09:32:20
J'aime bcp les moiras

merci beaucoup
Je sort de mes couleurs habituelle,elles étaient pas super bien décapé, c'est pour cela que j'ai un coté granuleux pas fini tip top, mais sur la table ça passe, on verra avec les autres  ;)

Valendir

Vraiment très réussi. J'adore.  :)

ben_the_diud

merci!

J'ai enfin tout mes pom-pom!



je soclerais en MAS (et en masse) plus tard, je vais reprendre un peu les pécors...

ben_the_diud

Merci, je suis en train de monter les desperados ça va changer un peu  ;D