Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

merci pour tes critiques constructives,
le pantalon du 112 est loupé car je me suis trompé de lavis (il a un rendu brillant :'()
pour la salissure c'est mon coté SKAVEN qui revient 8) on vas dire que mon style (si on peut parler de style...) est plus nurgle. Sur mes nomades ça va être plus compliqué!!!

ben_the_diud

18 Mai 2014 à 12:48:43 #21 Dernière édition: 22 Mai 2014 à 02:37:23 par Kawal
Un petit post pour de nomades finit finis, les autres suivront bientôt.


j'ai voulut voulu faire ressortir le coté félin du mercenaire ;)

nzemba

18 Mai 2014 à 16:27:57 #22 Dernière édition: 22 Mai 2014 à 02:38:38 par Kawal
L'idée du félin me botte !! Tu me donne donnes envie de l'acheter. Son profil semble créer la controverse mais je pense qu'il y a matière en peinture et sur le terrain !!  ;D

ben_the_diud

18 Mai 2014 à 18:13:39 #23 Dernière édition: 22 Mai 2014 à 02:41:24 par Kawal
J'ai pris beaucoup de plaisir à le peindre même si sur les photos cela parait grossier.
En jeu, il ne faut pas le laisser prendre le moindre ORA et tuer que quand il le faut pour pas qu'il ne tombe trop vite en frénésie (félin ;D). Les grenade Zéro V et EM aident beaucoup toute ta petite troupe, et en CC guerrier né et deux armes de CC, c'est un tigre...
Même si tu ne le joue joues pas ton le schéma de tes nomade nomades iras ira parfaitement avec lui ;)

ben_the_diud

21 Mai 2014 à 20:28:08 #24 Dernière édition: 22 Mai 2014 à 02:45:09 par Kawal
voici un de mes premiers essais de conversion (simple) il vas va falloir que je me trouve un MK12 pour faire son fusil snip multi (voir avec le site de grognon :))


J'ai voulut voulu faire une cape camo mais c'est pas encore ça ! Les effets "bleu" c'est peu être trop.



Voici mes dernières figs fais faites dans la précipitation !
J'arrête les commandes groupées et je fais propre dorénavant, promis, j'avais hâte de faire une partie avec les nonos et j'ai horreur de jouer avec du mi-peint.
Les koalas sont loin d'être de la même facture que Darius (en même temps ça reste du kamikaze avec des pièces de seconde main)

Annaera

21 Mai 2014 à 20:58:22 #25 Dernière édition: 22 Mai 2014 à 02:47:54 par Kawal
Bonjour,

C'est vraiment super sympathique ce que tu fait fais, j'aime beaucoup, la peinture est soigner soignée et les socles sont travailler travaillés ^^. Il est juste un peut peu dommage que sur certaines pièces ont on puisse voir les lignes de moulages comme sur l'une des pattes avant de ton drone.

Annaera  >:D

K@w@l

Je suis admiratif du travail de peinture, des socles...

Et le "tigre", ça le fait !  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

L'idée de la cape est marrante et originale :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Intéressant, la cape est un papier enduit d'eau et colle à bois qui s'est "positionné naturellement" ou c'est de la feuille métallique?

Pour le snipe, le Grymm Sniper rifle est gros... donc à voir si tu veux un snipe imposant ou non (Genre Barret ou NTW20)

ben_the_diud

22 Mai 2014 à 09:52:31 #29 Dernière édition: 22 Mai 2014 à 11:12:07 par Kawal
Je pensais SA80 en rajoutant un canon long pour faire un BARRETT Cal.50
C'est tout simplement des restes d'une machine mortis (GW)... ouaip c'est pas trop de travail :-[

J'ai une grosse... boite à rabiot remplie de pieces skaven, les restes d'un mastoroc et d'un trône de sabat.
Je collectionnais juste du GW pour le plaisir de peindre et Infinity est passé par là !

Grognon

Le SA80 est très fin et "petit", si tu veux le ralonger, je te conseille de passer par une tige métallique...
En outre, le barret n'est pas un bullpup a contrario du SA80.
Par contre, si tu prends des G36 tu peux les convertir en SL-9 je pense.

ben_the_diud

va pour le g36, le site est pas mal du tous. j'ai deux ou trois petites choses à finir et après je ferais une commande groupé.

c'est vraiment des psycos ;D j'adore, j"adhère

Vounchiz

Ton schéma de couleurs Nomade est très bien trouvé, bravo ! En plus la réalisation suit, c'est du beau travail.

Stix

Très chouette ta conversion !
J'aime beaucoup !

(par contre, je plussoie la question de Grognon; comment ?)

Grognon

Citation de: ben_the_diud le 24 Mai 2014 à 11:54:39
va pour le g36, le site est pas mal du tous. j'ai deux ou trois petites choses à finir et après je ferais une commande groupé.

c'est vraiment des psycos ;D j'adore, j"adhère

à ce propos, il y a un 20% sur tout Hasslefree jusqu'au 4 juin...
TOUTEFOIS, si une commande passe les 100£, il y a un "sac cadeau", sac qui grossit avec la commande: plus la commande est GROSSE plus le sac est GROS.

Connaissant les 2 zozos qui tiennent le bousin, je peux vous garantir qu'ils ne mégotent pas en général sur la quantité, ni les cadeaux toussa.. ils sont sympas! (et jamais eu de soucis de commande/préparation/communication avec eux...)

Chouak

Il y a quand même une taxe sur les £ ?

Kasimor

J'aime beaucoup tes nomades !

Il y a une atmosphère que je ne saurai décrire qui me plait bien !

ben_the_diud

merci, Vounchiz, Kasimor  C'est l'atmosphère nomade manga crade qui ce salit les bottes sur Ariadna ;D
@stix: c'est juste un morceau de ma boite à rabiot (la cape du nécromancien de la machine mortis GW)
           vu toutes les pieces en rab que j'ai, je pourais faire un site de vente ;)
@grognon: faut quand même y aller pour passer les 100£, merci pour l'info et jusqu'au 4 juin ça me laisse un peu de
            temps pour finir ce que j'ai!

Kasimor

Citation de: ben_the_diud le 27 Mai 2014 à 04:46:16
merci, Vounchiz, Kasimor  C'est l'atmosphère nomade manga crade qui ce salit les bottes sur Ariadna ;D

Oui voila !  :)
Il ya un petit coté "Borderland" :D

Grognon

Citation de: ben_the_diud le 27 Mai 2014 à 04:46:16
@grognon: faut quand même y aller pour passer les 100£, merci pour l'info et jusqu'au 4 juin ça me laisse un peu de temps pour finir ce que j'ai!


non, j'en suis déjà à 28 tout seul sans forcer...