Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

Pitaine

Très sympa ta prod!

Je suis assez d'accord avec l'idée que les chevaliers ariadnais sont très bien pour se lâcher en faisant des figurines pimp!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ben_the_diud

Citationpenses à refaire les bords des socles

bah vi! je voulais faire ça à la fin avec le marquages mais je pense que j'ai apris a mes dépents que la moindre anicroche peut faire penser la balance de l'autre coté  ;D!

Ah la la On n'arrète pas d'aprendre  ;)!

@ tous: merci pour vos coms

Cedwfox

Je suis pas completement fan du schema (ca, c'est une question de gout personnel), mais j'apprecie le coté flashy et la qualité de ton travail. Vraiment, bravo !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

VinZ

C'est original comme schéma et plutôt bien réalisé, bravo

ben_the_diud

merci

Pour changer de la boite O:I, un petit sun tze!

non je ne me suis pas laissé avoir par les yu jing, et je pense que je vais pendre une bonne partie de l'armé de misu (guillaume) . une figurine très agréable a peindre et grosse pression pour le blanc!





ce schéma de couleur étais un petit défi personnel entre moi et le blanc! je n'ai pas réussit a bien prendre les dégradé en photo

Ev0k

Magnifique ! Le contraste entre le blanc de l'armure et le rouge du tissus est génial.
La peinture de la cape est superbe, vraiment impressionnant ;)

cougarttc

Je sais pas si c'est la photo qui est surexposé ou le fait que tu es utilisé du blanc un peu trop pur, l'armure me parait trop blanche. On verra ça en live quand je tuerai la figurine avec mon sniper  ;D

ben_the_diud

12 Décembre 2014 à 18:13:03 #129 Dernière édition: 12 Décembre 2014 à 18:58:26 par ben_the_diud
m'en fou c'est pas la mienne, faudra que tu joue contre guillaume :D

le blanc est dégradé avec du gris puis du vert

ben_the_diud

merci pour les com, ça prouve qu'il y a une petite amélioration quand même.
Je débute cette nouvelle année en finissant, certes un peut à l'arrache, les pompon pan oc car après il y a une longue liste d'attente avec le pack de soutien, des armbots qui ne sont pas franchement évident a coller! Et même bientôt le cutter ;D!







petite précision: je les préfèrent avec des favoris qu'un petit micro! :P

bonne année a tous !

ben_the_diud

plop!

une petite photo de groupe pour leurs batême du feu où ils se sont fais méchamment abattre par une horde de tohaa (5 critique le premier tour sniff :'()
j'attend les socle pour les finir complètement.


ps: je seche pour un code couleur aleph, je voudrais garder le blanc, mais après....

Ev0k

Violet. Dans le doute faut toujours mettre du violet !

Brepost

Ça pête !
Condoléances pour les 5 crits. :D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

15 Janvier 2015 à 11:44:17 #135 Dernière édition: 18 Janvier 2015 à 20:13:04 par ben_the_diud
@evok: oui c'est fort possible que le violet rentre dans la composition.
@brepost: SNIF, même si j'ai fait quelques erreurs aussi, mais ça a été festival !
@darius: merci

RemiZ

Oui, c'est très impressionnant sur une table. (L'efficacité, c'est autre chose... :p)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

gritche

Très jolie team et bravo pour les visages.
je suis toujours impressionné par les visages bien fait comme ça^^