Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

merci, pour les visage qu'une solution patiente et zenitude pour pas avoir la tremblote!

et hop un petit WIP du cutter ( toujours la prise de tete pour aleph alors on continue les panos!)



je veut faire une transition entre le vert chaud devant puis partir sur du bleu froid derrière pour une impression de floutage du TO mais c'est vraiment pas évident avec après le rappel sur l'arme qui ferait blanc-jaune-vert-bleu marine-azur.... :P prise de tête assuré! les essais c'est fait pour essayer, non?! r)

Baptiste.l

Vraiment classe ! Je ne comprends pas trop l'effet camo du vert au bleu mais c'est pas grave parce que c'est zouli.  ;D
Bonne continuation !

Chouak

C'est super bien parti ! J'adore ton travail sur le vert !
Hate de voir la suite !

Chouak

ben_the_diud

allé la suite,
(vive les intempérie pour les couvreur-zingueur! mais t'as pas des travaux a faire chez toi, non non.... schizophrène tu vas trop vite!)

une idée de socle

Baptiste.l

Il y a une figurine sur cette photo ?  ??? Ha oui pardon, j'avais pas vu il est tellement bien camouflé devant ce pack d'Heineken...  ;D

Je verrais plutôt de l'urbain simple pour les socles, comme tes fusiliers en fait, ça marche bien avec le vert de ton armée.
Peut-être un peu plus recherché pour aller avec la peinture, du genre plaques d'égouts, journaux au sol c'est facile à faire, des canettes ou juste des débris etc...

Ev0k

Non mais là, il réveille les marmottes et il tue les ours le Cutter (il tue aussi les nomads, les yu jing, les tohaa...).

Pour le socle, pourquoi pas essayer un effet "sol mouillé" vu que c'est un amphibie ? Rien qu'avec du vernis brillant posé en "flaques" ça pourrait être sympa (mais vaut tester avant, je dis ça à la volée et je n'ai personnellement jamais fait ça avant)

ben_the_diud

c'est peut être pas une mauvaise idée le socle humide en urbain. ;)
j'aurais vu un petit panneau publicitaire de la mème marque mais je pense que ça va alourdir le socle, ou peut être faire un diorama a part!

Ev0k

Citation de: ben_the_diud le 03 Février 2015 à 12:59:59
j'aurais vu un petit panneau publicitaire de la mème marque mais je pense que ça va alourdir le socle, ou peut être faire un diorama a part!


"Caution Wet Floor" !!!

ben_the_diud

et la posture va bien avec (genre je marche sur la pointe des pieds!) ;D

Ev0k

Bon bin voilà voilà, on a trouvé le socle XD

Baptiste.l

Chouak

Je suis vraiment fan du vert !
Je te piquerais l'idée pour une fig !
Je ne sais pas encore laquelle mais j'adore ce vert/ jaune !
Quelle teinte as-tu utilisé ?

Chouak

ben_the_diud

-base :waagh flesh (GW)
-passage pur :encre inktense green (ScaleColor)
-dégradé de la base jusqu'au warboss green(GW)
-puis avec du yriel yellow (GW)

bien tirer l'encre vers les ombres, mais ça je pense que tu le savais déja!

ZARAKI

Il est bien parti ce Cutter, j'adore ton schéma y a pas à dire!  :o

Capt_Sushi

Je viens de passer une demi heure a regarder tes posts depuis le début, c'est vraiment très agréable a regarder et chose importante à mes yeux ça donne envie de peindre, comme quand t'écoutes un morceau de sax' et que tu as envie de te mettre au sax' d'un coup comme ça, paf!
J'adore comment tu traites les treillis!
J'adore le schéma orange des nomads!
Et ton Cutter sponsorisé par H, Il a vraiment de la gueule!

Du coup maintenant je voudrais bien savoir comment tu opères avec tes treillis? Alors peut être l'as tu déjà dis mais j'ai pas vu!
Merci!  ;D

ben_the_diud

heu non je ne l'ai pas dit enfin je crois.... merci en tout cas si je te donne envie de peindre alors c'est cool

pour les treillis je cède un peu a la facilité  :P

vert kaki: castellen green en base + loren forest en layer      (ce sont du GW, il faut que j'essaye les références PA)
sable: death world forest +ogryn camo

le truc si tu veut un camouflage jolis tu dois passer ta base puis l'éclaircir, après ce sont les motifs le plus important.
Tu met ce que tu veut sans que ça recouvre trop ton travail précèdent et si tu dois faire des rayures noir je te conseil d'utiliser de l'encre qui te permettras d'avoir une finesse et un bon recouvrement dans tes trait.

tu lie le tout avec un lavis et c'est terminé. ;) 

Par contre si quelqu'un as une astuces pour le camo numérique je suis preneur               on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as!

Capt_Sushi

Ev0k

Pour le camo digital, à moins de travailler sur une grande surface qui te permet d'utiliser des caches et un aero, c'est tout au pinceau !

ben_the_diud

je pensais peut être avec un mini poinçonneuse carré dans du Scotch de masquage avec un léger brossage.... :-\
paille ta galère