Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

Ev0k

Arphyss

Ce vert va décidément sacrément bien aux Panoc, ça donnerait presque envie de changer de bord :p

Quantrill

Ça rend vraiment bien, pour ma part j'aurais juste poussé le dégradé sur l'arme vers un jaune + vif, pour mieux la démarquer du perso tout en restant dans ta gamme chromatique.

J'adore le thème jungle, en tout cas!!  :)

Brepost

Les gemmes, le dégradé du flingue et le socle attirent l'oeil, et le reste est très lisible avec un super thème, c'est franchement top.
C'est sans doute la plus belle fig que tu as posté jusqu'ici j'trouve. ^^
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ZARAKI

Capt_Sushi

ben_the_diud

07 Février 2015 à 00:42:58 #186 Dernière édition: 07 Février 2015 à 00:45:54 par ben_the_diud
oula ça fait plaisir! merci micro art studio pour le socle au top!
Mon but maintenant que je peut jouer varié (ariadnai, pano, nomade) je vais essayer de m'améliorer sur la peinture en prenant le plus possible mon temps....c'est ce que je dis toujours, je sais! et faire des fig qui me plaise toute faction confondue.

Et les gens! je pense que j'ai mon schéma pour Aleph avec même base pour toutes les unitées (Evok sera content) avec un thème des élément pour chaque groupe!

mirmidon et associé = feu
thorakitai défensif = eau

et ainsi de suite avec des execption pour les exptionnel, forcement!  :D

ben_the_diud

09 Février 2015 à 05:43:03 #187 Dernière édition: 13 Février 2015 à 14:37:15 par ben_the_diud
j'ai pris un peu les pinceaux dimanche et je pense que j'ai craqué complet! attention ça peut faire mal aux yeux  8)

je voyais l'épaulière (la spalière!) en fusion craquelé tout comme l'épée avec un MNN argent sur les avant bras....

edit: j'ai enlevé les photos

Ev0k

NMM  ;D

Et ça part bien en tout cas ! Vivement la suite !!

Cpt Kyrius

Autant je n'étais pas trop fan du vert pano, autant ce cutter .... excellent !

Idée intéressante d'associer les éléments aux couleurs des différentes unités. Pour l'effet lave, garde un rouge profond comme base et dégrade jusqu'au blanc pur aux intersections. En l'état l'effet est sympa mais ne ressort pas assez.
Petite vidéo pour les couleurs : https://www.youtube.com/watch?v=IM_ZXZWs85Y

ben_the_diud

Merci pour ce tuto,  ;)
Je le regarderais ce soir plus en detail

ben_the_diud

allé va, on va dire que c'est un test (le brouillon)

Baptiste.l

J'adore ton épée, vraiment classe, dommage que le rendu ne soit pas aussi beau sur le torse, mais ça passe très bien.
Et le free hand sur l'épaulière à l'air bien sympa aussi.

Capt_Sushi

belle épée!
Peut etre pour l'effet lave du torse tu pourrais mettre du shade Nuln Oil, ça accentuerait la profondeur entre le violet et la lave?

ben_the_diud

je pensais plutôt mettre carrément du noir sur le violet, le shade va aller directement dans les creux et me masquer le orange.
je perd patiente sur le brouillon, j'ai déjà passé un t'en fou à savoir ce que je voulais en faire, puis un rendu qui me satisfait pas trop...je m'acharne encore un peu dessus et si ça bronche je les met direct dans le poêle à bois!

Ev0k

Citation de: ben_the_diud le 12 Février 2015 à 05:18:27je m'acharne encore un peu dessus et si ça bronche je les met direct dans le poêle à bois!

Heureusement qu'on joue pas à un jeu WW2...  ;D

Brepost

Courage et persévérance ! J'ai connu un ikadron qui partait bien plus mal que ça et au final il ressemble(ra) à quelque chose.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

C'est bon j'ai reçut une bonne dose de courage  :P

Ev0k

cougarttc