Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

bourré d'inspiration  8)



le vernis médium met du temps a sécher car elle est pas du tout brillante normalement!

Cpt Kyrius

Je trouve l'armure de celle-ci mieux réussie. Ta tireuse à courage y est peut être pour quelque chose ...  ;)

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Capt_Sushi

Caliente!!
c'est un truc sorti du fluff? ou c'est sorti de ton imagination enfiévrée?

ben_the_diud

Merci!
c'est bon j'ai enfin le schéma final, merci au brouillon qui va falloir décaper maintenant!
vu que je n'ai plus de mirmidon sous la main je passe aux torikais qui seront glace, je posterais la FT complète avec leur officier "alké"
(d'ailleur si quelqu'un a juste deux mirmidon ça me serait bien utile plutôt que de les acheter par quatre!)
Citation de: Capt_Sushi le 14 Février 2015 à 01:52:28
Caliente!!
c'est un truc sorti du fluff? ou c'est sorti de ton imagination enfiévrée?
je sais pas si elle est enfiévré, mais je trouve ça cool alors je le fais!  ;) faut se faire plaisir!

ben_the_diud

15 Février 2015 à 21:30:37 #206 Dernière édition: 15 Février 2015 à 21:32:48 par ben_the_diud


dommage que les thorikatai ne soit pas aussi bien taillé que le lieutenant! (Alké doit être plus récente)
le gros plan n'est vraiment pas flateur, manque encore de dextéritée! :P

Ps:je doit reprendre en noir le seins gauche car ,non, ce n'est pas un battle dammage!

Selendys

Citation de: ben_the_diud le 13 Février 2015 à 15:08:35
bourré d'inspiration  8)



le vernis médium met du temps a sécher car elle est pas du tout brillante normalement!

Perso j'aime bien le côté brillant sur les armures.
Justement je trouve ta sailor moon de dessous trop mat et je pensse que du brillant sur les parties d'armure rendraient bien.
C'est ce que je fait depuis peu et j'aime beaucoup.

ben_the_diud

le médium était pas tout a fait sec sur la mirmy et c'est vrai qu'utiliser les couleurs plus froide sur la tory fait beaucoup plus pastel.Cela fait très longtemps que je n'est pas utilisé du vernis brillant pour me forcer à faire des éclaircissement plus net.Mais peut etre que tu as raison, je me tate...

Brepost

C'est pas mal !
Je dirais de mélanger du bleu à ton gris clair d'éclaricissement pour la fig glace pour renforcer l'effet. Ça fera peut-être too much, par contre, à voir.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

24 Février 2015 à 19:15:11 #210 Dernière édition: 25 Février 2015 à 05:10:02 par ben_the_diud
Citation de: Brepost le 17 Février 2015 à 09:10:44
C'est pas mal !
Je dirais de mélanger du bleu à ton gris clair d'éclaricissement pour la fig glace pour renforcer l'effet. Ça fera peut-être too much, par contre, à voir.
je sais pas je me tate encore mais ça peut s'envisager! Merci

je met la petite motarde du concours, j'ai vraiment du mal avec les échelle plus petite...
l'effet fumi fais peut être un peu too mutch  r)

ZARAKI

La fumée je l'aurais bien vu partir du pneu arrière façon burn  ;)  mais tes couleurs sont terribles!

Darius

On me dit souvent que je prend trop de couleurs :) je suis battu :)

ben_the_diud

Oui trop de couleur tue la couleur, je vais reprendre des chéma plus simple car qui dit beaucoup de teintes, dit beaucoup de variation différentes et je suis pas assez doué encore pour ça! :P

finalement je suis satisfait du résultat, ;) mais , il faut que je reprenne les bases

Vounchiz

26 Février 2015 à 08:56:51 #214 Dernière édition: 26 Février 2015 à 08:58:58 par Vounchiz
Après avoir croisé ta chimère en concours il y a quelques mois, je m'étais dit "ce mec peint correctement sans plus, c'est un peu baveux". Erreur !  r)

Je viens de prendre le temps de parcourir ta galerie, et quel pied !
Tu as une productivité remarquable avec un bon niveau de qualité, en soi c'est une performance.
Techniquement tu pourrais peut-être gagner un peu en précision, mais ce n'est visible que sur certaines figs donc je chipote un peu.

Et surtout, ces couleurs ! Moi qui aime les teintes vives, ton travail me parle vraiment. Tu as bon goût pour trouver tes schémas de couleurs, que ce soit tes nomades orange (même si ça commence à être assez courant), tes PanO verts (le Cutter et les fusiliers, parfaits) ou encore Aleph avec cette Penthésilée qui m'a totalement conquis.

Bref, tu essaies, tu prends des risques, en un mot bravo  ;)

Edit : une remarque tout de même, ton travail serait mieux mis en valeur avec un éclairage correct pour tes photos. Lampe à 10-15 cm de la fig (en fait juste au-dessus de l'APN) et éclairage facial (pas plus de 45° d'angle par rapport au sol).

ben_the_diud

merci, il faut surtout que je prenne mon temps et peut être avoir plus de WIP que je reprend de temps en temps.
j'ai commencé ariadna et je les est peint assez rapidement pour jouer, puis les nomades je me suis dit "je prend le temps de les faire cool" puis, vu le style différent des ariadnais, j'ai eu envie de les jouer très rapidement... les pannos de o:I étais  un prétexte pour tenter autres choses et puis j'ai craqué sur Aleph que je me résigne a faire de temps en temps (c'est Ajax qui ma conqui!)
Quand je vois les sorti de ce moi ci, ça va être dur encore de ne pas craquer! :P
Une petite Ft de kums ....         
j'ai déjà de quoi jouer plusieurs style de jeu différent, maintenant je prend les figs qui me font plaisir !

PS: les conseil d'éclairage me seront très utile

ben_the_diud

03 Avril 2015 à 15:19:12 #216 Dernière édition: 03 Avril 2015 à 15:21:00 par ben_the_diud
Oulala.... tiens un ptit wip...



je n'ai pas forcement pus changer le code couleur qui leurs vas moins bien quand même r)...

ZARAKI

On veut voir la suite !  :P   ;D

ben_the_diud

petite présentation d'Ajax le grand, j' en ai ch*** ma r**e mais je suis plutôt satisfait du résultat.

ZARAKI