Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

Ev0k

Dommage que tu l'aie présenté au concours, autrement tu aurais eu droit de poster d'autres vues d'elle...  ;D

Elle est superbe, et le sol en pierre brisée met en valeur la puissance du personnage AMHA. Ton oeuvre est totalement cohérente, tant sur le plan "InfiNitesque" que sur la symbolique homérique d'Ajax le grand.
D'après moi tu as réalisé là l'une des plus belles figurines de ce forum !

ben_the_diud

merci pour ta critique positive ;), mais à dire que ce soit la must de ce forum....  :-[ y a encore du gros gros travail a faire  :P

ben_the_diud

16 Mai 2015 à 12:19:44 #222 Dernière édition: 17 Mai 2015 à 09:19:52 par Darius
je vous présente Atalanta :

spoile
spoile

et mon premier essais de suport/diorama tout en conservant les socle plastique pour le jeu.

gus

Très sympa, j'aime bien les socles et son côté teenager, surtout avec son lapin rose.

Juste le traitement de la peau qui me fait penser à une poupée barbie, mais après c'est dans le thème ^^ (quoique ce doit être la photo qui rend cet effet).

ben_the_diud

non c'est voulut, un corp synthétique tout neuf avec le codage d'Alice 2.0  ;D

gus

Dans ce cas c'est parfait!

Je compte sur toi pour que le prochain soit phénix (pour que tes parties brillent de mille feux! :D) !

ZARAKI

C'est mimi tout ça, j'aime bien les dioramas surtout quand les figurines restent jouables  :) 

VinZ

J'ai peut être mal vu mais elle ne sont pas jouables en l'état, il n'y à pas les LdV
:)

AymR

Citation de: VinZ le 18 Mai 2015 à 14:09:12
J'ai peut être mal vu mais elle ne sont pas jouables en l'état, il n'y à pas les LdV
:)
Uh?

Les feuilles sont très belles :)

ben_the_diud

18 Mai 2015 à 18:10:51 #229 Dernière édition: 18 Mai 2015 à 18:13:32 par ben_the_diud
merci, comme c'est une unité de fond de table,elle sera juste marqué sur les côtés  ;)
PS DSL pour le spoil, j'y penserai la prochaine fois  :-[

Siam

Plus je regarde les fig Aleph, plus j'ai envie de monter une armée à thème grec  :P

Misère...

hiso

Excellent, j'aime beaucoup le théme Alice...

Ça donne vraiment envie de faire de l'Aleph... En plus on peu les jouer avec du PanO...

ben_the_diud

les figurine Aleph sont vraiment très détaillés et c'est vraiment un réel bonheur a peindre  :P
De plus, il est vrai que je n'aime pas reprendre des schémas habituelle et surtout ça me plaît de pouvoir les encrer dans un autres univers ou tout simplement les tourner en dérision. :P

ben_the_diud

Est ce que trop c'est trop? J'ai profité d'un petit temps libre pour vernir toutes les figurines (je ne l'avais encore jamais fais ,shame on me!) je me suis rendu compte que je pourrais jouer a 40K en proxisant a mort!

Et encore c'est qu'une toute petite partie car je n'ai pas sorti les pano ni aleph :P



Le bordel c'est dans les gènes du hobbiste collectionneur ou c'est moi qui découvre que ce n'est que la dur réalité des choses?

PS: prochainement toutes la faction scottish au complet  :D

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ghost

Ça claque... le genre de photo qui te fait commencer le jeu ^^

Tibo Dingo

Sacré collection!! Du coup, je me suis amusé à compter moi aussi!!
Ca me fait 20 tohaas, 26 alephs, 2 panocs, 73 nomades et seulement 89 combinés!!

ben_the_diud

25 Juin 2015 à 19:16:28 #237 Dernière édition: 25 Juin 2015 à 19:17:59 par ben_the_diud
donc c'est bien ça il n'y a pas que moi, c'est dans les gènes.ça me rassure

J'annonce, quand j'investirais le bureau/atelier qui est en travaux.... entre les jouet de collec Star Wars, les skavens et tous le reste.... je vais devoir le prendre en panoramique  :P

@fiona: il y a autant de ref que ça?!

ben_the_diud

et un coup de swiffer  8)

tout d'abord on replace tout ce qui se trimbale à droite et à gauche:





et les petits derniers qui clôture les rouquins!





Comme vous pouvez le voir en haut de la derniere photo en WIP, la bombe de vernis army painter m'a gaché tout le travail en me faisant de grosses patasses blanches. Comment pourrais-je les faire disparaître?

Ev0k

Je te conseillerais un coup de vernis brillant au pinceau puis un coup de vernis mat.