Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

akriel

Foxheart

Wow, le "gros thon" démarre bien, il porte très bien ce schéma de couleur, je trouve.

ben_the_diud

Merci  :D, par contre il va rester dans l'etat pendant le CDA.  ;D

ben_the_diud

tiens un captaine america:



je mettrais toutes les photos de la Mag une fois le concours fini

Darius

moi qui adore ce genre de clin d'oeil je plussoie :)

Foxheart

Nice, je me suis pris la version standard (que je trouve plus "lisible" vu qu'il n'est pas planqué derrière son bouclier) pour faire un Captain USAriadna quand j'en aurais marre de peindre les meilleurs  ;D

ben_the_diud

et plop, plein de finitions encore mais un petit ras le bol ... c'est mal  rO)
les sculptures sont vraiment chouette

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ

ben_the_diud

merci  ;),

je me suis vraiment concentré sur certaines partie et un peu bâclé le reste mais ça passe bien. j'en suis content  :D

Vounchiz

On te rassure, le travail bâclé ne se voit pas  ;) Tu fais toujours tes bases à l'aéro ? L'idée d'avoir différencié les plaques d'armure (en termes de couleur) est une bonne idée.

ben_the_diud

Ça dépent sur quoi, mais oui j'utilise de plus en plus cette méthode surtout pour le blanc.
Même après, si les aplats sont un peu plus chiant tu gagne en temps. Tu vois mieux les parties a éclaircir et tu utilise après le même mélange pour l'aero mais au pinceau.

Par contre t'as pas intérêt a faire une connerie  ;D

Pour les couleurs, je voulais un truc qui sorte vraiment de mon schéma habituel tout en restant cohérent avec le reste.
J'ai tellement utilisé du proxy pour eux, maintenant ils sont prêt ! (YY)

le caillou

Très joli boulot, effectivement !  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

ben_the_diud

MERCI  ;)

bien que les mois de mai et de juin ne sont pas propice a la peinture (en général mon vendredi après midi peinture saute  :'() j'ai put peindre un gros loup même deux mais ça c'est une autre histoire...





ET pour l'autre le vernis a fait encore de la M*RD*! (il etait fini je précise...)





mais vous n'avez rien vu... passez votre chemin

Ev0k

Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à changer ton vernis !

pandera

La bande de maraudeurs est bien sympa mais manque d'un peu de profondeur.

Sur un tel schéma je t'aurais bien conseillé de passer un jus très dilué de brun/noir sur l'ensemble des figs avant le travail au pinceau pour marquer les ombres et faire office de lining à la fois. Tout en restant dans une optique de process rapide.

Concernant le problème de vernis, tu utilises quoi? Je ne jure que par celui-là :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/6/0/1/700x700/tal8712079000660/rw/aerosol-400-ml-vernis-mat-talens.jpg
que j'utilise sur quasi toutes mes figs, avant photo :)
Gros plomb et chinoiseries

Ev0k

Citation de: pandera le 16 Juin 2017 à 21:27:08
Concernant le problème de vernis, tu utilises quoi? Je ne jure que par celui-là :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/6/0/1/700x700/tal8712079000660/rw/aerosol-400-ml-vernis-mat-talens.jpg
que j'utilise sur quasi toutes mes figs, avant photo :)

Pareil pour moi ! Par contre c'est un acrylique à base de solvant, donc masque et/ou pièce bien ventilée !!

ben_the_diud

Il faudrait prononcer les ombres pour avoir plus de contrastes effectivement  :P

J'utilise de l'army painter mais ça sera la dernière fois car il m'avait aussi gâcher un calédonien... Mais la c'est fini !

Comme je doit décaper mon  ancien spetznas, je le passerai en même temps à l'acétone  (YY)