Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décor de débutant

Démarré par nzemba, 12 Mai 2014 à 14:24:45

« précédent - suivant »

nzemba

12 Mai 2014 à 14:24:45 Dernière édition: 15 Mai 2014 à 07:20:39 par Darius
Je débute et voila ma table après 15 jours de boulot:






Il n'y a plus qu'à peindre...

Volgogronz

Waou! Magnifique!  :o
Rassure-moi, tu es débutant à Infinity, pas en fabrication de décors!?
C'est très impressionnant en tout cas, bravo.

Cedwfox

Et bin punaise, y a du boulot ! Impatient de voir tout ca peint ! Ca rend vraiment bien :)

(hehe, le bouquin d'Infinity a coté de Gunnm Last Order :P Pas trop dur le cas des 30 ans ? Belle collection de JdR :P Et cet apprentissage de la programmation, ca avance ? )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

nzemba

quand on aime GUNNM on aime infinity... il y a comme le même ADN  ;D

Vounchiz

Impressionnant ! En tout cas il respecte bien les préconisations du jeu : l'un des côtés est nettement plus avntagé que l'autre  ;D

Grognon

vraiment très sympa!
J'ai juste un peu de mal à comprendre ce qu'est la portion de route suspendue de la 3ème image et comment on y accède!

Manque un peu de détaillage, mais ça reste très jouable et fonctionnel!

nzemba

12 Mai 2014 à 15:07:36 #6 Dernière édition: 12 Mai 2014 à 16:00:25 par nzemba
Alors comme je joue corregidor j'ai voulue faire l'intérieur d'un vaisseau, avec une piste d'atterrissage.. :P

La route suspendue est une station de métro aérien, et d'ailleurs les étranges structures hexagonales juste derrière cette station sont des ascenseurs 0-g qui permettent de changer de niveau à pied dans le vaisseau  ;D ( on flotte à l'intérieur, et une attraction gravitationnelle légère permet de monter pour l'un d'eux et de descendre pour l'autre)
Et pour répondre à Volgogronz, si je débute dans les décors, c'est les premier que je réalises seul, mais j'ai passé beaucoup de temps à observer sur différents forums et dans mon club.

ben_the_diud

impressionant, j'en est les larmes aux yeux sniff :'(
j'ai hate de voir la peinture!!! bombes ou aéro?
put*** tu me tr*** le c***!!!! c'est génial ce que tu as fais

Darius

Je suis vert tu as trois des quatre super héros kinder :(

nzemba

Non j'ai les quatre!! lol  ;D

Chouak

C'est magnifique!!!

T'as du tellement bosser pour ce résultat!!!!
Hâte de voir la suite...

Félicitations!
Chouak

darkdoji

génial! manquera peut être un peu de décors du côté des oeuf kinder mais sinon nickel!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Espritfigs

superbe! de nombreuse possibilités.
une vraie table d'escarmouche!

tagada

Génial !!

Félicitation pour le boulot, et surtout pour le rendu, ça donne tellement envie de balader ses Reaktion un peu partout ^^

Tu joues dans quel coin ? on ne sais jamais  :P

VinZ

Cpt Kyrius

Wahou, impressionant. Le rendu brut est déjà super, les batiments volumineux en imposent toujours.

Question : quels materiaux utilises tu ? Carton plume ? Par exemple sur ta rampe de metro aérien, est-ce du bois ou du carton ?

Dans tous les cas, bravo !  ;)

le caillou

Très beau travail !
Avec la peinture et les détails rajoutés un peu partout, ça va faire une superbe table de jeu, pleine de possibilités !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

RemiZ

Quand tu feras des décors de pro et que voudras mettre tes décors "de débutant" à la poubelle, je veux bien les récupérer  ;D

Vraiment impressionnant, bravo !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ

Faute de goût !!!
J'ai vu un livre WH40K dans la bibliothèque sur la première photo :D