Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décor de débutant

Démarré par nzemba, 12 Mai 2014 à 14:24:45

« précédent - suivant »

nzemba

12 Mai 2014 à 14:24:45 Dernière édition: 15 Mai 2014 à 07:20:39 par Darius
Je débute et voila ma table après 15 jours de boulot:






Il n'y a plus qu'à peindre...

Volgogronz

Waou! Magnifique!  :o
Rassure-moi, tu es débutant à Infinity, pas en fabrication de décors!?
C'est très impressionnant en tout cas, bravo.

Cedwfox

Et bin punaise, y a du boulot ! Impatient de voir tout ca peint ! Ca rend vraiment bien :)

(hehe, le bouquin d'Infinity a coté de Gunnm Last Order :P Pas trop dur le cas des 30 ans ? Belle collection de JdR :P Et cet apprentissage de la programmation, ca avance ? )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

nzemba

quand on aime GUNNM on aime infinity... il y a comme le même ADN  ;D

Vounchiz

Impressionnant ! En tout cas il respecte bien les préconisations du jeu : l'un des côtés est nettement plus avntagé que l'autre  ;D

Grognon

vraiment très sympa!
J'ai juste un peu de mal à comprendre ce qu'est la portion de route suspendue de la 3ème image et comment on y accède!

Manque un peu de détaillage, mais ça reste très jouable et fonctionnel!

nzemba

12 Mai 2014 à 15:07:36 #6 Dernière édition: 12 Mai 2014 à 16:00:25 par nzemba
Alors comme je joue corregidor j'ai voulue faire l'intérieur d'un vaisseau, avec une piste d'atterrissage.. :P

La route suspendue est une station de métro aérien, et d'ailleurs les étranges structures hexagonales juste derrière cette station sont des ascenseurs 0-g qui permettent de changer de niveau à pied dans le vaisseau  ;D ( on flotte à l'intérieur, et une attraction gravitationnelle légère permet de monter pour l'un d'eux et de descendre pour l'autre)