Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Kasimor Land

Démarré par Kasimor, 13 Mai 2014 à 21:52:57

« précédent - suivant »

Kasimor

Merci ! Que de compliments  :-[

@Pitaine: Oui c'est juste, elle est pas forcement raccord avec le reste et ça à été un dilemme qui m'a freiner avant de commencer la peinture. Et au bout d'un moment je me suis rappeler que je faisait ça pour me faire plaisir et qu'il valait mieux que je suive l'inspiration de départ !
Pour la justification, Remiz à raison, c'est un pilote, technologiquement plus avancé, et mercenaire de surcroit ça crédibilise la différence. Et si tu regardes bien ses bottes sont un peu cracra ^-^
Elle devrait avoir quelques copines un peu colorer prochainement ! Une certaine uniformité devrait se dégager au final (du moins je l'espère :P )

@Ben the diud: Tu trouves que le visage est réussit c'est vrai ?  J'ai réussi les yeux cette fois!!!

@Ben + Vinz: LOL. Les liens de parentés chez les Ariadnais sont bien trop compliqué, ils sont forcément tous cousins à un certain degré vu le temps qu'ils ont passé isolé. A moins que les antipodes n'aient renouvelés le patrimoine génétique...  r)  Burk :-X

@Cedwfox: Trouvé! Bien joué ! Je savais pas trop si c'était évident donc j'ai pas osé la poster pour le concours, c'est chose faite à présent !

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

Citation de: Kasimor le 30 Septembre 2014 à 11:39:25
Pour la justification, Remiz à raison, c'est un pilote, technologiquement plus avancé, et mercenaire de surcroit ça crédibilise la différence. Et si tu regardes bien ses bottes sont un peu cracra ^-^
Elle devrait avoir quelques copines un peu colorer prochainement ! Une certaine uniformité devrait se dégager au final (du moins je l'espère :P )

J'aurai justifié de la même manière ! ;-)

Beau travail !

@Ced : Je kiff !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Kasimor

Kasimor

Et bim! Au rythme effréné d'une fig par mois voici Margo ! (un jour je vais finir tout mes Ariadnais sisi)

Je suis assez content du visage !




Le fond de cette série de photo est dégueu, j'avais pas la bonne lumière mais les couleurs de la fig son juste.

Camthalion

Un ptit air de Nausicäa d'Albator, c'est vraiment sympa!!

ben_the_diud

C'est vrai que ton visage est pas mal du tout!
Ah sacré Margot berthier, 14 de TR pour de l'ariadnais c'est beau!!!
si je je peut chipoter je pousserais un peu les éclaircissements sur le rouge, mais c'est juste mon avis ;)

VinZ

Darius

Un visage réussi d'autant qu'on vient bien que les reflets jaunes ne sont surement as de la peinture, donc cela veut dire u'en vrai c'est mieux

Kasimor

14 en TR et un lance grenade ! Tout un poême !  ;D

@Camthalion: ha oui un peu maintenant que tu le dis.

Citation de: ben_the_diud le 13 Novembre 2014 à 04:25:10
si je peux chipoter je pousserais un peu les éclaircissements sur le rouge, mais c'est juste mon avis ;)
Tu as raison je les trouve vraiment trop léger aussi (voir invisible), mais j'avais la flemme de refaire le mélange...  :-\

@Darius: C'est vrai qu'il y a un vilain reflet jaunes sur le visage, crotte, j'avais pas fait attention. >:(
Maintenant je vois plus que ça.

ZARAKI

J'aime beaucoup ton dernier perso, les couleurs et le freehand me plaisent  ;)

Kasimor

En attendant de refaire la photo de la trombine de la Margo j'aurai besoin de vous.
Je suis en train de plancher sur un schéma de couleur pour ma secto Corregido qui s'impatiente! Je cherche une composition assez simple (rien d'extra-ordinaire) afin de pouvoir les peindre rapidement et efficacement. Une base orange et bleu/bleu marine, plus un peu de blanc pour contraster. J'ai ses couleurs en tête, surement en référence à un jeux vidéo, un film ou une BD mais ça ne me vient pas... saleté de mémoire, vivement les implants cybernétique !  O0
Donc voila quelques testes de composition sur un croquis de Tomcat, certes ce n'est pas une fig mais ça donne une idée avant de mouiller le pinceau et si ça peut éviter de sortir le Glanzer.

Qu'en pensez vous? Et si vous connaissez des ref de pentures qui correspondent à ces teintes je suis preneur, je voudrais éviter les mélanges pour gagner du temps et de l'homogénéité.  :D

1

2

3

ben_the_diud

le numero 2 est bien classe, après c'est plus la technique du blanc.
plus blanc-gris ou blanc-crème?

Docteur Tank

Pareil pour moi, je préfère le n°2

Brepost

16 Novembre 2014 à 23:06:33 #54 Dernière édition: 17 Novembre 2014 à 09:12:10 par Brepost
Je préfère nettement le premier, aucune idée de quelle couleur correspondrait à ton bleu-vert foncé par contre. Un mélange ferait certainement l'affaire.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Citation de: ben_the_diud le 16 Novembre 2014 à 16:56:29
le numero 2 est bien classe, après c'est plus la technique du blanc.
Je me suis fait EXACTEMENT les 2 mêmes remarques  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ZARAKI

La 2 pour moi, même si je trouve qu'il y a juste un peu trop de blanc  ;) 
Chouette croquis au passage  :) 

Darius

Le un pour moi et surtout pas le dernier :)

VinZ

Le premier pour moi

Deuxième trop de blanc
Le dernier je n'aime pas (et c'est comme çà)

Pitaine

Pareil, le 1.

Et bien venu dans la mafia Orange.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709